CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 août 2014 à 17:17:53

Bah pas forcément, y'aurait eu moyen d'interrompre facilement le combat, genre l'attaque de la marine qui détruit la salle où sont BW et Hancock les séparant au passage, et ça embraye sur le BW vs Luffy :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 août 2014 à 17:19:20

Bah a la limite Hancok qui fait un combat serré contre Burndy (On connait pas la limite de BW, on sait juste qu'il défonce Luffy + 1 an) et Luffy qui met le Red Hawk final pouvoir de l'amitié ça serait mieux passé
Et ça me fait car on va devoir attendre des années avant de voir un combat sérieux pour Hancock :(

Sinon je suis le seul à ne rien avoir compris au rôle de Mihawk dans l'épisode? :rire:
Autant Buggy était là pour le gag, Perone car il fallait tease la venu de Mihawk, autant Mihawk j'ai l'impression qu'il était là juste pour faire jouir les fanboys jap :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 17:19:42

Puis y a les pics aussi.
Sans ça, BW n'aurait pas été dans cet état.
Puis Luffy ne doit pas être si éloigné que ça du Luffy actuel je pense, il lui manque juste son HDO mais il utilise clairement des attaques post-ellipse :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 août 2014 à 17:20:29

Ok merci pour les résumé comme d'hab les films sont bof et ultra hypé avant :o)) .

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 août 2014 à 17:21:02

Mihawk est là pour le fan service inutile oui clairement :hap:

Sinon, ouai Hancock faudra attendre encore quelques année vu le rythme du manga, on la verra peut être se battre sur l'arc BM ou Kaido, donc dans longtemps :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 août 2014 à 17:21:13

Ils ont fait quoi Mihawk, Perona et Akainu, ils ont croisé Luffy?

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 août 2014 à 17:27:10

Perona fait un coup de fantome sur un sbire à BW et c'est tout, Mihawk est assis dans son bateau tout l'épisode et coupe juste un boulet de canon à la fin :hap:

Akainu conduit une attaque contre la base de BW mais mise à part balancer une attaque à distance sur la base, il fait rien :hap:

leunaed
leunaed
Niveau 10
30 août 2014 à 17:27:45

J'ai pas regarder en entier mais Mihawk a fait le larbin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 17:30:06

" JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli [Citer ce post]
Posté le 30 août 2014 à 17:19:20 Avertir un administrateur
Bah a la limite Hancok qui fait un combat serré contre Burndy (On connait pas la limite de BW, on sait juste qu'il défonce Luffy + 1 an) et Luffy qui met le Red Hawk final pouvoir de l'amitié ça serait mieux passé
Et ça me fait car on va devoir attendre des années avant de voir un combat sérieux pour Hancock :(
"

1 - Je ne pense pas qu'ils puissent réellement le faire, C'est avant tout un épisode spécial, le but est de vendre du Fan service, mais même si Oda a donné son autorisation, ils ne peuvent pas non plus développer quelque chose qui sera développé plus tard dans le manga, ça serait du gros spoil :hap:
2- Pas le time, pas le time :hap:
Comme tout épisode, on développe le contexte, on te fait des actions de oufs au milieu, mais à la fin les méchants se font fodderizes. Dans le manga, y aurait eu un développement, mais dans ce genre d'épisodes ou de films (Que ça soit dans Naruto/Bleach/OP Etc...) on ne peut pas te développer tout un combat de 30 minutes, ça doit couter trop cher en animation :hap:
3- Je pense pas que c'était son rôle de se le faire. Je pense que l'on verra ça avec les sous-titres, mais "le but" de BW c'était avant tout de former le Luffy du futur, en le brisant dans de nombreux combats (Que ça soit physiquement ou mentalement) pour qu'ils se remettent de sa branlée pré-ellipse. Hancock avait juste pour but de jouer les gardes du corps et éliminer les autres personnages :hap:

"Sinon je suis le seul à ne rien avoir compris au rôle de Mihawk dans l'épisode? :rire: "

:d) Développer son lien fraternel bien évidement :ok:
Et pour le Fanservice je pense :hap:
Même si dans ce cas-là, ils auraient du faire revenir l'HP dans l'eau et l'exploser face à un Mihawk sur sa barque :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 août 2014 à 17:32:40

"Même si dans ce cas-là, ils auraient du faire revenir l'HP dans l'eau et l'exploser face à un Mihawk sur sa barque "

:d) J'avoue histoire qu'il fasse quelque chose quoi, c'était pas compliqué de lui faire faire un truc comme Hancock quoi :(

Dans le style l'HP vient se venger de Perona, Mihawk s'interpose et l'OS :(
ça prend 10 seconde, et déjà Mihawk est mieux mis en valeur que juste rester dans sa barque :(

Nass69
Nass69
Niveau 10
30 août 2014 à 17:34:50

À voir les réactions, j'ai bien fait de ne pas regarder cette daube :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 août 2014 à 17:36:55

J'espere que BW sera dans PW3 :bave: :bave: :bave:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
30 août 2014 à 17:37:09

L'ensemble est plus que correct quand même :(

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
30 août 2014 à 17:38:11

"Puis Luffy ne doit pas être si éloigné que ça du Luffy actuel je pense, il lui manque juste son HDO mais il utilise clairement des attaques post-ellipse "

au contraire je pense que si, il est certainement ds ses premiers mois d'entrainement
il se victimiser par des animaux alors qu'à la fin de l'ellipse il suffit qu'il les regarde pour les calmer

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
30 août 2014 à 17:38:35

Sinon comme surprise on sait maintenant que si le CP était aller à MF Barbe blanche aurait perdu en 2 chaps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 17:39:21

C'est pas une daube.
Franchement l'épisode est assez bon, y a quelques petits développement intéressants.
Les personnages font moins fodders que le crew de Z, mais ça c'est de la faute à l'animation du combat qui devait coûter trop de sous :hap:

+ Ca m'étonnerait qu'il soit dans PW3 :(
Après tout PW2 qui était sorti après Z, reprenait les costumes du film sans pour autant ajouter Z.

Par contre j'espère qu'on aura les tenues de l'épisode :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 août 2014 à 17:39:27

Majgré les critiques, j'ai déjà envie de le revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409413164-tumblr-moysubgu311qm5u6go1-500.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 17:40:39

Monstar6 Voir le profil de Monstar6 [Citer ce post]
Posté le 30 août 2014 à 17:39:27 Avertir un administrateur
Majgré les critiques, j'ai déjà envie de le revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409413164-tumblr-moysubgu311qm5u6go1-500.png

:d) Moi aussi :noel:

ethtirlomalral Voir le profil de ethtirlomalral [Citer ce post]
Posté via mobile le 30 août 2014 à 17:38:11 Avertir un administrateur
"Puis Luffy ne doit pas être si éloigné que ça du Luffy actuel je pense, il lui manque juste son HDO mais il utilise clairement des attaques post-ellipse "

au contraire je pense que si, il est certainement ds ses premiers mois d'entrainement
il se victimiser par des animaux alors qu'à la fin de l'ellipse il suffit qu'il les regarde pour les calmer

:d) Justement, je crois que l'entrainement est vraiment bien avancé :(
Du genre au moins 1 an voire plus je pense :(

Nass69
Nass69
Niveau 10
30 août 2014 à 17:41:13

Me dîtes pas que vous allez le revoir une fois traduit ? :peur:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
30 août 2014 à 17:41:40

Si Rayleigh n'est resté que 6 moi avec Luffy ça ne peut pas faire un an Gnil :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment