CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dofus ça vaut quoi?

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
31 août 2014 à 11:45:30

Salut, je me presente je suis un jeune lecteur occasionelle de manga, par occasionelle je veux dire que je ne suis pas vraiment un grand fan de manga, mais certain m interesse.

J ai lu des classiques donc comme la serie entiere des Dragon Ball depuis mes 8, ainsi que Naruto que j accrochais pas au debut mais en debut d annee 2013 je me suis laisse tenter et aujourd hui je lit les scans(d ailleurs je commence a saturer sur ce qui s est passe cet semaine)
Je suis egalement en train de lire de Manga qui m interesse pas mal comme Shingeky no Kyojin, et plus recemment Death Note, que je n ai toujours pas fini, je lit de maniere occasionelle.

Et je me souviens d un ami qui adorait le manga Dofus, j etait d ailleur etonne en aprenant que c etais un manga (français c est ça?) et il m avait expliquer vite fait l histoire et j ai pas chercher a comprendre mais ça avait l air pas mal au detour, je me souviens juste d un certain Gultard ou quelque chose comme ça c est tout ce que je sais, alors si jamais ya des gens qui ont lu et bien aime ou pas merci de me laisser vos avis, je demande ça parce que je vis en Corse et qu a l epoque, Dofus etait pas trop dispo dans ma region :(

TheAmazd
TheAmazd
Niveau 10
31 août 2014 à 12:08:17

Dofus si tu savais pas à la base c'est un jeux en ligne qui a été trés populaire vers 2007-2011, j'ai les mangas Dofus 1-20 que j'avais acheté quand je jouais au jeu donc il y a des années et il n'y a aucun intéret à acheter ces mangas si tu ne joues pas au jeu. C'est une succession d'aventure qui sont pas top, des fois les persos se font téléporter à des endroits sans que l'aventure précédente soit terminée, les mangas suivent aussi certaines nouveautés du jeu en ligne (par exemple la sortie de nouvelles classes) ce qui donne une histoire un peu wtf, y'a jamais de conclusion aux évènements.

Aucun intéret si tu ne joues pas au jeu :ok:

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
31 août 2014 à 12:44:49

Ah ok, eh ben merci, mon pote a l epoque ne m avais pas mentionne ce detail :-)))

C est dommage, je croyais que a la base c etait un manga et que le jeu en ligne en as decoule par la suite.. :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment