"
-Certains VA mont un manteau blanc aves des manches rouges (Bastille, Vergo, Stainless, Cancer, Yamakaji, Tsuru,Ronse, Dalmatian..)
-On en voit aussi avec des manches vertes et un col vert (Smoker)
-D'autres avec manches rouges mais deux traits bleus sur le col (Strawberry)
-D’autres un manteau blanc avec une ou plusieurs médailles et des manches rouges (Momonga)
-D’autres des manteaux avec des médailles et 2 traits bleus au niveau des manches (Onigumo )
-D'autres avec des manteaux blancs , deux traits bleus au niveau du col et deux traits bleus au niveau des manches (Sauro, Akainu version Ohara)
-D’autres avec des manteau Rouge avec 2 traits bleus au niveau des manches et du col ou Jaune aves des médailles et un col rouge (Doberman et John Giant)
Mon classement sera donc du plus gradé au moins gradé (et non pas en terme de force):
-John Giant : Manteau Jaune avec médailles et col rouges. Est celui que l'on voit arranguer les soldats a MF ou la premiere fois que l'on voit le QG de la marine
-Doberman: Manteau rouge avec des traits bleus aux manches et au col. Est celui qui apparait toujours au milieu des autres VA
-Sauro: Deux traits bleus au col et aux manches
-Onigumo : Deux traits bleus a chaques manches et des médailles
-Strawberry: Manches rouges mais 2 traits bleus au col
-Momonga: Manches rouges avec une médaille
-Vergo et co: Manches rouges
-Rookies VA: Manches vertes (mais cela reste sous réserve de voir Maynard avec son manteau )"
Après comme le precise bien Monstar ça reste un classement de grade et pas de force.
M'enfin, il est probable qu'on ait pas vu les VA les plus puissant aussi avec ça, je pense principalement à Dobermann/Onigumo perso