Bonjour à tous, je suis un grand fan de comics, plus particulièrement de certains héros, et pour le moment j'ai une bonne bibliothèque, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui pourrait la compléter ! Petite précision, je ne lis qu'en vf
Du côté DC comics, elle se compose de pas mal de choses :
Green Lantern le porte flamme
Green Lantern renaissance
Green Lantern origine secrète
Green Arrow/Green Lantern sans pêché
DC Universe HS 4 le corps des green lantern recharge
Le corps des green lantern blackest night
Ça c'était pour Panini, et pour Urban comics :
Blackest night 1/2
Brightest Day 1/2/3
Green Lantern 1/2 (Tome 3 prévu pour le 22 Août en précommande)
Johns présente green lantern 1/2/3/4/5
Green Lantern saga hs
Green Lantern showcase 1/2
Green Lantern Saga 1->27 (28 etc.. en précommande)
Green Lantern/Green Arrow (dc archives)
Green Arrow machine à tuer
Green Arrow année un
DC Comics anthologie
Kingdom Come
Superman Red Son
Flashpoint (librairie, avec le blueray/dvd)
Aquaman 1/2/3
Justice League 1/2/3/4 (5 etc.. en précommande)
Justice League l'autre terre
Forever Evil 1/2 (3 etc.. en précommande)
Comme vous voyez, je lis quasiment que du format librairie, hormis GL Saga & maintenant forever evil !
Je possède, depuis peu, le livre "Les seigneurs de Bagdad" et il m'a paru un peu court
Je suis intéressé pour l'instant par l'arrivée de Shazam en librairie, ainsi que les livres Injustice & ceux de la série Arrow, ainsi qu'OMAC l'arme ultime ! Et également Infinite Crisis tome 1 !
Je cherche aussi à me procurer La tour de Babel, et je m'interroge sur les œuvres suivantes Nou3, Neonomicon, Trillium, John Prophet, Notherlands, Mythology d'alex ross, The wake, the creep, l'aliéniste
Et je me pose des questions aussi sur l'intérêt d'ajouter à ça la collection kiosque Justice League Saga (et pourquoi pas dc saga aussi)
Qu'en pensez-vous ? Que me conseillerez-vous d'autres ?
Voilà pour DC, du côté Marvel, je suis assez garni aussi je possède pour l'instant :
Les vieux strange/special strange/titans.. de mon père 
Civil War et Avengers vs xmen (absolute) et je pense me prendre Age of ultron en absolute aussi
Siège
Feat itself
old man logan
la croisade des enfants
Planète Hulk 1/2 + World War Hulk ( Hulk sort enfin en septembre
)
secret war
house of m
Le gant & la guerre de l'infini ( y'a pas un troisième tome ? )
les guerres secrètes
Actes de vengeance
Hulk season one
Hulk et la chose coups durs
Voilà, à part l'absolute de cette année, et Hulk, je vois pas trop ce qu'il se fait de bien en librairie marvel vf de nos jours
Je me mettrais bien au Spiderman, ou au Ultimates, mais je ne sais pas par où commencer..
Merci de m'avoir lu, Pavay