" "Perso j'ai toujours comparé le Red Hawk à un Jet Pistol évolué, un peu comme le Jet est la version évolué du simple Gomu Gomu No pistol.
C'est impressionnant contre les types level Hody, comme le jet pistol l'était pour Blueno mais à partir du niveau au-dessus c'est pas ça qui va endommagé le méchant. Un peu comme un seul jet pistol ne faisait rien à Lucci sauf le réveiller , le red Hawk est pareil pour Dofla.
Et si DOfla est vraiment affaibli par ça, eh bien il est moins résistant qu'un Chinjao qui s'est fait mid dif par Luffy"
Mouai faut remettre dans le contexte aussi, le Red Hawk c'est un coup de poing provoquant une explosion de flamme au contact.
Le comparer au Jet Pistol est moyen pour moi 
Le Red Hawk semble être la meilleur attaque de Luffy G2(en attente d'un éventuel gatling red hawk)
Surtout que le jet pistol était l'attaque de base de Luffy G2, ce que n'est pas le red hawk pour Luffy post ellipse
Comparaison assez malheureuse du coup 
"
Rien que parmi les Hawk le Rifle est supérieur
Pour moi les "Hawk xxx " sont juste nouvelles catégories d'attaques, les vrais attaques ultimes de Luffy sont les attaques en Gear 3 +koka et un possible jet red hawk