CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:12:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-979-0-1-0-one-piece.htm#message_9783144
| Ecrit par « 123_bou », 7 septembre 2014 à 02:02:13
| « Faux, beaucoup considère Vergo comme excellent (voir le meilleur AS), pourtant il est dans les meme eaux en terme de puissance. »

Vergo a perdu face a Law.

S'il s'était fait OS par n'importe quel membre du M3 de cette façon, il serait considéré comme un fodder actuellement.
Comme les mugis sont assez sous-estimés de manière générale quand ils battent quelqu'un ce n'est pas " ah mais en fait tel mugi est plus fort que je le pensais" mais plutot " tel ennemi est plus faible que je le pensais" :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-979-0-1-0-one-piece.htm#message_9783144
| Ecrit par « 123_bou », 7 septembre 2014 à 02:02:13
| « Je considère toujours Doffy meilleur que Joz :( »

TU :ok:

Moi je te parle de la fanbase de maniere générale.

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:20:32

Vergo a perdu face a Law.

S'il s'était fait OS par n'importe quel membre du M3 de cette façon, il serait considéré comme un fodder actuellement.

:d) De la manière dont était fait Punk Hazard, c'était impossible (pour sanji ce serait incohérent, pour Zoro un double OS assez étrange et pour Luffy, why not). Il faut voir que Punk Hazard est bien construit et par la même occasion, Vergo aussi. Pour faire plus clair, si Vergo était arrivé puis immédiatement OS par Law, on aurait dit fooder mais au contraire, c'est tres bien fait par Oda pour que quoi qu'il se passe apres smoker, ce n'est pas important.

Ce n'est pas le cas avec les AS (sauf Trebol je trouve)

Comme les mugis sont assez sous-estimés de manière générale quand ils battent quelqu'un ce n'est pas " ah mais en fait tel mugi est plus fort que je le pensais" mais plutot " tel ennemi est plus faible que je le pensais"

:d) La commu. Mais je suis sur que certain sont d'accord pour dire que Pica est loin d'être faible mais que Zoro l'emporte depuis le début. Toi même tu devrais être de cet avis :(

Moi je te parle de la fanbase de maniere générale.

:d) Ouais mais la fanbase qui se foire une fois sur 2 ... :hap: (mais je comprends le/les points de vues).

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:22:13

ce ne soit pas important*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 02:42:27

Yamato Nadeshiko
The Yamato Nadeshiko means "perfect wife", or for a more exact definition "the idealised image of a japanese woman". The Nadeshiko is polite, reserved and speaks only when necessary. They are wise beyond their years and have a soothing aura which is reflected in the calm environment they create in the home. However, the Nadeshiko is not a meek and submissive doormat as her gentle and ladylike demeanour would imply; she has a powerful womanly strength which creates the backbone of the whole family, and nobody would ever dare challenge her intelligence.

:cool:

Oui, j'ai une page de retard.

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
07 septembre 2014 à 03:33:38

Chaud mon collègue de travail qui est convaincu que Luffy actuel explose un amiral :ouch:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 septembre 2014 à 08:26:20

https://www.youtube.com/watch?v=Tnjv9Ma43hA

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
07 septembre 2014 à 08:32:40

Au purée c'est trop tot, ça voudrait dire qu'il peut easy se faire un empereur et c'est pas du tout le cas, le 1er empereur à tomber sera soit kaido soit big mom mais ça se fera par alliance genre law et luffy puis kidd qui les rejoins .

Mais bon déjà que sabo galére face à fujitora alors que sabo était déjà puissant sans fruit et qu'avec fruit là il est beaucoups plus puissants, luffy s'est meme pas la peine il se fait eclater sans parler de zoro qui fini dans le fossé lol

Luffy aura un niveau équivalents à la fin voir meme au dessus car faut pas oublier les gars du gouvernement comme kong et d'autres agents du gouvernement très puissant et surement un retour de garp et sengoku .Sans compter aka inu qui doit etre encore plus baleze là .ça en fait des adversaires puissants, moi j'ai hate de voir les CP0.

Sinon petite question ,est ce que glenat compte sortir le one piece animation logbook, one piece rainbow et le one piece white ??? j'aimerais bien les voir sortir en France pour me les prendres ,c'est des datas book sur l'anime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 09:29:55

bonjour je voudrais savoir a quel chapitre en est l'animé svp ?

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
07 septembre 2014 à 09:34:38

Cavendish s'est déjà transformé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 09:42:18

aucune idée sa fait 2 mois que j'ai arrêter de regarder l'animé donc je sais pas ou ça en ait... j'attend l'épisode ou ont revoit sabo pour reprendre l'animé en faite

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
07 septembre 2014 à 09:44:14

Dans l'anime on vient de finir le flash back sur le roi riku qui manipulé par doflamingo attaque son peuple ,le bloc D n'est pas fini ,on a eu quelques combats hs dans le bloc d genre sur Cavendish qui s'affronte contre un gars avec une lance, rebecca qui se bats contre plein de personnes puis elle se fait poursuivre par Rolling logan et se fait avoir ,Rolling logan va pour l'achever et Alicia intervient et se bat contre Rolling logan puis Alicia commence à perdre ,rebecca s'appuie sur Alicia et arrive grace à son épée à faire perdre l'équilibre à Rolling logan et le fait tomber dans l'eau .Et on a vu meadows ( qui a fait aucune apparition dans les scans à part une presentation au debut et une défaites rapide ) apparaitre face à rebecca aussi .

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
07 septembre 2014 à 09:44:58

Les hs sur le bloc D sont sur plusieurs épisodes ,on alterne entre ça et ce qui se passe sur green bit et les autres membres de l'équipage .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 09:45:09

donc c'est quel chapitre a peu près ?

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
07 septembre 2014 à 09:46:38

730 quelque chose par là.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
07 septembre 2014 à 09:48:49

Chapitre 728 , à la fin de l'épisode d'aujourd'hui luffy qui est dans le colisé rencontre zoro et kinemon qui sont hors du colisé.

La preview du prochain on voit law vs doflamingo ,bellamy à terre aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 09:49:12

seulement ??? donc je vais devoir attendre encore au moins une dizaine d'épisode avant l'apparition de sabo :snif:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
07 septembre 2014 à 09:51:47

Ben ils sont un peu obligé ,ils font pas mal de rajouts pour pas que l'anime rattrape le manga.

Et je pense qu'ils vont encore faire des rajouts dans le bloc D , et je trouve tant mieux vu comment ça été expédier trop rapidement dans les scans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 09:57:35

oui c'est vrai que dans les scans c'était super rapide

m'enfin j'ai vraiment hâte que dressrosa se finissent comme ça ont va attaquer le gros de one piece , pour moi dressorsa c'est le alabasta du NM , c'est le premier gros arc du NM tout comme alabasta dans la 1ère partie de grand line et à partir de alabasta one piece n'a fait que monter en puissance et vu la tournure des événements à dressrosa je pense que ça va faire le même effet

:bave: :bave: :bave:

y'a pas à dire one piece c'est vraiment quelque chose

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
07 septembre 2014 à 09:59:29

L'anime a au moins 3 mois d'avance, même à la fin de l'arc les H.S vont continuer.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 septembre 2014 à 10:04:41

Salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma