Ok alors j'étais dans une chambre avec Luffy, Hancock, Usopp et peut-être les deux autres low mugis, je me souviens plus de ce qu'on faisait.
Et d'un coup y a un énorme requin volant qu'est sorti de nulle part, comme je suis le premier à l'avoir vu je lui ai donné un coup de pied, ensuite Usopp l'a vu et a crié comme un dingue. En essayant de s'enfuir il m'a poussé en avant genre "vas-y affronte le" et je suis tombé en plein dans la gueule du requin qui m'a avalé d'un coup.
Ensuite le requin s'est mis à bouffer deux autres personnes (Chopper et Nami ou Brook et Chopper je sais plus) et moi j'en ai profité pour sortir.
Donc par réflexe j'ai attrapé Usopp et je l'ai jeté dans la gueule du requin, Luffy a dit qu'il s'en tapait tant qu'on arrivait à faire ressortir ses nakamas.
Donc Luffy, Hancock et moi affrontons le combat et au moment où Hancock ou Luffy dit qu'on va lui asséner le coup final il essaye de fuir.
Donc on essaye de l'encercler mais il va dans le hall de la maison, et là il disparaît littéralement. Donc Luffy veut regarder si le requin est dehors et moi je leur dit que le requin n'a pas pu s'enfuir et qu'il attend qu'on ouvre la porte d'entrée pour pouvoir se barrer. Ensuite j'ai une sorte de flashback/illumination/prémonition ou je vois que le requin a rétrécit et qu'il attend effectivement quelque part qu'on ouvre la porte. Du coup je me mets à gueuler "déshabillez vous, il est peut-être dans nos vêtements !" et Hancock m'a tabassé, ensuite je me souviens plus trop de ce qui s'est passé et je me suis réveillé.
Je fais des rêves assez cools ces derniers temps.