Salut, je me presente je suis un jeune lecteur occasionelle de manga, par occasionelle je veux dire que je ne suis pas vraiment un grand fan de manga, mais certain m interesse.
J ai lu des classiques donc comme la serie entiere des Dragon Ball depuis mes 8, ainsi que Naruto que j accrochais pas au debut mais en debut d annee 2013 je me suis laisse tenter et aujourd hui je lit les scans(d ailleurs je commence a saturer sur ce qui s est passe cet semaine)
Je suis egalement en train de lire de Manga qui m interesse pas mal comme Shingeky no Kyojin, et plus recemment Death Note, que je n ai toujours pas fini, je lit de maniere occasionelle.
Et je me souviens d un ami qui adorait le manga Dofus, j etait d ailleur etonne en aprenant que c etais un manga (français c est ça?) et il m avait expliquer vite fait l histoire et j ai pas chercher a comprendre mais ça avait l air pas mal au detour, je me souviens juste d un certain Gultard ou quelque chose comme ça c est tout ce que je sais, alors si jamais ya des gens qui ont lu et bien aime ou pas merci de me laisser vos avis, je demande ça parce que je vis en Corse et qu a l epoque, Dofus etait pas trop dispo dans ma region