CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 août 2014 à 00:52:47

ça fait plus de 9 mois que le groupe Sunny est porté disparu, on est bien parti pour un an :noel:
Une année à l'image de leur performance depuis l'ellipse :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 00:54:06

Furanky aussi était parti longtemps, et on se souvient tous de l'inoubliable Iron Pirate, Furanky !! :cool:

(la chanson de l'anime était bidesque btw, à mille lieux de celle de Sogekingu)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 août 2014 à 00:57:37

Franky n'est parti en laissant une image pathétique et il est déjà de retour depuis longtemps

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 01:03:13

"Franky n'est parti en laissant une image pathétique"
:d) "pathétique" est le mot, ouais.

"et il est déjà de retour depuis longtemps "
:d) Je faisais référence aux 11 (me semble que c'est ça) chapitres de vide à PH. Là c'juste plus long mais en soi c'la même chose : ils vont être exploité par la suite, stoo.

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 août 2014 à 01:08:34

Pensez que le futur de One piece se trouve chez les low :rire:

Fini les Alabasta guys, on va se taper des combats a la HP jusqu'au Yonkou. Oubliez les EL et compagnie avec de bons combats sur 3 chapitres.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 août 2014 à 01:09:07

Oh mais qu'ils soient exploités ou pas osef , j''espère juste qu'ils se sont pas fait enlevés par BM,sinon... lol

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 août 2014 à 01:13:48

Oh mais qu'ils soient exploités ou pas osef , j''espère juste qu'ils se sont pas fait enlevés par BM,sinon... lol

:d)" Bijour je suis Oda et je décide de refaire le run AL/ID/MF mais post ellipse. Kiss, much love ! "

Mais je ne pense pas :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 01:14:04

Tout va dépendre de la présence (ou non) de Charlotte sur le bateau. Si elle est restée à la Tea Party alors soit le crew s'est fat capturer (c'est des daubes infâmes sans nom) soit ils sont partis (c'est des bg).
Après si la Yonko est sur le bateau alors soit le crew s'est fait capturer (logique, amorce pour l'arc suivant et forte probabilité de l'arrivée de JinBoss pour save the day) soit ils se sont enfuis (illogique dans un sens, mais bg... mais illogique de faire perdre la face à BM à ce niveau-là).

Le must serait donc de les voir capturés à cause de BM, ou de les voir sur Zou à cause de la non-présence de BM imo. :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 août 2014 à 01:17:38

Non mais si BM est sur le bateau, je veux voir comment elle les a combattu (ou Bobbin) :(

En meme temps, si elle s'est déplacé, ce serait normale, y'a Ceasar sur le bateau et ce gars vaut de l'or.

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 août 2014 à 01:18:18

Pour moi, ce bateau, c'est celui de la flotte principale. Donc, toutes les chances que certains des meilleurs éléments de BM soit dessus.

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 01:19:33

Faudra juste me rappeler pour quelle raison le bateau s'est déplacé. C'est clairement pas pour détruire l'île des HP (malheureusement, selon certains) vu que Luffy a pu gérer le deal donc pourquoi ?

Elle savait que les Mugi avaient CC ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 01:20:44

Si (et je dis bien "si") on découvre que les mugis ont été kidnappés/vaincus au combat et à la loyale (pas de gaz par exemple, ni de pouvoir chelou), Sanji post ellipse ne sera officiellement plus mon perso préféré, ni même mon mugi préféré :(

Mais ceci n'arrivera pas.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
26 août 2014 à 01:21:44

Sanji est faible anyway

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 01:21:45

Sanji post ellipse

Heureusement que tu as apporté une précision, grand fou ! :peur:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 août 2014 à 01:22:35

J'ai screen ton post zygo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 01:22:36

J'espère juste que personne ne me citera ce post dans 14 chapitres, accompagné d'un " :hap: " moqueur :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
26 août 2014 à 01:23:15

ssj :d) Oui, elle a des connexions avec le marché noir. On voit ces deux hommes qui regardent Ceasar tombé et ils courent avertir BM :(

Ils ont du se déplacer dans le secteur pour tomber sur les mugi et ... boom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 01:23:48

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 26 août 2014 à 01:21:45 Avertir un administrateur

Sanji post ellipse

Heureusement que tu as apporté une précision, grand fou ! :peur:

:d) Malheureusement j'ai oublié d'ajouter le "momentanément, jusqu'à ce qu'il refasse ses preuves" :peur:
On va me traiter de retourneur de veste s'il se foire puis se rattrape :peur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 août 2014 à 01:24:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-612-0-1-0-one-piece.htm#message_9771231
| Ecrit par « 123_bou », 26 août 2014 à 01:18:18
| « Pour moi, ce bateau, c'est celui de la flotte principale. Donc, toutes les chances que certains des meilleurs éléments de BM soit dessus. »

Ben ouais, j'suis du même avis. Du coup si le crew s'est enfui ça ne jette pas trop di discrédit sur celui de BM puisqu'elle n'était pas là ("les Low ont géré la fuite en coup de Burst, respect").

Si ces plow se font capturer, je mise tout sur une rencontre entre ces plow et JinBoss (et une possible libération par ce dernier, pour foutre le boxon un peu partout). Ce serait la seule manière de rattraper le coup. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 01:25:51

Je pense aussi qu'ils se sont enfuis, cela dit si c'est le cas je vois pas trop l'intérêt d'avoir montré le bateau :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment