" JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli [Citer ce post]
Posté le 30 août 2014 à 17:19:20 Avertir un administrateur
Bah a la limite Hancok qui fait un combat serré contre Burndy (On connait pas la limite de BW, on sait juste qu'il défonce Luffy + 1 an) et Luffy qui met le Red Hawk final pouvoir de l'amitié ça serait mieux passé
Et ça me fait car on va devoir attendre des années avant de voir un combat sérieux pour Hancock 
"
1 - Je ne pense pas qu'ils puissent réellement le faire, C'est avant tout un épisode spécial, le but est de vendre du Fan service, mais même si Oda a donné son autorisation, ils ne peuvent pas non plus développer quelque chose qui sera développé plus tard dans le manga, ça serait du gros spoil 
2- Pas le time, pas le time 
Comme tout épisode, on développe le contexte, on te fait des actions de oufs au milieu, mais à la fin les méchants se font fodderizes. Dans le manga, y aurait eu un développement, mais dans ce genre d'épisodes ou de films (Que ça soit dans Naruto/Bleach/OP Etc...) on ne peut pas te développer tout un combat de 30 minutes, ça doit couter trop cher en animation 
3- Je pense pas que c'était son rôle de se le faire. Je pense que l'on verra ça avec les sous-titres, mais "le but" de BW c'était avant tout de former le Luffy du futur, en le brisant dans de nombreux combats (Que ça soit physiquement ou mentalement) pour qu'ils se remettent de sa branlée pré-ellipse. Hancock avait juste pour but de jouer les gardes du corps et éliminer les autres personnages
"Sinon je suis le seul à ne rien avoir compris au rôle de Mihawk dans l'épisode?
"
Développer son lien fraternel bien évidement 
Et pour le Fanservice je pense 
Même si dans ce cas-là, ils auraient du faire revenir l'HP dans l'eau et l'exploser face à un Mihawk sur sa barque