CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
05 septembre 2014 à 00:19:37

Digi :d) http://th04.deviantart.net/fs71/200H/i/2014/224/1/0/leone___akame_ga_kill__by_efeitostark-d7uxral.png
Ça c'est une beauté à l'état pure :-)))

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:23:50

Maguilty qui découvre la japanim' ?

'tain j'en chialerai presque.

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:27:58

D'ailleurs, ca fait tellement pas de sens de le sortir la que pourquoi est-ce que Luffy n'est pas direct parti sur une technique Gear 3 pour en finir ?

Bordel Oda. :pf:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
05 septembre 2014 à 00:29:33

J'ai déjà vu de bon anime comme City hunter, dragon ball Z, HxH, Kenshin le vagabon, chevalier du zodiaque, My Otomei

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 00:29:59

Moi ce qui me dérange le plus dans cette stratégie c'est qu'on voit que Doflamingo trouve ça louche que Luffy attaque Law, mais qu'il ne semble pas foutu de comprendre leur stratégie. (Qui est pourtant basique quand on connaît un minimum le fruit de Law)

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:32:32

Moi ce qui me dérange le plus dans cette stratégie c'est qu'on voit que Doflamingo trouve ça louche que Luffy attaque Law, mais qu'il ne semble pas foutu de comprendre leur stratégie. (Qui est pourtant basique quand on connaît un minimum le fruit de Law)

:d) J'en parle même pas. Si on avait eu un Luffy vs Doffy concentré et la le shambles au bon moment, j'aurais fait GG WP. Là doffy voit toute l'action et le sait meme avec un "damn it"...

Je parle pas du clone qui disparait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 00:36:26

Mais WTF :rire:
Doflamingo ne peut strictement rien faire, c'est ça que vous avez pas compris avec Law.
Mais heureusement, il va être occupé avec Trebol.

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:40:13

Doflamingo ne peut strictement rien faire, c'est ça que vous avez pas compris avec Law.

:d) Ben là... Encore heureux que Law est pas pensé aux shambles avec un poisson sur Green Bit.

Surtout quand on a un Doflamingo qui perds les neurones une fois sur deux (aka je vais pas sous estimer Luffy) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 00:52:50

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 5 septembre 2014 à 00:36:26 Avertir un administrateur
Mais WTF :rire:
Mais heureusement, il va être occupé avec Trebol

:d) Euh, il a largement le temps d'agir :(

Je regarde le chapitre, je vois ça :
Luffy annonce "I'm angry, I'll take him down", il lance son attaque.
Ensuite, avant que Law ne le téléporte, voila ce qui a le temps de se passer :
Law dit "Bastard, just you wait",
Trebol a le temps de rire, et de dire que Luffy est devenu fou (pendant ce temps, Dofla prend juste un air un peu consterné), Law lance sa room, Dofla reprend un air surpris, Luffy continue encore de courir un peu, et uniquement à ce moment, Law lance sa TP :(

Bref, Dofla avait largement le temps d'attaquer Luffy, mais à la place il attend sagement que tout se passe :(
Le pire c'est qu'il se fait téléporter dos à Luffy, mais qu'il a encore le temps de se tourner complétement vers lui avant de se manger l'attaque.

Bref, le tag team est bon, m'enfin tel qu'il est présenté, Dofla aurait largement pu l'éviter :(
Là, il n'a même pas essayé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 00:54:42

Non il n'a pas le temps, à la seconde ou il comprend ce qu'il va se passer, Law Permutte Luffy pour qu'il lui donne le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 00:56:45

Et ce que tu as pas compris, c'est que c'est au moment ou il dit : "Merde" qu'il comprend ce qu'il va se passer, donc 1 seconde avant le coup, donc non il pouvait rien faire.

garp57
garp57
Niveau 7
05 septembre 2014 à 00:58:19

C'est chaud comment bou comprend rien au chapitre :(

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 septembre 2014 à 01:02:37

J'suis d'accord avec Zygo, Dofla connaît les pouvoir de Law, il auraît dû s'y attendre, je trouve ça dommage qu'il se fasse avoir par ça... Si encore c'était "dans le feu de l'action", m'enfin là il pouvait largement le voir venir :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 septembre 2014 à 01:04:34

- Si, il pouvait agir.
- Non il ne pouvait pas.
- Si.
- Non.

J'pense qu'on a fait le tour de la question.

123_bou
123_bou
Niveau 10
05 septembre 2014 à 01:08:11

C'est chaud comment bou comprend rien au chapitre

:d) Explique moi donc tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 01:09:04

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 5 septembre 2014 à 00:56:45 Avertir un administrateur
Et ce que tu as pas compris, c'est que c'est au moment ou il dit : "Merde" qu'il comprend ce qu'il va se passer, donc 1 seconde avant le coup, donc non il pouvait rien faire.

:d) J'avais bien compris ça, mais je trouve ça bidon.
Déjà, ça me semble très peu crédible qu'il ne comprenne pas directement que Law va le téléporter pour que Luffy le touche :(
Mais en plus, même en admettant que Dofla soit un peu con et n'ait pas compris leur stratégie, ça n'explique pas pourquoi il est resté assis du début à la fin :(
Il voyait clairement qu'il se passait quelque chose, et devait bien se douter que non, Luffy n'allait pas réellement frapper Law mais se démerder pour le frapper lui, son clone, ou Trebol. Donc même sans savoir exactement ce que Luffy allait faire, il est clair que Dofla aurait quand même du essayer de l'arrêter :(
Tu vois un ennemi qui prépare une grosse attaque, au final tu t'en fous pas mal de savoir qui il vise, tu sais que quelle que soit la cible, ce n'est pas à ton avantage de le laisser agir :(
Et donc tu bouges ton gros cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 01:11:13

Enfin bref, au final ce n'est qu'un problème de dessin, Oda a simplement (à mes yeux) légèrement foiré sa dernière page ce qui fait qu'on a l'impression que Luffy a mis 30 secondes à lancer son attaque. Je suppose qu'en pratique ça a duré moins de 2 secondes, mais sur le papier c'est pas l'impression que ça donne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 01:12:50

Donc en gros ça whine parce que Doflamingo n'est pas omniscient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 01:14:59

Ca whine parce qu'il passe pour un con, surtout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 01:16:18

Il passe pour un con parce qu'il passe tout le combat assit sur un fauteuil.
Qu'il ne devine pas l'attaque de Law est tout à fait normal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment