• TRISTE NOUVELLE •
C'est avec une énorme et incompréhensible tristesse que je vous annonce la fin et l'arrêt de la publication du manga "One Piece" qui aura lieu durant le mois de septembre peu de temps après la fin de Kuroko No Basketh. C'est un arrêt incompréhensible qui va s'abattre en plein milieu d'arc de Dressrosa et laissant le destin des personnages incertains. Le manga s’arrêtera donc au tome 76 et ne se finalisant donc pas comme prévu.
L'équipage de Luffy venait juste d'arriver dans le nouveau monde, le manga est classé actuellement dans le haut du classement du magazine et les ventes autour de ce dernier sont encore monstrueuse, des informations seront communiqués plus tard dans la journée ou semaine afin d'éclaircir cette situation qui va totalement chambouler le destin du manga mais aussi du magazine qui devrait perdre à la fin de l'année Naruto, 2 gros Shonen en moins risque de faire mal.
Pour le moment, je vous laisse avec notre tristesse et je vous laisserais savourer les ultimes chapitres du manga du siècle qu'est One Piece. Merci
Lien de la source:
http://www.shonenjump.com/j/2014/08/140825news07