CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Geass, le meilleur anime ever

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 août 2014 à 02:42:56

one piece en animé :malade:

ubelblatt0802
ubelblatt0802
Niveau 3
06 août 2014 à 02:46:39

Tu es sérieux en disant ca ? Va regarder le combat de Lucy vs Luffy.
Il est epique.
En général, les combats principaux sont super biens foutus
Et bien qu'il y ait un nombre important d'episode, il faut au moins qu'une seule fois, on ait vu ce manga en animé.

Crois-moi, ca change des combats patte-à-modeler qu'on voit dans naruto shippuden

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 août 2014 à 02:48:34

Biensur qu'il est sérieux, OP en anime c'est vraiment merdique :nonnon:
Animation de merde, dessins digne d'un gamin :honte:

ubelblatt0802
ubelblatt0802
Niveau 3
06 août 2014 à 02:55:37

lol, toi tu as dit que tu ne regardais pas les animés alors qu'est tu en sais.
Sérieux le char design de one piece est fait pour faire rire alors t'attends pas à voir du DBZ

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 août 2014 à 02:59:37

Bah j'ai quand meme deja vu un certain nombre d'épisode de OP pour avoir un avis :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 août 2014 à 03:20:55

"alors t'attends pas à voir du DBZ"

pouce vert, ce mec est trop drole :hap:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
06 août 2014 à 08:31:26

A critique de la société dans Code Geas Triple big mega Lol. Si dans la société on a des archétypes de personnages qui sony aussi cons que dans prometheus avec des réactions cucu gnian-gnian bourré de japaniaiserie et de triangles amoureux .... alors oui c'est une bonne critique de la société :hap:

Par exemple aussi m'expliquer l'intérêt du Geass, philosophiquement parlant et scénaristiquement parlant avec la mythologie du geass ça rajoute une énième intrigue avec déjà des trous dans le scénario
l'auteur c'esst un idéaliste débile qui pense que "ouais les inégalités c'est pas cool et que ça serait bien des fois de changer les choses avec du terrorisme et pas des bouquets de rose" à cause de cette pensér idiote je n'ai déjà pu pas avoir la même vision des choses que Zero, d'ailleurs quelle personne sensée peut avoir la même vision des choses que lui ? Et son "opposé-Eleven-meilleurcopain" est pas mieux , c'est tellement téléphoné que y'aura un meilleur-copain contre meilleur-copain d'enfance que ça en devient ridicule.

==> Si tu veux une bonne critique de la société tu lis 1984 et Watchmen et tu fermes ta gueule , parce que oui les japonais ont quand même une vision des choses assez biaisés voir complètement fausses , (sauf Miyazaki :coeur: et certains livres tristes de la seconde Guerre :peur: )
Avec Watchmen tu verra que "la fin justifie les moyens", et pas "je suis un ado rebelle qui veut changer le monde".

Pour répondre à ta question , oui la fin a une moral "on peut faire un truc confus et stupide mais si y'a un peu d'originalité c'est du génie".
C'est humainement impossible de suivre correctement la fin (enfin la fin du milieux surtout) , surtout quand t'as suivies des sous-intrigues nulleàchier.com et qu'on t'a ramolie le cerveau avec des monologues pseudo-philosophiques niais.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
28 février 2015 à 14:53:14

Je viens de finir l'anime et j'ai vraiment adoré ..... J'ai vu des théories comme quoi Lelouch serait en vie à la fin avec apparemment une fin non coupée sur la version jap .... qui y croit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 15:53:07

Le 28 février 2015 à 14:53:14 stunner_300 a écrit :
Je viens de finir l'anime et j'ai vraiment adoré ..... J'ai vu des théories comme quoi Lelouch serait en vie à la fin avec apparemment une fin non coupée sur la version jap .... qui y croit ?

C'est enfaite un fake, c'est une fin qui a été démenti par le scénariste même, lelouch est bien mort, car si il l'était pas, sa casserai toute la morale

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
28 février 2015 à 16:09:39

En plus que Code Geass soit naze, on est pas sur le forum animation là :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 février 2015 à 17:23:18

Otaku-anonyme Voir le profil de Otaku-anonyme
Posté le 05 août 2014 à 18:50:20 Avertir un administrateur
L'auteur mes comme titre « Code Geass, le meilleur anime ever » et ta les 3 crétins qui on pas aimer code geass qui vienne cracher leur haine. Etre obliger d'allez sur un petit topic pour pouvoir critiquer code geass, vous avez trop peur de vous faire insulter :rire:
Code geass est un excellent animé, c'est pas pour rien qu'il a autant été récompenser, alors oui code geass est un des meilleurs animé des c'est dernières années, voir de tout les temps.
Lien permanent

tu me répugnes :malade:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
01 mars 2015 à 11:54:15

Pourquoi vous avez quoi contre cet Anime ?

MessiPizzaHut
MessiPizzaHut
Niveau 3
01 mars 2015 à 12:01:14

Un perso autant détestable que Suzaku sa existe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 22:33:33

Bon, je remonte le topic en vu de l'annonce d'une suite à l'un des meilleurs animes qui existent selon moi. ^^
Deux projets sont prévus :

1) Film ou série anime (on ne sait pas encore) avec le vrai Lelouch en héros principal. L'histoire se situe quelques années après la fin de Code Geass - Zero Requiem et ce nouveau projet aura pour titre Code Geass : Fukkatsu no Lelouch (La Résurrection de Lelouch).

2) Un film récapitulatif prévu en janvier incluant de nouvelles scènes. On ne sait pas encore s'il s'agit de 3 petits films réunis en un ou 3 films de prévus. Mais tout est prévu en janvier.

Pour toutes les infos qu'on a pour l'instant sinon =>

http://adala-news.fr/2016/11/lanime-code-geass-fukkatsu-no-lelouch-annonce/
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/feter-10-ans-licence-code-geass-revient/

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:38:57

Sauf que ce n'est pas le forum manga animation ici. :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:39:58

Sauf que c'est pas le bon forum pour parler de ça, je comprends déja pas comment ce topic ne s'est pas fait lock à l'époque de sa création.
Et puis, il n'y a pas un manga Code Geass ?

FearSword
FearSword
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:42:35

XtX, you bring me joy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 22:43:05

Oups bah oubliez ce que j'ai fais alors. J'ai pas fais attention avec le titre du topic.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
28 novembre 2016 à 22:54:26

Le 28 novembre 2016 à 22:43:05 Boulet16 a écrit :
Oups bah oubliez ce que j'ai fais alors. J'ai pas fais attention avec le titre du topic.

Héhé, tu veux te faire détester dès ton entrée sur le forum toi :rire2:

Non en vrai, c'est vrai que je trouve bizarre aussi que le topic ai pas été lock, les modos sont assez stricts sur ça en général. :(

Mais j'ai beaucoup aimé l'anime (ce fut mon premier en 2015), donc ces annonces sont plutôt une bonne nouvelle ma foi !
Par contre, j'ai jamais compris cette mode des "films-récapitulatifs", qui ne sont qu'une sorte de plagiat de la série (Gurren Lagann, Madoka, etc...)
Autant pour Evangelion, et ses 1.0, 2.0, 3.0 ça peut se justifier pour l'animation qui claque, mais les autres :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic animation
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment