CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des comics à prix réduit ?

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
14 août 2014 à 13:43:53

Salut,

J'ai fais une recherche sur le forumà propos des prix, j'ai trouvé que des sujets pour les mangas, seulement un pour les comics, mais sans réponse :/
Donc voilà j'aimerai bien trouver des comics pas cher, à 13€ pour des feuilles et de l'encre je trouve ça un peu cher, surtout que j'ai pas les moyens :/ Donc si ça se trouve par lots pour moins cher, ou à l'unité, ce serait pour The Walking Dead, à part à 13€ à Cultura j'en ai pas trouvé ailleurs :/

Thank's

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 août 2014 à 13:51:31

J'ai envie de dire que c'est l'argument le plus stupide que j'ai lu pour gueuler contre un prix mais on va me reprocher d'être agressif donc je dirais rien.

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
14 août 2014 à 14:00:32

Attend tu vas me dire que 13€ pour du papier et de l'encre c'est pas cher ? Une BD, 10€ en moyenne pour les plus basiques, en grande surface, pour du carton, du papier et de l'encre. Ah, attention c'est de l'encre de couleur, ça doit couter tellement cher avec les moyens qu'on a aujourd'hui...
Un manga c'est déjà moins cher, 6€ pour plus ( + ) de contenu qu'un comic, et c'est 2 fois moins cher. A ce prix là des comics je t'en prend des dizaines.

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
14 août 2014 à 14:06:01

Enfin ça n'a rien à voir.. Un comic cartonné est plus cher parce que le papier est de meilleure qualité, y'a de la couleur, le format est plus grand. Y'a plein de bds au-dessus des 10 euros aussi hein. C'est stupide de comparer ça à un manga où certes y'a plus de pages, mais pas de couleur, en petit format et souvent avec un papier médiocre. Y'a un moment faut arrêter la mauvaise foi.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 août 2014 à 14:07:07

Je peux comprendre que tu trouves ça chère mais ce que tu achètes c'est pas seulement le papier, l'encre etc...

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
14 août 2014 à 14:07:56

Un comics et un manga ne sont pas imprimés dans le même format ni sur la même qualité de papier. Et bien souvent les comics sont intégralement en couleurs. Ne faut pas de conclusion hâtive sur les prix.
Si tu prends les comics kiosques, beaucoup sont à 5€ pour 120 pages couleur et un format A4, c'est probablement l'offre la mieux équilibrée en France.

Si tu veux trouver les Walking dead moins cher, cherche en occasion ou achètes en Anglais, c'est la seule solution.

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
14 août 2014 à 14:10:35

Je sais pour les BDs, c'est pour ça j'ai dis " les plus basiques " à 10€, les ducobu, gendarmes etc...
The Walking Dead, les comics sont en noirs et blanc. En tout cas les 2 que j'ai pour l'instant le sont, le n°1 et 2.
Et 13€ le comic encore une fois je trouve ça cher, y'a pas à chier quand t'as les moyens ça va.. mais sinon bah tu peux aller crever pour en avoir...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 août 2014 à 14:13:14

Tu comprends pas putain de merde !

Tu ne payes pas que le papier ou l'encre !

Tu paye l'auteur, la maison d'édition etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 14:17:31

Au pire tu veux pas payer, tu lis pas hein, si on suis ton raisonement, tout est cher.

Je vais pas payer de la bouffe que j'aurais aussi tôt fait de chier :pf:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 août 2014 à 14:22:05

C'est une oeuvre produite par un artiste, édité par un éditeur.... Le papier vaut cher, l'encre aussi, l'artiste doit être rémunéré... C'est comme ça

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
14 août 2014 à 14:52:59

Oh c'est bon tu peux te calmer déjà ? Je sais que y'a pas que le matos a payé, mais tu penses pas qu'ils se font déjà assez de marges ?
Ensuite, c'est pas que je veux pas payer, c'est surtout que je veux pas payer aussi cher.

Et pour en revenir au sujet, des coins où trouver des comics d'occas' ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 août 2014 à 14:58:16

DTC, la prochaine fois tu répondra bien et tu évitera ton ironie de merde "tu peux te calmer". Merci.

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
14 août 2014 à 15:01:32

Ouii bien t'as que ça à dire ? C'est pas moi qui répond en commançant un débat de ***** sur les comics, donc mon ironie tu sais où te la mettre, hein ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 août 2014 à 15:10:06

http://www.ebay.fr/ et http://www.priceminister.com/ sont tes amis

Et non le prix des comic book est largement raisonnable (tu comptes au passage la traduction aussi en France) en moyenne, 13-15 euros ça va amplement.

Il suffit de bien gérer (faire des choix etc...) ça n'a rien d'insurmontable. (surtout si tu es fumeur, tu joues à la console etc.... d'habitude par exemple)

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
15 août 2014 à 21:55:19

La traduction.. ouais pourquoi pas x)
Thank's j'y passerai faire un tour.
Par contre... gérer quoi ? Tu parles du prix ? J'ai que 16 ans, alors certes j'ai un McJob mais j'ai tout claqué pour un voyage à l'étranger. Donc là en ce moment d'autres loisirs, hormis le PC que je m'étais promis en plus dès que j'aurai assez, j'ai pas encore fini de le payer ^^

Au passage désolé à Kingmaker et sa petite bande. J'ai juste pas aimé la façon dont certains m'ont répondu, dont toi même Kingmaker. A vous de voir..

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 août 2014 à 22:06:01

Si tu maîtrises l'anglais prend les versions VO ils sont en général moins cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 22:15:58

Tu rigaul ? payer un truc meme pas aicrit en fransais, cay trop cher :pf:

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
15 août 2014 à 22:53:00

VO je pourrai surement. Amazon.uk ou amazon.us et ebay.uk/.us livrent en France ?

Ferme la Makgeolli :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 août 2014 à 22:53:48

Oui ça livre en France.

MakMal13
MakMal13
Niveau 6
15 août 2014 à 22:58:29

ok great merci !

Sous forums