CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

K-mina
K-mina
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:02:14

putain bellamy quelle grosse merde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 15:04:54

Une réponse plus approfondie au post :

k-mina Voir le profil de k-mina [Citer ce post]
Posté le 4 septembre 2014 à 13:56:35 Avertir un administrateur
c quoi ton avis gnilfauk ?

:d) Je n'ai vraiment plus aucun doute sur le rapport de force depuis l'épisode :(

Si on part du principe qu'on a un Luffy 1 an et demi, c'est même bien plus que j'imaginais puisqu'en début d'épisode Luffy est encore sous la protection de Hancock (Ce qui est dit avant qu'il parte contre BW) ce qui met déjà un minimum à sa puissance.
Elle abat des adversaires qui ont fait galérer Luffy est a totalement la confiance de Rayleigh en ce qui concerne BW (Le problème n'était pas : "Comment on va faire pour battre BW", mais plutôt "Tu as fait une promesse Luffy, tu ne devrais pas quitter l'île" ça t'en dit long).
C'est celle qui a obtenu le titre de CC avec le plus de facilité (Surement avec Mihawk mais on sait déjà que c'est l'une des plus anciennes chez les CC actuels) va trouver un CC qui a gardé le titre durant 13 ans alors que même Doflamingo va le perdre avant :hap:

Je pense que le "problème du personnage" c'est plutôt son image comme je disais tout à l'heure.

Premièrement c'est une femme, non pas que je fasse mon féministe, mais beaucoup pensent qu'elle est faible parce que c'est un petit bout de femme, il n'y a qu'à voir des membres comme Maguilty qui te disent clairement qu'ils ont un problème de voir une femme puissante dans un manga, ça aide pas. Heureusement, One piece n'est pas un manga ou le physique visuel compte dans la force du personnage, Luffy est très balaise et pourtant il est très maigre et tout petit, s'en est de même pour Hancock qui te fait des grands sauts et kick violent :hap:

Deuxièmement, je pense que ça vient aussi de son camp/caractère.
C'est une gentille et c'est à partir de ce moment là ou il y a eut cette sous-estimation, j'avais un peu regardé ça sur MF lors des chapitres de l'époque, mais j'ai vu pas mal de commentaire du genre : "Oh lol je m'attendais à ce que ça soit une méchante en fait elle est nul".
C'est pareil pour la place de numéro 1 de Mihawk, pourquoi est-il aussi haut ? Non pas qu'à cause de sa hype, mais aussi parce que c'est un personnage neutre, ténébreux qui semble hors de tous les problèmes du manga (Donc puissant).
On place souvent Doflamingo au dessus parce qu'il "combote" le fait d'être méchant, arrogant, manipulateur, dark, du coup oui, c'est un peu facile de dire qu'il est plus fort qu'Hancock, entre https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409834274-tumblr-nbbv4nxnu41rwk7eao1-250.gif et
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409834273-doflamingo-tranche-subordonne.png Ce n'est pas étonnant que certains le considèrent plus fort, mais c'est encore se "tromper" sur le manga, ce que je veux dire, c'est que Luffy démonte un peu les 2 premiers points qui sont opposés à Hancock, quand on regarde Luffy affamé ou Hancock qui pense à Luffy, les deux personnages ne dégagent pas vraiment de puissance, au contraire même, d'un côté t'as un imbécile insouciant et de l'autre tu as une fille qui vie une amourette de lycéenne, mais pourtant, les deux personnages sont tout autre en combat (Et souvent pour des raisons ridicules). :o))
Je suis pratiquement sûr que s'il était resté sur une lancée full prétentieuse, méchante avec tous les hommes et agressive sans montrer son côté sentimental (Que certains voient comme une faiblesse donc), il n'y aurait pas de débat actuellement :hap:

Et troisièmement, je dirais aussi que ça vient d'internet en fait.
Un bon nombre de délire ou d'estimation sont basés sur ça, que ça soit le Trebol vs Cavendish qui vient de nul part mais qui a commencé à être installé sur tel ou tel forum, y a encore pas mal d'exemple, je me rappelle d'une époque (Si je me souviens bien c'était juste avant Dressrosa) ou on pensait (Moi y compris) que Doflamingo pouvait se faire Hancock genre en OS voire mid diff pour les plus optimistes, je me rappelle aussi d'une époque ou pas mal de monde (Là j'étais contre) pensait que Vergo pouvait défoncer Luffy et Zoro en même temps il suffit juste qu'il y ait quelques personnes qui hype un fait qui est encore mystérieux pour que finalement, ce fait soit accepté comme quelque chose de logique.

Mais je suis content, puisque plus le temps passe et plus le rapport de force entre les 2 personnages se réduit.
Personnellement ça me semble inévitable qu'un jour, Doflamingo passera définitivement et nettement en dessous dû à la réapparition de Hancock d'après la majorité.

Et comme j'ai mis 3 ans à écrire ce pavé je suppose que c'est plus du tout le sujet, mais c'était une réponse à approfondir :hap:
Donc pas réellement la peine de relancer le sujet, puisque là c'est juste une petite analyse :hap:

En plus j'ai un autre débat à mener sur MF :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 15:09:11

OMFG ce chapitre :bave: :bave:

PRAY LORD ODA

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:10:38

:spoiler:

Ce chapitre confirme que Dofla aurait morflé contre Zoro :oui:

Merci Issho-san :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:10:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 septembre 2014 à 15:11:05

"Strawhat-ya, you are the worst"
"Hehehe you are a part of that generation too"

La worst gen :cool:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:11:42

https://www.youtube.com/watch?v=irheX5c8EC0

Ce match met pas en valeur Boa par contre c'est ça le problème de l'épisode :(
Luffy sauve Hancock deux fois durant ce match :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:11:48

[Worst Gen]\{Apoo, Capone, Urouge, Bonney} :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 15:13:35

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu [Citer ce post]
Posté le 4 septembre 2014 à 15:11:42 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=irheX5c8EC0

Ce match met pas en valeur Boa par contre c'est ça le problème de l'épisode :(
Luffy sauve Hancock deux fois durant ce match :ok:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=BibJBAqk6AY vs https://www.youtube.com/watch?v=7cx0pwyPP5Q

Et il ne lui en sauve en rien la vie.
Salome, lui ou elle, par contre sauve la vie de Luffy.

K-mina
K-mina
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:15:05

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 4 septembre 2014 à 15:10:38 Avertir un administrateur

Ce chapitre confirme que Dofla aurait morflé contre Zoro :oui:

Merci Issho-san :hap:

vas-y raconte :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:15:25

Comme prévu Luffy a besoin du pouvoir de Law pour atteindre Dofla, mais qu'il est con n'empêche, il sait très bien que Luffy est dangereux mais il reste assit comme un blaireau, j'vous jure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 15:15:41

Putain j'ai bandé sur ce chapitre, les combos de ouf qui peuvent faire :bave:

Mais jpense pas que ce soit terminé, loin de là

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:16:58

Le chapitre confirme justement que Zoro aurait morflé en attaquant en solo, il faut vous rappeler ce que ça donne quand on attaque inconsciemment Dofla de front ? Luffy s'en rappelle :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:17:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-914-0-1-0-one-piece.htm#message_9780906
| Ecrit par « Mightarch », 4 septembre 2014 à 15:15:41
| « Putain j'ai bandé sur ce chapitre, les combos de ouf qui peuvent faire :bave:
|
| Mais jpense pas que ce soit terminé, loin de là »

Bah ça vient à peine de commencer, il manque Luffy en difficulté et le flash back déjà. :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 septembre 2014 à 15:18:53

Les mecs qui arrivent à ressortir zoro alors que le combat c'est dofla/law/luffy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 15:18:55

Et en plus je suis à fond dans l'idée des alliances, car plus on commence à avancer, plus les ennemis sont dangereux et puissants :bave:

Jme demande où se trouve le CPO, que fait le navire de Bug MoM et que devient Sanji et les autres

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:19:12

Il veut dire que Zoro aurait slash Bellamy vu qu'il n'avait pas appris pour son "changement de caractère". Du coup Zoro aurait fait un Shishi Sonson pendant que Doflamingo serait resté assis en mode "tu ne peux pas slash Bella-... *meurt* " :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:19:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-914-0-1-0-one-piece.htm#message_9780908
| Ecrit par « Troveno », 4 septembre 2014 à 15:16:58
| « Le chapitre confirme justement que Zoro aurait morflé en attaquant en solo, il faut vous rappeler ce que ça donne quand on attaque inconsciemment Dofla de front ? Luffy s'en rappelle :noel: »

Dofla a utilisé son clone pour se défaire de Luffy.

Il n'avait pas son clone quand Zoro l'a attaqué et comme Zoro fait lui aussi partie de la pire génération il aurait probablement blessé Dofla :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:20:21

Mon explication est meilleure, tho.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:21:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-914-0-1-0-one-piece.htm#message_9780915
| Ecrit par « ssj44 », 4 septembre 2014 à 15:20:21
| « Mon explication est meilleure, tho. »

Non.

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment