CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:05:06

jerry , dofla qui "agit dans l'intérêt de son pays " :rire:

il se trouve que ses intérêts A LUI coincidait justement avec ceux de son peuple c'est tout.
Genre Dofla fait la charité pour sa population et agit pour leur bien LOL

:d) On s'en fou qu'il soit gentil ou non, égoisiste ou non. Ce qu'il a fait a rendu le pays riche par le passé il y a 800 ans et actuellement (en 10ans).

Les Donquixotes sont meilleurs pour le peuple, ignorant.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
07 septembre 2014 à 22:06:28

Peut-être parce que comme je te l'ai dit, la moitié du peuple est voué à l'esclavage sous forme de jouet ?
Peut-être parce qu'actuellement, Doflamingo est en train de massacrer son peuple ?
Non sérieusement même sous tous les angles je vois pas comment tu pourrais dire que Dofla est un bon roi, surtout pour le peuple :noel:
Tu aimerais vivre sous le règne de Doflamingo ? Je crois pas non :noel:

:d) Ben justement dans son ignorance infinie le peuple ne savait que Dofla était un connard qui réduisait les familles et transformait ses citoyens en esclaves.
Je sais plus trop qui l'a dit, Usopp je crois, mais le peuple était heureux en surface.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:06:36

Il s'est enrichi *
Mais son peuple est esclave voire même voué à se combattre dans l'arène sans pouvoir rien faire.

Sérieusement comment tu peux dire qu'il est un bon Roi ?

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:06:47

Peut-être parce que comme je te l'ai dit, la moitié du peuple est voué à l'esclavage sous forme de jouet ?

:d) Et ? Non seulement, y'a aucune plainte mais en plus, le peuple est content en plus d'être riche (cf : quand Doflamingo veut partir).

Peut-être parce qu'actuellement, Doflamingo est en train de massacrer son peuple ?

:d) On parle de avant la crise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:07:35

Sauf que le peuple est pas heureux puisque la moitié est transformé en jouet :rire: :rire:

"Et ? Non seulement, y'a aucune plainte mais en plus, le peuple est content en plus d'être riche (cf : quand Doflamingo veut partir). "

:d) Non mais tu rigoles là ? :rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:08:35

Mais son peuple est esclave voire même voué à se combattre dans l'arène sans pouvoir rien faire.

:d) Ceux dans l’arène était des personnes qui s'opposait au règne de Doflamingo et à la famille. Ce type d'exemple est commun dans OP, on a eu la même avec Wapol et pareil avec Hancock.

On suit les règles et tout va bien.

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:09:41

Sauf que le peuple est pas heureux puisque la moitié est transformé en jouet

:d) Celui en surface l'est. C'est tout ce qui compte.

De plus, je ne parle pas QUE de Doflamingo/Doldo, je parle aussi de leur prédécesseur (Les Donquixote avant le départ et les Riku depuis leur arrivés).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:10:30

Ceux dans l'arène étaient des personnes contraignantes, des personnes qui pouvaient être contre la politique de Dofla ou surement ceux qui faisaient une connerie.

Il doit y avoir beaucoup de personnes comme Rebecca à Dressrosa et pourtant elle n'a rien fait.

Rien à voir avec Hancock (D'autant plus que Wapol était aussi un mauvais roi).

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
07 septembre 2014 à 22:11:07

"Sauf que le peuple est pas heureux puisque la moitié est transformé en jouet :rire: :rire: "

:d) On sait qu'une partie de son peuple est transformée en jouet mais on en connaît pas le pourcentage, et on sait aussi que des combats d'arènes sont fréquents et qu'il transforme les soldats en jouets. Si ça se trouve il y a beaucoup plus de pirates/étrangers sous forme de jouets que de civils.
C'est impossible de rendre tout le monde heureux mais disons que le peuple est globalement heureux.

J'aurais bien aimé continuer mais je suis crevé, salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:11:31

"Celui en surface l'est. C'est tout ce qui compte. "

:d) Non c'pas ce qui compte.
Si t'as la moitié de ton peuple qui tombe dans l'esclavage je vois pas en quoi tu es un bon Roi.
En plus de ça, ils avaient perdu la mémoire, tu enlèves cet élément et tu as une révolution bien avant Law.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:13:06

"On sait qu'une partie de son peuple est transformée en jouet mais on en connaît pas le pourcentage"

:d) On les a vu avec Kanjuro hein.
Ca n'a rien d'un bon roi, arrêtez de fumer les gars, le mec il a massacré la moitié de son peuple.
C'est comme si vous me disiez "Ah bah le mec il a sacrifié 10000 personnes sur 12000, mais les 2000 sont content donc il est cool"
Non :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:14:03

Quand on compore avec le Roi Riku, tout le monde était heureux sans manipulation, massacre ou esclavage, donc c'est un bien meilleur roi pour le peuple.

Nass69
Nass69
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:14:50

Et sacrifier 1 personne pour en sauver 12 000, est-ce que ça fait de quelqu'un un bon roi ? :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:15:46

Non c'pas ce qui compte.
Si t'as la moitié de ton peuple qui tombe dans l'esclavage je vois pas en quoi tu es un bon Roi.
En plus de ça, ils avaient perdu la mémoire, tu enlèves cet élément et tu as une révolution bien avant Law.

:d) Ouais, la moitié de tous les jouets sont des animaux, des révolutionnaire, des anciens roi, des membres du GM, des Marines, des pirates ... et j'en passe.

Donc dire que la moitié du peuple est dedans. :hap:

Ceux dans l'arène étaient des personnes contraignantes, des personnes qui pouvaient être contre la politique de Dofla ou surement ceux qui faisaient une connerie.

:d) C'est pas une monarchie pour rien. Tu ne t'oppose pas au roi, c'est tout.

garp57
garp57
Niveau 7
07 septembre 2014 à 22:17:04

:d) Bah c'est cool si pour toi c'est le cas, mais y a aucun rapport avec le sujet actuel vu qu'on ne parlait même pas de Hancock m'vois-tu.
De plus, elle est rapide, elle est agile et a pas mal d'attaques à distance, d'autant plus que je la vois supérieur à lui question corps à corps donc je m'inquiète pas trop.

:d) Nous parlerons de sa à la fin du combat de Dofla pour tirer conclusion des pouvoirs de son fruit du démon

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:17:20

Quand on compore avec le Roi Riku, tout le monde était heureux sans manipulation, massacre ou esclavage, donc c'est un bien meilleur roi pour le peuple.

:d) Pauvre, sans argent et sans défense. GG le roi.
A l'inverse, les Donquixotes gardent le pays riche, avec bonheur et avec de la défense.

Les Riku de part leur attitudes sont en danger pour le GM qui peut perdre une ville assez facilement là dessus pour le profit d'un pirate ou d'un Yonkou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:35:40

"Nous parlerons de sa à la fin du combat de Dofla pour tirer conclusion des pouvoirs de son fruit du démon "

:d) Vu qu'elle peut pétrifier tuot ce qui rentre en contact avec elle son FDD ne serait pas un énorme problème de mon point de vue.

"Ouais, la moitié de tous les jouets sont des animaux, des révolutionnaire, des anciens roi, des membres du GM, des Marines, des pirates ... et j'en passe.
"

:d) Regarde les derniers chapitres avec Kanjuro ou l'on voit toute la population emprisonné, tu rajoutes à ça les gladiateurs, je vois pas en quoi le peuple est heureux.

"C'est pas une monarchie pour rien. Tu ne t'oppose pas au roi, c'est tout. "

:d) Il y a une différence entre s'opposer et être contraignant pour le gouvernement :o))

" Pauvre, sans argent et sans défense. GG le roi.
A l'inverse, les Donquixotes gardent le pays riche, avec bonheur et avec de la défense. "

:d) C'est la vie d'une ville/royaume/pays.
Y a des hauts et des bas, mais comme on l'a vu dans le FB ils vivaient quand même bien.
Bien mieux que le peuple qui est à moitié sacrifié.

NaranciaGhirga
NaranciaGhirga
Niveau 7
07 septembre 2014 à 22:42:19

"
:d) Pauvre, sans argent et sans défense. GG le roi.
A l'inverse, les Donquixotes gardent le pays riche, avec bonheur et avec de la défense. "
Oui,oui en transformant en jouet tout ce qui ose se rebeller contre eux :hap:
Faut vraiment être un gros fanboy aveugle pour dire que le règle de Doflamingo est une bonne chose

NaranciaGhirga
NaranciaGhirga
Niveau 7
07 septembre 2014 à 22:43:08

Le règne*

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:08:28

Faut vraiment être un gros fanboy aveugle pour dire que le règle de Doflamingo est une bonne chose

:d) C'est parce que vous regarder que le coté moral. Y'a pas de fanboyisme surtout que je parle des DONQUIXOTE pas de Doflamingo.

Les Riku sont un danger pour leur peuple. Si une famine passe sur leur ile en temps de regne Riku, je parle pas du massacre, pareil en temps de guerre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment