CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiant

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
04 janvier 2016 à 08:24:00

le héros ne ressemble pas du tout au perso de fairy tail , il ressemble à sena de eyeshield 21

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
04 janvier 2016 à 08:28:17

Et y a de grande chance de voir une série animée sortir en France et de qualité bien sûr, son éditeur étant Ankama, c'est plus que probable une fois la série bien avancé

Si Wakfu marche sur Netflix y'a encore plus de chance.

animefanrrrrooo
animefanrrrrooo
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:53:48

OSEF total de Netflix, Netflix ont payé les droits et puis c'est tout, Ankama s'en cognent, là ce qui doit marcher c'est leurs films Dofus, avec le premier qui sort en Fevrier
Une fois la série Wakfu et Dofus qui sont dans le même univers mais avec d'autres perso, là ils s'attaqueront surement aux mangas qu'ils éditent

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:13:41

T'as pas compris ce que je voulais dire.

FearSword
FearSword
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:19:41

http://www.madeinasia.be/tony-valente-auteur-du-manga-radiant-en-dedicace-sur-le-salon-made-in-asia/

L'auteur sera à la Made in Asia 2016, je prendrais peut-être un tome dédicacé si ça vaut le coup.

Renkitsuke
Renkitsuke
Niveau 5
04 avril 2016 à 23:47:06

Salut ! Où est-ce que je peux me choper le tome 1 ? J'ai cherché à la FNAC, j'l'ai pas trouvé :c

CaptainCoby
CaptainCoby
Niveau 3
05 avril 2016 à 08:46:22

Le 04 avril 2016 à 23:47:06 Renkitsuke a écrit :
Salut ! Où est-ce que je peux me choper le tome 1 ? J'ai cherché à la FNAC, j'l'ai pas trouvé :c

Commande les sur Amazon comme moi :)

thefuture
thefuture
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:46:17

2 premiers tomes lu, j'ai pris mon pied
Tony Valente a du talent, niveau dessin et page colo il gère (surtout en colo :cool: )
Son manfra est plutot réussi (on me le donne comme ça sans me dire que c'est français,pour moi ça sort du japon), il s'approprie les codes des shonens nekketsu et nous livre une histoire de sorcellerie intéressante,oui ça fait deja vu mais bon, j'aime.
Tout n'est pas parfait,j'ai trouvé ça drôle les fautes de langages des persos au tome 1 mais il ne faut pas en abuser
En 2 tomes il arrive deja a nous donner des persos attachants (comme Seth) et charismatique (comme Turgov)
Bonne surprise,je ne suis pas déçu de mon achat et j'ai hâte de poursuivre cette aventure :-)

feartheidol
feartheidol
Niveau 8
10 juin 2016 à 23:18:26

Bientôt le tome 5 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 00:29:57

Pnt jai fini le tome 4
Comment sa dechire pnt ...
Et puis seth ressemble a natsu.. en mieux..
Et puis ...
GRIM PNT GRIM !!!!!

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
03 juillet 2016 à 02:31:55

Le 04 janvier 2016 à 08:24:00 hisoka4 a écrit :
le héros ne ressemble pas du tout au perso de fairy tail , il ressemble à sena de eyeshield 21

waa mais c'est trop ça en plus [[sticker:p/1jne]]

feartheidol
feartheidol
Niveau 8
08 juillet 2016 à 23:28:18

Récupéré le tome 5 :-)

Lotros
Lotros
Niveau 10
24 août 2016 à 15:44:01

Après lecture le Manga donne envie de voir la suite, par contre si la communauté de celui-ci se résume à ça :

Le 03 juillet 2016 à 00:29:57 Dead-Ranger a écrit :
Pnt jai fini le tome 4
Comment sa dechire pnt ...
Et puis seth ressemble a natsu.. en mieux..
Et puis ...
GRIM PNT GRIM !!!!!

C'est vraiment, vraiment dommage :malade:

valexis2-2
valexis2-2
Niveau 8
04 décembre 2016 à 02:06:20

Pas grand monde ici, dommage j'ai acheté le tome 6: il est excellent

Veget0ssj4
Veget0ssj4
Niveau 1
04 décembre 2016 à 14:34:20

Bah en même temps niveau comm's on à vu mieux....:(,

valexis2-2
valexis2-2
Niveau 8
06 décembre 2016 à 17:56:02

Bizarre qu'Ankama ne fasse absolument pas de pub dessus, on sent pourtant dès le début que le manga à un certain potentiel

GrayFullbastard
GrayFullbastard
Niveau 9
31 décembre 2016 à 14:22:38

J'ai acheté les 6 tomes, j'espère que j'vais kiffer ma race comme sur les bons vieux shaunennes nequetsou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341130-risitasfroid6.png

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
11 février 2017 à 01:26:16

Moi je suis au 6 et ayant d'autre manga a lire + budjget etudiant de merde :noel:

je pense que je vais arreté de les acheter et les lire par ci par la

j'hésite a les vendre j'aime pas les série incomplete dans ma collection, que faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486772772-risitas-rsa.png

BurstMaaan
BurstMaaan
Niveau 7
20 mars 2017 à 17:23:14

Je suis le seul à n'avoir visiblement pas du tout accroché avec ce manga ? [[sticker:p/1kki]]
J'aime beaucoup les dessins de l'auteur mais ça s'arrête là quoi, pour moi ça se voit que Valente s'est beaucoup inspiré de One Piece et de Fairy Tail, je trouve le scénario vraiment pas bon du tout.

AizenSurSaChaiz
AizenSurSaChaiz
Niveau 7
27 mars 2017 à 21:01:30

Pas mal la référence à Pinoncelli avec Myr qui pisse sur la statue de Merlin et qui se justifie en disant que Merlin était aussi un clochard. Pour la petite histoire : Pinoncelli avait pissé sur la Fontaine de Duchamp ( le célèbre ready-made, l'urinoir qu'a démanufacturé Duchamp pour l'exposer au Musée. D'ailleurs il est marrant de noter que les urinoirs exposer dans les musées ( Duchamp en a fabriqué plusieurs en céramique ) ne sont pas réellement des ready-made puisque comme Duchamp a dû les fabriquer, il a dû avoir recours à un certain savoir-faire alors que le ready-made ne demande aucun savoir faire à l'artiste. ) dans un Musée. Il a même mis petit coup de marteau au passage. Il a été arrêté mais il s'est justifié en disant que c'était un geste duchampien et que Duchamp aurait trouvé cela tout à fait normal.

Sinon c'est pas mauvais Radiant. Il y a quand même des passages que j'ai trouvé un peu lourd. Mais ça pouvait aller.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment