Personnellement j'aime bien aller à Pulps comics rue Dante dans le 5e, c'est pas le plus gros du coin mais y a du matos (que ce soit en kiosque VO / VF ou en librairie), les vendeurs sont plutôt courtois (ce qui est pas toujours gagné dans les comics shop), l'ambiance est sympa et vraiment dédiée aux comics. Le défaut (mais c'est le cas pour presque tous les shop que je connais), ils font une conversion 1€ = 1$ alors ça revient cher pour la librairie VO. Mieux vaut prendre de la VF ou des issues là-bas.
Sinon t'as les Gibert (jeune et joseph) dans le même quartier, qui proposent des comics d'occasions (mais les prix ont monté, c'est un peu moins intéressant qu'avant).
T'as toujours le magasin Album à côté de Pulp's s'il te manque des choses, mais bon les vendeurs sont pas très sympa je trouve, ont des pratiques commerciales douteuses et la boutique attire pas mal de "clients" qui viennent juste regarder les jouets ou les produits dérivés, ça tasse le magasin et j'aime pas l'ambiance.
C'est l'essentiel des coins que je fréquente perso, y en a d'autres mais je les ai pas test