Chapitre lu.
On commence donc par un tag team (vu que Trebol n'attaque pas du chapitre), Luffy et Law VS Doflamingo, le clone de Dofla et Bellamy.
Très bien pensé la technique du shamble à la fin, mais faut pas croire que Dofla était à 100%, il est resté dans son fauteuil du début à la fin (enfin presque
)
Je suis content que le combat ait enfin commencé, Dofla s'annonce être un adversaire digne de ce nom, il vient d'encaisser la plus puissante attaque de Luffy et ce n'est que le début
Je persiste à penser que Law ne va pas affronter Trebol, il veut vraiment la tête de Dofla, peut-être que Cavendish va se pointer pour s'en occuper ?
Vivement le flash-back, Dofla vient de le teaser encore un peu plus
Sinon Bellamy
Il s'est fait rétamé (comme prévu), mais ce chapitre me conforte dans l'idée que c'est le futur mugi, au vu des réactions de Luffy qui a l'air vraiment vénère contre Dofla.
Je pense qu'il va se reprendre en main et réussir à briser le contrôle de Dofla sur lui, vu qu'il en a déjà été victime à Jaya.
Et pour finir, je terminerai en disant que je suis toujours aussi épaté de la puissance de Dofla, un 1 VS 1 peut se transformer en 3 VS 1 avec lui, suffit qu'il utilise son clone + un mec qu'il contrôle + lui-même
Et vu qu'il y a encore la birdcage, on pourrait même aller jusqu'à penser qu'au lieu de celle-ci, il aurait pu faire un second clone
Un EXCELLENT chapitre