CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:12:17

Moi j'attends que Oda se réveille et fasse "ah tiens, c'est le plus long arc ever, temps de mettre des personnages de bon niveau en face" (surtout Doffy qui perd un neurones une fois sur deux).

Mais je dois rêver.

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:12:25

"Tsundere
Tough on the outside, soft on the inside- the tsundere is a difficult character to get along with due to them forever speaking with a sharp tongue. They are hot-headed people who are easily offended, so people have to watch what they say around these metaphorical bundles of barbed-wire. Tsunderes refuse to show weakness, so even if they like someone or are worried about them they will never show it. Secretly, they do care a lot about their friends and family, but they are just too awkward to go about expressing it in a normal way."

:doute:

Il y a du vrai et du faux :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:13:07

Je suis tombé sur la Dojikko. :noel:

leunaed
leunaed
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:13:08

Non mais serieux la DF c'est un équipage de clown :noel:

Pica qui veut se faire tout les pirates + marines + revolutionnaire a lui tout seul :rire:

Trebol ce no brain incapable de proteger sugar :(

Diamente lol :hap:

Doflamingo se croit intouchable :(

Enfaite ya juste les executives que rattrapent le coup :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:14:50

"Your Answers
Tsundere
4
Kuudere
3
Dandere
3
Ojou
1
Yamato Nadeshiko
1
Kamidere
1"

:(

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:21:15

"Dandere"

j'en reviens pas d'avoir fait ce test de merde putain

mortd
mortd
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:25:39

"Dandere
Danderes types are the distant characters with a social aloofness. Quiet, withdrawn and timid, they remain in the shadows and rarely express themselves. They struggle to share their feelings with people, even their closest friends, which means they can sometimes be mistaken for being cold. However Danderes are anything but cold; they have soft hearts, but it just happens to be hidden behind a protective shell due to how they were treated in the past. People should take it as a major honour if a Dandere opens up to them."

:(

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:27:13

je l'ai dit en premier c'est moi la dandere owned t'as pas le droit de l'être, interdit

mortd
mortd
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:28:33

Okay. :-(

Kaloum2
Kaloum2
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:29:27

Bonjour,

je me demandais, à votre avis, est ce qu'il y a deux propriétaires deGura gura no mi ? :question:
Parce qu'il est dit qu'à chaque fois qu'un utilisateur de fruit de demon meurt, son fruit repousse quelque part d'autre :( .

Entre le moment de la mort de BB et l'expérience de BN, le fruit aurait pu repousser :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:30:39

Pour cet arc, je ne sais pas ce que fait Oda. Je pense qu'il tente un nouveau style d'aborder les adversaires pour voir la réaction des lecteurs.

Car c'est bien (de souvenir), la 1ere fois où Oda nous montre les adversaires faibles(pas vraiment faible mais simplement qui se font avoir) avant même le début des combats.

Je ne sais pas pourquoi il fait ca :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:31:21

Entre le moment de la mort de BB et l'expérience de BN, le fruit aurait pu repousser

:d) Impossible vu que le démon qui part dans le fruit fut attraper par BN. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 01:32:30

Parce qu'ils sont trop faibles par rapports à Luffy/Law/Zoro, tout simplement.
Ca se réglera dans les arcs suivant.

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:44:12

A skypeia, Ohm était beaucoup plus faible que Zoro, on a pas eu ce type de scénario :(

http://puu.sh/boyNk/5f92de19d7.jpg
http://puu.sh/boyPD/18fe4abedf.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 01:54:15

Bah la preuve que ce n'est pas récent.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:55:49

Je rejoins Gnil, les adversaires ne sont pas faibles ils sont juste pas assez fort.
De toute les manières, même si les adversaires étaient présentés comme fort ça ne changerait rien vu que visiblement des qu'ils perdent ils deviennent des fodders :(

Dofla a chuter dans les tier list "juste" parce qu'il s'est mangé un "Red Hawk" alors qu'il est présenté comme fort a tel point que certains le considérait comme supérieur a Joz :(

Le problème ce n'est pas le nivaux des adversaires mais plutôt ce que certains lecteurs attendent d'eux :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:02:13

De toute les manières, même si les adversaires étaient présentés comme fort ça ne changerait rien vu que visiblement des qu'ils perdent ils deviennent des fodders

:d) Faux, beaucoup considère Vergo comme excellent (voir le meilleur AS), pourtant il est dans les meme eaux en terme de puissance.

Dofla a chuter dans les tier list "juste" parce qu'il s'est mangé un "Red Hawk" alors qu'il est présenté comme fort a tel point que certains le considérait comme supérieur a Joz

:d) Je considère toujours Doffy meilleur que Joz :(

NB : http://puu.sh/boA2X/a87c6f8bd4.png

:d) La trad de mangastream fait beauuuucoup plus de sens que celle de mangapanda par rapport a la reaction tardive de Doffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 02:06:18

Non mais ce que t’arrive pas à comprendre, c'est qu'il n'a pas le temps de voir la stratégie avant même le coup.
Il peut pas deviner ce qu'ils vont faire, tout simplement.

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 02:08:51

Sur la trad de mangapanda, il dit clairement qui il vise(Doffy). Sur celle de mangastream, il dit qu'il en a marre de Law et l'attaque.

Pour moi, la différence est suffisamment énorme et donne beaucoup plus de cohérence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 02:10:00

Même, quelque soit la traduction dans ce passage, de toute façon même à partir de ce moment il ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer donc bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment