CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:57:51

^ this bullshit :ouch2:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:58:29

Les combats de Yuyu ont rien de spectaculaires, ceux de HxH reste bien mieux écrits et retranscrit je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 15:59:56

rien de spectaculaires ? vraiment ? cite moi un combat de HxH qui soit meilleur que yusuke vs sensui par exemple ? bah y'en a pas

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:00:47

hum Meruem vs Netero ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:01:29

Volé pas mes fic de pêcheur x pêcheur please :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:03:27

Ah bon, suffit de foutre des explosions partout pour qu'un combat soit bon maintenant ? :hap:

Meruem vs Netero est bien meilleur ouai par exemple dans l'écriture :(
HxH s'affranchit, par rapport à YYH, de combat à la bim/boum/bam et tant mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:03:46

franchement les combat de gon vs pitou et netero meruem c'est des blague y'a rien de spécatculaires , ok c'est très très bien écrit ça y'a rien à redire mais les combats en eux même sont bidon

netero vs mereum= netero qui utilise sa tapette a mouche dorée et meruem qui ne fait que rebondir sur les murs , bien que le mec le plus fort du manga n'est même pas d'attaque ultime et qu'il n'est même pas utliiser la moindre attaque ? moi je me suis fait chier pendant ke combat

gon vs pitou : la transfo de gon était la meilleure partie du combat parce que y'a pas eu de combat pitou c'est fait OS c'était même pas marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:05:22

pour moi les combats dans HxH c'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:06:10

Albatar tu m'as tué avec la tapette à mouche dorée :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:06:57

Pourtant ils sont super bien foutu, le principe c'est que justement être un big bourrin ne suffit pas, faut réfléchir en combat pour trouver le point faible adverse.
Donc oui c'est pas bim/bam/boum mais des trucs plus réfléchis.

Après chacun ses goûts on va dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:09:49

moi je suis pour des combats réfléchis y'a de soucis (cf jojo par exemple) mais la c'est une arnaque le combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:13:34

j'ai beaucoup plus aimer un
yusuke vs sensui
yusuke vs toguro
hiei contre bui
yusuke vs yomi
kurama vs karasu

etc etc que n'importe quel combat de HxH

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:20:08

Chacun son point de vue mais pour moi l'intérêt de HxH réside surtout dans les combats et le système du Nen, pour ressentir l'aventure j'ai besoin de décors dignes de ce nom :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:21:43

je veux pas forcément des combats "pan pan boum boum" comme tu dis des combats peuvent être spéctaculaires tout en étant réfléchis hein ?

c'est pas le côté stratégique qui me dérange dans HxH loin de la c'est le fait que les combat soit plutôt court et n'ont rien d'impressionnant alors qu'il y'a tellement de truc à faire avec le nen

pour moi le nen est clairement sous exploité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:21:47

Non Digi, implying "Quelle est cette randomerie" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:24:11

Seuls les élus connaisse Gnil :hap:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
07 septembre 2014 à 16:28:00

HxH et Jojo= monstre sacré :ok:
Je plain Togashi, il n'a pas de bol. 2 maladies à la suite :(

Peil
Peil
Niveau 61
07 septembre 2014 à 16:29:01

"c'est pas le côté stratégique qui me dérange dans HxH loin de la c'est le fait que les combat soit plutôt court et n'ont rien d'impressionnant alors qu'il y'a tellement de truc à faire avec le nen "

C'est parce que HxH a un côté réaliste dans le sens où la moindre erreur dans un combat te coûte la vie. En dehors des créatures non humaines, tu verras pas des gars se prendre des missiles dans la gueule qui creusent des cratères de 500 mètres et se relever avec de la poussière sur le visage, comme dans la majorité des mangas.

Les combats sont courts parce qu'il suffit bien souvent d'un coup bien placé pour tuer son adversaire. Toute la difficulté du combat étant de placer ledit coup, et pour cela, utiliser la ruse.

Surtout que les combats de HxH sont rarement du 1 vs 1. C'est souvent du 2 vs 1, du 2 vs 2, voire du 3-4 vs 1. C'est pas du DBZ avec deux mecs face à face et au top départ ils se foncent dessus pour se mettre sur la gueule.

Les combats de HxH et de Jojo's sont souvent cités comme étant similaires dans le sens où c'est pas des duels classiques. C'est surtout du "je mets un perso dans une situation critique et il doit trouver le plus vite possible un moyen de s'en sortir en utilisant habilement ses capacités sinon il crève".

Et, de même que dans Jojo's, les combats de HxH prennent très rarement une forme classique de 1 vs 1 et baston. Ca peut être une partie de balle au prisonnier, une course poursuite, un "jeu" (morau vs djito), du hit and run, etc...

Mais bref, le HS HxH a déjà trop duré et GDM va finir par se ramener.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 16:35:25

oui mais contrairement à HxH, jojo lui arrive à allié stratégique et spéctaculaire et c'est ça que je reproche à HxH qui lui j'ai l'impression privilégie l'un au détriment de l'autre à mon grand regret

enfin bref comme tu le dis ce HS a assez duré lol

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:43:09

Effectivement. D'ailleurs DDB pour tout le monde :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment