Ah ben tiens dans l'épisode 659 , on voit meadows qui apparait devant rebecca .. J'aime bien les rajouts du colisée pour le bloc D ,ça permet d'en voir un peu plus .Sinon ben flash back assez sympathique comme dans les scans.
Et sinon vous avez aimé l'épisodes spécial? Moi j'ai adoré le seul trucs dommage c'est qu'on voit pas rayleight se battre .Par contre on voit pas mal Hancock et baggy .j'ai bien rigolé avec baggy qui a rien fait contre l'homme cube il se fait explosé la tronche et c'est Hancock qui bat l'homme cube mais avec toutes cette fumée on voit rien et les anciens prisonniers qui pense que baggy a vaincu l'adversaire . J'adore ce petit coté rigolo de baggy.Sinon l'homme poisson est quand meme puissant je trouve et on a trouvé le point faible d'Hancock .ça veut dire que fujitora ne craint pas l'attaque d'Hancock aussi.
Après j'ai moins aimé la femme avec ses produits chimiques le combat était moyen mais le reste avec bw purée mais quelle puissance.
Apparament le truc spécial que les fans attendent c'est bien la derniere attaque de luffy en hommage à ace non ?