CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer les mangas

elecanon
elecanon
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:37:29

Bonjour. J'aimerai commencer les mangas/animés japonnais mais je ne sais pas du tout quoi lire et regarder.
Je suis déjà Naruto et Fairy Tail.

Auriez-vous des noms à me conseiller ?

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 15:39:37

Commence déjà par abandonner ces deux séries :ok:

Après ça dépend ça dépend ce que tu recherches dans un manga....

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
31 juillet 2014 à 15:54:04

Naruto et fairy tail sont excellent comme manga mais ce que GT0 veut dire c'est que ça va devenir merdique après, entre naruto ou l'auteur en a ras le bol de son manga et fait incohérence sur incohérence tout en rajoutant des monstres en puissance qui sorte comme un cheveu sur la soupe et sans compter naruto et sasuke qui sont devenu quasiment des dieu ( ils ont eu le droit à un power up chacun sans effort )et fairy tail ou ça devient de plus en plus n'importe quoi avec des demons et du presque hentai ...

Pourtant j'adorais ses 2 séries mais là les derniers chapitres je me fait chier :(

Par contre je te conseil one piece ,bon c'est bien plus long que naruto et fairy tail et c'est pas encore fini mais l'auteur sait ou il va et chaque chapitre je suis en extase :)

Essaye dragon quest la quete de dai , excellent manga ,sinon il y a seven Deadly sins que j'aime bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 16:11:40

Commence par les mangas récents, ils collent plus à l'actualité et surtout contrairement à d'autres ils sont pour la plupart bien jolis, càd que ça reste très agréable pour l'oeil même en étant fatigué, c'est un bon point pour moi qui en lis le soir avant de me coucher :hap:

Par contre je peux pas te conseiller plus que ça à cause de ma culture qui frôle le néant et mes goûts désastreux :noel:

kioya
kioya
Niveau 6
31 juillet 2014 à 16:12:00

Commence par Hunter x hunter :coeur : Tu va baver tellement que ces bien , chaque episode tu sera tellement excitée , ces le meilleur shonen de tout les temp en ce moment , et ces un bon manga pour debuté

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
31 juillet 2014 à 16:44:23

Fairy tail zero

Dragon ball gt

Fullmetal alchemist sisterhood

:ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:07:35

Tu n'as rien lu / vu d'autres que Naruto et FT ?
J'peux te proposer ça (prends les trucs qui ont une note supérieure ou égale à 8) :

Manga : http://myanimelist.net/mangalist/ssj44&show=0&order=4
Anime : http://myanimelist.net/animelist/ssj44&show=0&order=4

(et attends d'autres conseils, les miens sont très loin d'être suffisant)

law2545
law2545
Niveau 9
31 juillet 2014 à 17:36:34

je te conseille largement de commencer one piece car contrairement a naruto et fairy tail même si le mangas est long ( et encore c'est loin d'etre fini ) la qualité n'est pas devenu médiocre et puis c'est un excellant mangas sans incohérence et très riche et on a des chapitre presque toute les semaine et l'anime aussi .
âpre il y a hunter X hunter qui est aussi très bon mais l'auteur prend de longue pause régulièrement donc ça avance pas très vite

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
31 juillet 2014 à 19:30:55

ne commence pas hunter x hunter tout de suite , c'est vraimment trop exelent. regarde one piece , quasi tout le monde aime one piece,

ssop
ssop
Niveau 9
31 juillet 2014 à 19:57:01

sa m'ennerve les mecs " arrete fairy tail et naruto c tro nul!!" ... il a le droit de les suivre ( encore heureux) ( moi perso je ne suis que FT et encore ^^)

si tu veux des mangas a commencer je te donne mon préféré : hunterxhunter ^^ ( comme au dessus ^^)

bean_seed
bean_seed
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:02:30

Naruto est un excellent manga, surtout les 27 premiers tomes ou Naruto n'as que 13 ans. Le seul moment ou le manga part en vrille c'est à partir de la grande guerre(donc vers le tome 58 jusqu'a maintenant). Les mecs ont bavés sur ce manga 58 tomes et lui crachent dessus car les derniers sont pas fameux. Bref, même si la fin (mais c'est pas terminé) n'est pas au niveau des tomes précédent, le manga reste super.

Par contre Fairy Tail, du début à maintenant, c'est de la merde pur et dur ou les power up sont dû au pouvoir de l'amitié, pouvoir de l'amour ou autre connerie tout en montrant les seins de Lucy à la moindre ocassion. :-)))

Sinon, si tu commences sur les mangas et que tu veux faire les gros blockbuster tu peux continuer avec Bleach (les premiers arcs sont super bien, si tu regarde en anime, regarde sur wikipedia la liste des HS pour les sauter tellement ils sont pourri), tu as Hunter X Hunter aussi ou encore le fameux One Piece.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:15:59

L'auteur :d) Tu cherches quoi comme genre de manga ?

ssop
ssop
Niveau 9
31 juillet 2014 à 20:26:56

bean
le genre de mec anti fairy tail qui ne dit pas "jaime pas point" non c'est " cest de la merde pur et dur..." respecter l'oeuvre ;)

Pseudoituer
Pseudoituer
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:29:04

"kioya Voir le profil de kioya
Posté le 31 juillet 2014 à 16:12:00 Avertir un administrateur
Commence par Hunter x hunter :coeur : Tu va baver tellement que ces bien , chaque episode tu sera tellement excitée , ces le meilleur shonen de tout les temp en ce moment , et ces un bon manga pour debuté
Lien permanent"

"ces le meilleur shonen de tout les temp en ce moment"

https://pbs.twimg.com/profile_images/2727748211/c3d0981ae770f926eedf4eda7505b006.jpeg

Guts927
Guts927
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:41:09

Berserk, le seul que je continue à lire encore, j'ai drop tout les autres tellement ils m'ont saoulé :cool:
Heureusement que j'ai jamais rien acheté d'autre que Berserk, je savais dés le début que j'allais tous les laché sauf Berserk :bave:

Guts927
Guts927
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:43:05

ou Gantz l'auteur, mais il est finit celui là :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:02:01

Il vaut mieux que tu commence par des shonens puis que tu dérive vers des seinens et autres.

Donc les shonens de bases sont : Dragon ball et DBZ, One piece, Naruto, Toriko, Bleach, Full metal alchimiste, Hunter x hunter, GTO, Soul eater, Beelzebub, Kuroko's basket. Un peut plus vieux il y a : Hokuto no ken, Kenshin le vagabond, Yuyu hakusho, Slam dunk et d'autre que je dois oublier :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:08:43

"Il vaut mieux que tu commence par des shonens puis que tu dérive vers des seinens et autres."

:d) C'est quoi ce conseil de merde :doute:
En plus ta liste comporte en majorité du nekkestu. Le shonen ne se limite pas à ça.

livefoot
livefoot
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:12:22

mugiwara76000 :d) Sa dépend de se que tu recherche et de l'age que tu à mais 90% des gens commencent par des shonens c'est la réalité :oui: et puis j'ai mis les shonens de bases les plus connus.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:15:58

Ne met pas les plus connus, donne lui les titres qui valent le coup.

Et ce n'est pas parce que les gens commencent souvent les mangas par les shonens, qu'il faut écarter les shojo et les seinen.

L'auteur :d) Renseigne toi sur tous les titres de cette liste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/45/1321015942-musthavemanga.jpg

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment