CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiant

Jeysen
Jeysen
Niveau 5
01 juin 2018 à 19:38:16

Le 01 juin 2018 à 17:37:54 War33 a écrit :
Salut à tous!

J'ai récemment acheté les premiers tomes de Horion et de Radiant!
Autant Horion j'ai complétement adhéré dessuite, autant je trouve l'univers très (trop) enfantin!
Du coup j'attend la suite de Horion avec impatiente, mais pour ceux qui ont déjà lu la suite de radiant, est ce que ça vaut le coup de continuer? Est ce que l'univers devient un peu plus sombre? Est ce que les combats sont intéressant ?
J'avoue que j'ai eu un regain d'intérêt à la fin avec le général inquisiteur ressemblant à un Sayan :hap:

Salut, oui l'univers devient plus mature et un peu plus sombre, de toute façon c'est à partir du Tome 3 que les choses sérieuses commencent :) je te conseil réellement d'acheter la suite tu le regrettera pas :oui:

StazSan
StazSan
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:16:26

Putain je viens de m'acheter le tome 9 et putain qu'est ce qu'il est violent ..... Jill et les gamins putain : je sentais qu'une merde comme ça allait venir mais putain c'était trop violent pour moi Q.Q triste:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
08 juillet 2018 à 13:54:12

Mokay l'anime adaptera seulement les quatre premiers volumes

https://www.melty.fr/japan-expo-2018-l-anime-va-adapter-les-quatre-premiers-tomes-de-radiant-notre-interview-exclu-du-mangaka-tony-valente-a653895.html

Louikatorze
Louikatorze
Niveau 33
21 août 2018 à 01:18:22

Jai fini le tome 8 je dois lire le 9 jen peux plus on est en pleine guerre.

J'ai trouve ca genial le dessin est ouf a partir de la fin de Rumble town la maitrise du dessin la finesse du trait la qualite des poses, les mains sont trop bien faites.

Petit - la gauchisterie qui fait un gros parallele avec les pauvres nimigres et les chofas.
Les decors sont super beau on a trop rarement des plans larges

Gros+ la reine geante super sexy, l'inquisiteur barbu qui debite que des conneries en se battant, l'inquisitrice qui est a chaque fois proche de l'orgasme en imaginant des scenes de cul en accusant les autres detre des pervers, jai hate de la voir se battre.

Pourquoi ca a pas plus de succes? Alors que y a one piece ou je me force et Titan qui est dessine avec les pieds

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
21 août 2018 à 01:31:38

car les tomates urgent [[sticker:p/1f89]]

Message édité le 21 août 2018 à 01:31:53 par -enimail-
Louikatorze
Louikatorze
Niveau 33
21 août 2018 à 02:51:19

Pas compris la blague

ImNotFine
ImNotFine
Niveau 7
27 octobre 2018 à 16:22:45

Bordel de merde la page 119 du Tome 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540650064-image.png

Tony Valente qui fait passer des messages subliminaux avec son manga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
27 octobre 2018 à 20:26:33

Prions l'Éléphant Bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521754963-sarkozy-hulk.png

ImNotFine
ImNotFine
Niveau 7
28 octobre 2018 à 14:50:51

Le 27 octobre 2018 à 20:26:33 -enimail- a écrit :
Prions l'Éléphant Bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521754963-sarkozy-hulk.png

J'arrive vers la fin du Tome 9 et j'ai toujours pas compris ton message :(

FanDestarossa
FanDestarossa
Niveau 10
28 octobre 2018 à 16:03:39

Le tome 9 bordel... epique

Magenv
Magenv
Niveau 30
29 octobre 2018 à 03:55:13

Quand sortira le tome 10 ?

FanDestarossa
FanDestarossa
Niveau 10
29 octobre 2018 à 07:59:56

Le 29 octobre 2018 à 03:55:13 Magenv a écrit :
Quand sortira le tome 10 ?

Il est deja sorti :(

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
17 novembre 2018 à 22:23:11

Livre 10 finis, cetait super comme d'habitude. Vivement le tom 11, ca a pas lair de beaucoup en parler ici cest dommage.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
19 novembre 2018 à 22:08:07

J'ai finis les 10 tomes en 2 jours, je trouve le manga très bon honnêtement est pour une fois que je trouve pas le perso principal ultra chiant et gamin et par dessus tout ya très peu de " pouvoir de l'amitié " c'est génial :coeur:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
19 novembre 2018 à 22:49:11

Le problème c'est le temps de parution d'un tom, il aimerait passer à 3 par ans.
Dans le dernier justement il explique qu'il a raté jsais plus quoi qui l'a empeché de publier le tom 11 en décembre, donc faut attendre février mars maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 20:23:35

Le 17 novembre 2018 à 22:23:11 War_Dawn a écrit :
Livre 10 finis, cetait super comme d'habitude. Vivement le tom 11, ca a pas lair de beaucoup en parler ici cest dommage.

Radiant c'est un très bon manga en soit et en plus c'est français (c'est d'ailleurs pourquoi c'est un des très rare manga que j'achète). Le scénario sans être transcendant est pas mal, le dessin est vraiment très bon aussi (la reine boadicée à vraiment un look terrible), personnellement je préfère largement l'auteur comparé à celui de dreamland par exemple qui lui aussi est français. Par rapport à ton commentaire, je crois tout simplement que cela ne parle pas trop de ce manga ici car déjà il n'y a pas beaucoup de tomes par an et à mon avis ici beaucoup lisent les scans. Comme radiant c'est compliqué pour ces deux raisons cela explique cela. Perso j'habite pas en France et quand je suis rentré aux dernières vacances de noel j'ai acheté les tomes 9 & 10. Vraiment très bon j'ai beaucoup aimé le design de l'armure du tome 8 et la course de balais à la fin du tome 10 je crois m'a bien faite rire aussi. Bref, j'attend la suite avec impatience!! J'espère vraiment que tony valente va continuer à faire du très bon travail sur ce manga made in france ^^

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
05 février 2019 à 13:13:13

Bordel j'ai terminé tout les tomes j'adore Radiant !

Seth grave attachant ! :-p
Mélie et Ocoho trop mimis ! :cute:
Doc qui est trop marrant ! :rire:
Grim hyper stylé ! :bave:
La reine Boadicé trop bonne ! :coeur:

L'univers à la fois classique (héroic fantasy) et moderne j'adore ! Hop ma bourse dans radiant longue vie à toi !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2019 à 18:58:29

Dommage qu'il n'y ait pas plus de fan par ici de celui-ci. Pourtant il est bien!

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
25 février 2019 à 13:46:00

Tome 11 sortis les amis !!

Un tome plus posé mais qui promet d'étendre l'univers. On sent qu'il est vivant et que les "anciens"(les personnages agées et importants) n'ont pas attendu seth et le début de l'histoire pour vivre des trucs.

bordel le chat que veut épouser Boadicé ça ma tué :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2019 à 15:13:50

Le 25 février 2019 à 13:46:00 Darkjules0217 a écrit :
Tome 11 sortis les amis !!

Un tome plus posé mais qui promet d'étendre l'univers. On sent qu'il est vivant et que les "anciens"(les personnages agées et importants) n'ont pas attendu seth et le début de l'histoire pour vivre des trucs.

bordel le chat que veut épouser Boadicé ça ma tué :rire:

C'est l'idée de faire un monde vivant et créer tout un univers que d'avoir l'impression que le monde que l'on lit à déjà vécu avant l'histoire que l'on suit. One Piece le fait très bien et si Radiant arrive à parfaitement poser son univers également alors cela sera une turie aussi j'espère. En tout cas Radiant est vraiment bon, moi j'aime beaucoup et comme c'est français je soutiens avec l'achat des tomes.

Il y aura une saison 2 à l'anime également !
http://www.9emeart.fr/post/news/manga/l-anime-radiant-aura-droit-a-une-seconde-saison-10291

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment