CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiant

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 février 2019 à 16:18:29

J'ai drop l'anime ep 8 et j'ai mis 1/10 alors que c'est pas mon genre.
Je suis sévère mais le 1/10 je le garde vraiment pour les trucs ou je peux pas :hap:

Le rythme est le pire que j'ai vu dans un anime des années 2010 (et c'est pas faute d'en avoir vu des centaines)
et même tout est infantilisé c'est assez atroce.

J'avais lu le premier tome y'a quelques années et sans être convaincu ça m'a pas paru aussi nul. :(

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
25 février 2019 à 16:19:07

Le 25 février 2019 à 16:18:29 Haar-Wyvern a écrit :
Je suis sévère mais le 1/10 je le garde vraiment pour les trucs ou je peux pas :hap:

Le rythme est le pire que j'ai vu dans un anime des années 2010 (et c'est pas faute d'en avoir vu des centaines)

J'avais lu le premier tome y'a quelques années et sans être convaincu ça m'a pas paru aussi nul. :(

les tomes sont mieux.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 février 2019 à 16:20:55

Ouais j'imagine, ça me dit pas à quel point cela dit, le premier tome m'a paru bien random de mémoire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2019 à 17:03:40

Le 25 février 2019 à 16:20:55 Haar-Wyvern a écrit :
Ouais j'imagine, ça me dit pas à quel point cela dit, le premier tome m'a paru bien random de mémoire. :noel:

L'animé j'ai aussi essayé de regarder et j'ai décroché après quelques épisodes seulement en effet c'est un peu niais dans l'approche parfois. Mais on peut tout de même noter que c'est le premier manga français adapté en animé au Japon au moins.

Le premier tome est juste un premier tome, ça pose les bases de l'univers et voilà. A partir du tome 2 tu vois plus de personnages, plus le monde et ça devient intéressant. Peut être devrais tu y donner une deuxième chance (tu peux trouver les tomes sur un site jap de scan bien connu au pire pour voir ;) ) avant de décrêter que selon tes goûts c'est nul ^^

Tome 11 commandé pour ma part!

Pour ceux que ça intéresse, interview du créateur au FIBD 2019:
https://www.youtube.com/watch?v=JCAh1L6JidM
Avis d'un YT sympa qui s'enflamme un peu sur le titre de sa vidéo mais donne une bonne explication des qualités du titre de tony: https://www.youtube.com/watch?v=JCAh1L6JidM

Message édité le 25 février 2019 à 17:03:56 par Pseudo supprimé
imastack
imastack
Niveau 23
28 février 2019 à 02:50:43

Le 25 février 2019 à 16:18:29 Haar-Wyvern a écrit :

Pour moi l'anime et le manga sont 2 truc différents vu comment c'est charcuté. L'adaptation est juste raté , ils t'adaptent meme 2 case de manga en 20 minutes d'épisodes, meme la toei n'oserai pas faire ça avec OP :hap:

Message édité le 28 février 2019 à 02:54:05 par imastack
shalnark
shalnark
Niveau 23
28 février 2019 à 03:29:19

" Avis d'un YT sympa qui s'enflamme un peu sur le titre de sa vidéo mais donne une bonne explication des qualités du titre de tony: https://www.youtube.com/watch?v=JCAh1L6JidM "

" Nouveau op" C'est fort exagéré, mais pour l'instant ça faitt mieu que MHA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 06:58:04

C'est assez exagéré oui. J'ai pas lu MHA donc je peux pas juger. Mais c'est quand même bon. Tony Valente fait du bon travail.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
02 mars 2019 à 12:45:45

Je viens de rattraper mon retard sur les tome 9 et 11 (enfin la moitié) et c'est le Fuego ptn

Sinon à quand un indice sur le Radiant, on en sait pas grand chose depuis le début :(

MecSuperDeter
MecSuperDeter
Niveau 10
02 mars 2019 à 21:10:19

Le 02 mars 2019 à 12:45:45 Julianfoxy a écrit :
Je viens de rattraper mon retard sur les tome 9 et 11 (enfin la moitié) et c'est le Fuego ptn

Sinon à quand un indice sur le Radiant, on en sait pas grand chose depuis le début :(

On est bien partis pour un manga assez long je pense. Plusieurs intrigues sans lien avec le Radiant viennent de commencer et ça risque de durer quelques tomes.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
02 mars 2019 à 21:52:45

Moi je vois bien 30 tomes pour cette série.

Lodriot
Lodriot
Niveau 3
02 mars 2019 à 22:24:15

En tout cas l'auteur maîtrise à la perfection la technique du je met un élément choquant pour que vous vouliez la suite. La fin du tome 11 Doc qui se fait capturer sans le moindre respect, et encore plus pour Seth Ocoho et Mélie. Mais ducoup encore plus de question sur certains personnages. Les autres membres du Coven, la Mesnie. Et bien sûr les domitor qui se terre au milieu des inquisiteurs. Bref hâte de voir la suite et j'espère que ils vont pas en sortir sans infos sur le radiant. Et les nouveaux inquisiteurs me font bonne impression mais seul chose que je regrette c'est qu'ilnse passe pas grand chose c'est un tome de transition quoi.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
02 mars 2019 à 23:50:09

Clair qu'il maîtrise ce qu'il fait, je pense que la le rythme a ralentit parce qu'il pose les éléments du nouveau arc, faut bien passer par là. D'ailleurs le début de ce tome 11 c'était un moment relaxe avec la course, certes ça n'avait rien avoir avec l'intrigue principal, mais je trouve qu'il faut aussi de ces moments là pour rendre l'univers plus cohérent.
On va voir où ça va mener tout ça je suis déjà curieux de voir comment il va régler la situation actuelle vu que ça va dans deux sens différents le doc est capturé par la mesnie mais le reste non, le groupe est séparé et va clairement dans des directions opposés, comment l'auteur a l'intention de réglé ça ? Mystère.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
04 mars 2019 à 23:36:13

Tome 11 finis et je suis encore plus intrigué que jamais, pourquoi devront nous attendre jusqu'en juillet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2019 à 21:05:14

Le 04 mars 2019 à 23:36:13 Julianfoxy a écrit :
Tome 11 finis et je suis encore plus intrigué que jamais, pourquoi devront nous attendre jusqu'en juillet...

Parce que l'auteur n'a pas trop d'assistant (voir pas du tout si j'me souviens bien), donc te plains pas c'est déjà bien que le prochain soit cet été (ça va déjà plus vite que dreamland lol).

Sinon oui tome de transition. Le commandant m'a bien fait rire, le chat qui veut épouser la reine aussi haha. J'me souviens plus ce qu'est la "mesnil" par contre c'est qui déjà, quelqu'un se souvient ? lol.

Bref, vivement la suite!

PNJLAZIEO
PNJLAZIEO
Niveau 10
26 mai 2019 à 22:11:40

Un topo sur le mange et ses perso ?

DannyTargaryen
DannyTargaryen
Niveau 33
27 mai 2019 à 03:10:57

Le 26 mai 2019 à 22:11:40 PNJLAZIEO a écrit :
Un topo sur le mange et ses perso ?

Tu as juste besoin de savoir ça, Hameline best girl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558919394-121722-full.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
20 juillet 2019 à 18:18:12

Ce sont toutes des best girls Mélie :cute: Ocoho :coeur: Boadicé :bave: Hameline :ok:

Sauf les thaumaturges à mort l'inquisition :banzai:

Message édité le 20 juillet 2019 à 18:18:35 par Old-Padawan
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
05 septembre 2019 à 14:38:19

Le tome 12 est sortie des avis ?

Perso j'ai bcp aimé ce chapitre qui met en valeur des personnages en retrait, un nouveau lieu, de nouveaux ennemies, un lore qui s'étoffe....

bref que du bon bien que ce tome soit comme une grosse couse poursuite le tome se li en 3sec et on arrive bien vite à la fin du tome :noel:

Susaano92
Susaano92
Niveau 6
18 septembre 2019 à 19:35:04

Excellente découverte
Lent au début mais à partir de rumble town ça devient lourd
Ocoho :coeur:

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
18 septembre 2019 à 21:16:16

Le 18 septembre 2019 à 19:35:04 Susaano92 a écrit :
Excellente découverte
Lent au début mais à partir de rumble town ça devient lourd
Ocoho :coeur:

Ocoho, Hameline, Liselotte, Ullmina, Boadicée et Mélie sont toutes très cool mais on sait qui est vraiment la GOAT parmi elles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568833930-84603-full.png

C'est Hameline bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568833930-84603-full.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment