Hello !
Voila , depuis que je suis tout petit , je suis passionné de dessin , et la Bd m'a plu très vite ! Donc d'abord avec Kid paddle et Titeuf , puis Doraemon et Journal d'une disparition ( chef d'oeuvre ! ) , puis enfin avec Maus et Persepolis , je compte me lancer dans la bande dessinée sérieusement , j'ai deja une idée de titre et de scénario : The mets
Le thème de cette Bd : l'hiver . Ou plutôt , les vie dramatiques des personnes et personnages fictifs en hiver .
Les bonhommes de neiges et les sapins ne vivent que 3 mois , Le père noel attend desesperement avec Rudolph la nuit du 25 pour enfin bouger et quitter leur maison , sans oublier les pauvres gens qui meurent de froid la nuit .
La bd s'apelle The mets ( les masses fondues ) , comme les bonhommes de neiges qui disparaissent de la terre en fondant par la chaleur .
Bref , une bd sur la cruauté et la tristesse cachée de l'hiver et du froid , que je compte faire avec des stylos a point feutre ( l'équivalent des pinceaux en stylo ) , comme Persepolis .
Voila , j'aimerais vos avis et un peu de conseil
Merci d'avance !