Alors voila, aimant les films marvel, et m'intéressant de plus en plus à son univers, je souhaite me lancer dans les bd, ce qui n'est pas chose facile, vu la quantité et tout les univers qu'il y a. Adorant Captain America, on m'a conseiller d'acheter le livre " la légende vivante" d'Ed Brubaker, et j'ai bien aimé. Maintenant j'aimerais faire un deuxième achat, mais je ne sais pas du tout quoi acheter, mais j'aimerais un bd parlant des vengeurs (avec captain, iron man, thor...) ou des gardiens de la galaxie (j'ai adoré le film), je sais qu'il y a eu 2 équipes de gardiens, donc si vous en connaissez une de bien, j'aimerais que ce soit "l'équipe" la plus récente, cad celle sortie en 2008 avec star-lord, gamora, rocket, drax, groot ( ceux du film quoi) mais j'ai vu qu'il y a aussi Adam Warlock,
Enfin pour résumé ce pavé :p je voudrais soit une bd sur les vengeurs ou sur les gardiens de la galaxie, donc si vous connaissez de bonnes bd sur eux, lachez-vous ;) Et merci d'avoir prit la peine de tout lire