CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 août 2014 à 21:48:34

La force de Mihawk

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2014 à 21:48:48

L'arc MF a été trop prématuré autant je trouve que Shabondy était génial, AL passable et ID génial, autant la guerre était full of bullshit et le pire c'est que plus on avance plus les incohérences de l'arc grandissent.

:d) Même avis. ID était vraiment WOW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 21:49:03

Y a pas grand chose comme incohérence à part le Koka mais c'est normal.

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 août 2014 à 21:49:46

Sur ID j'avais kiffé les Zoan éveillés et le pouvoir de Magellan. L'agencement de la prison aussi, mais c'est limite "normal" alors que les deux autres trucs... :ouch:

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
23 août 2014 à 21:49:50

Oui bon le Koka ok, ce qui me sidère le plus c'est l'écart de force entre tous les CC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 21:54:10

Oda va un peu au filling en même temps :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2014 à 21:56:34

Le Koka, Kizaru qui ne tue pas Luffy sur la place, Luffy qui ne meurt pas directement contre les 3 amiraux, Luffy qui ne meurt pas dans les mains de baggy quand Aokiji est tranquille sur la droite(pour rappel, il fait la distance échafaud-bateau de BB en 1s...).

Je parle pas des commandants bien trop faible pour battre des VA, les même VA qui servent de fooder et l'équipage de BB qui est en faite juste composé de Marco/Joz/Vista.

Enfin, c'est 75% de mes critiques :(

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
23 août 2014 à 21:56:50

Bonsoir je voudrais poser une question.

Si vous vous n'avez pas vu la série ou lu le comics jusqu'à Enies Lobby, attention je vais spoilier... Donc lisez pas...

:spoiler:

Garp est le grand-pére de Luffy, mais du côté paternel ou du côté maternel (tapez pas, avec la différence de nom, on se demande si Monkey D Dragon est son fils ou son gendre) ?

:spoiler: Fin du spoil

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 août 2014 à 21:57:36

La liste est longue:
-Haki quasi inexistant
-L'équipage de BB qui sentait le caca mais qui arrive à faire face à quasi toute la puissance de la marine+Cc. On rappelle quand même que l'équilibre du monde c'est les 4 empereur et leurs alliés, le gm et les 7 C, la on était à un empereur contre Marine+5 cc
-Haki quasi inexistant
-Luffy qui se ballade tranquille sur un champs de bataille qui contient la haute sphère de la piraterie alors qu'il était focus.
-Haki quasi inexistant

D'autre que j'ai oublié/la flemme d'écrire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 21:59:27

"Kizaru qui ne tue pas Luffy sur la place, Luffy qui ne meurt pas directement contre les 3 amiraux, Luffy qui ne meurt pas dans les mains de baggy quand Aokiji est tranquille sur la droite(pour rappel, il fait la distance échafaud-bateau de BB en 1s...). "

:d) Ce ne sont pas des incohérences, mais des facilités scénaristiques rien à voir.
Comme Mihawk qui finit pas Don Krieg pour laisser ce dernier en tant que boss.
Comme les V.A qui n'attaquent pas les Mugi à EL.

"Je parle pas des commandants bien trop faible pour battre des VA, les même VA qui servent de fooder et l'équipage de BB qui est en faite juste composé de Marco/Joz/Vista. "

:d) Ce ne sont pas des incohérences, juste toi qui attend trop de cet équipage.
Au final ils ne sont pas aussi fort que ça.

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
23 août 2014 à 22:00:03

invasioneur, te prends pas la tête avec les spoilers, ici tout le monde est rendu beaucoup plus loin que Enies Lobby.
Sinon pour Dragon y a rien de confirmé, même si on se doute fortement que s'est le fils de Garp.

CesarCrown
CesarCrown
Niveau 6
23 août 2014 à 22:00:16

T'es chelou toi, Dragon c'est le fils de Garp ils ont le même nom de famille, et ça a été dit en plus. :(

Enfin j'ai pas compris ta question. :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2014 à 22:04:05

Ce ne sont pas des incohérences, juste toi qui attend trop de cet équipage.
Au final ils ne sont pas aussi fort que ça.

:d) Donc, pour toi, c'est normal que l'homme le plus fort du monde se coltine des tanches ?

Ah excuse moi. Je pensais que le Yonkou qui était capable d'être SDP s'il le voulait avait mieux en réserve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:05:46

"Donc, pour toi, c'est normal que l'homme le plus fort du monde se coltine des tanches ?
"

:d) Ce sont pas des tanches, ils affrontent juste l'élite de la marine et l'élite de la piraterie juste à domicile.
Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils éclatent tout le monde alors qu'il se retrouve avec que des monstres de puissance en face ? :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2014 à 22:06:06

Ce ne sont pas des incohérences, mais des facilités scénaristiques rien à voir.
Comme Mihawk qui finit pas Don Krieg pour laisser ce dernier en tant que boss.
Comme les V.A qui n'attaquent pas les Mugi à EL.

:d) Ca revient au même. Je ne vois pas pourquoi c'est différent. :(

Un VA qui ne saute pas sur Luffy a EL, c'est tout aussi incohérent que Kizaru qui ne one shot pas Luffy. Faut faire avancer l'histoire mais bon.

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2014 à 22:08:19

Ce sont pas des tanches, ils affrontent juste l'élite de la marine et l'élite de la piraterie juste à domicile.

:d) A part Vista/Marco/Joz, le reste est simplement random et quasiment personne ne connait leur nom.

Je m'attendais a 8-10 membres solide capable de prendre les amiraux et les meilleurs VA pendant la guerre (voir les meilleur CCs).

Certes c'est subjectif mais vu comment Oda nous vent BB, le lecteur ne s'attends a rien de moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:08:39

Ca serait une incohérence si Kizaru avait tiré sur Luffy et que ce dernier l'aurait tanké.
Là c'est juste Kizaru qui vise la clef en plus de son tempérament de débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:10:31

"A part Vista/Marco/Joz, le reste est simplement random et quasiment personne ne connait leur nom.

Je m'attendais a 8-10 membres solide capable de prendre les amiraux et les meilleurs VA pendant la guerre (voir les meilleur CCs). "

:d) Oui donc tu t'attendais à un équipage qui aurait même pu torcher l'équipage de Roger quoi.

"Certes c'est subjectif mais vu comment Oda nous vent BB, le lecteur ne s'attends a rien de moins. "

:d) Je m'attendais à ça quand j'ai vu la préparation de la Marine, donc ça ne m'a pas étonné, quand tu fais la différence entre La marine et les randoms de Barbe Blanche, y a pas vraiment de challenge.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
23 août 2014 à 22:13:59

Désolé pour la question mais j'avais pas regardé le nom entier de Garp qui n'avait pas été évoqué dans les arc que j'ai vu (j'en suis à Thriller Bark). :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
23 août 2014 à 22:19:40

Oui donc tu t'attendais à un équipage qui aurait même pu torcher l'équipage de Roger quoi.

:d) Non, mais chez Roger, je m'attendrais a peut près la même chose. Apres tout, c'est le SDP et donc, logiquement, il devrait avoir le meilleur équipage.

Parce qu'on soit d'accord, si EOS, Luffy se fait des alliés comme Law, Crocodile et Hancock, le niveau des alliés de BB vont ressembler a que dalle. Et je parle meme pas niveau équipage avec Sanji/Zoro/Franky/Jinbe EOS sans compter le potentiel ajout de membre fort.

Je suppose que tu vois ou je veux en venir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment