Je ne spécule pas,ils sont rivaux du moins ils étaient rivaux.
quand mihawk vient sur son ile shanks lui fait pas de mal n'y rien il lui propose de boire un coup
leurs duel étaient amicaux ils ne cherchaient pas a ce tuer,dire le contraire car ca n'a pas été clairement dit dans le mangas c'est stupide ca a clairement été montré
Mihawk dit qu'il n'a plus envie de l'affronter car il est manchot,ca prouve qu'ils s'affrontaient pour la difficulté,ils ne cherchaient pas a ce tué
Tu crois que shanks aurait pas été en mesure de le tuer quand mihawk été venu sur son ile alors qu'il était avec ben beckman,Yasopp,lucky roo et tout son équipage???
Ils sont amis,meme qu'a marine ford Mihawk refuse de combattre Shanks
Ca na aucun sens ce que tu dis,tu dis que Shanks cherchaient a tué mihawk et que leurs match n'était pas amicaux c'est stupide,tu crois que si ils cherchaient a se tué aucun des 2 ne seraient mort ??
Et ne dit pas Que akainu et aokiji se sont affronté pour de vrai et au finl aokiji a survécu car comme je l'ai dit Mihawk et shanks saffrontaient a fond mais sans en découdre avec l'autre c'est ce qu'il c'est passé avec Akainu et Aokiji Akainu ne comptait pas le tuer ni Aokiji pourtant ils ont tout donner
Le combat aokiji akainu resume bien les affronteemtns mihawk shanks,a fond mais ils n'en termine pas avec l'autre.
Peut etre que c'est le mot amical qui te gene mais je veut dire par amical qu'ils étaient a fond mais n'en finnissaait pas avec l'autre