Quelqu'un pour m'envoyer un DoMac chez oim' ?
D'ailleurs Hancock elle se serait fait OS par le G4 je pense ![]()
Il manque des gens pour le Split là ![]()
Le 23 avril 2015 à 19:18:34 Troveno a écrit :
Le 23 avril 2015 à 19:15:37 Beelzebuub a écrit :
Pourquoi vous êtes étonneé par rapport au fait que Doflamingo résiste? Les mecs de son level sont censé être super endurant, je vous rappelle que Ace et Jinbei se sont battu pendant 5 jours et les amiraux pendant 10 jours, surtout que Luffy utilise des techniques qui doivent être équivalent au "pistol"
Personne n'était sérieux quand ça parlait de OS de Dofla, sauf les trollssauf les trolls et Gnil *
Quoique je pense que tu l'as catégorisé dans les trolls
Cette petite pique gratuite ![]()
Le 23 avril 2015 à 19:20:34 Peil a écrit :
"Doflamingo n'arrive pas à lire les mouvements de Luffy"La première fois que Dofla se fait outspeed, c'est quand Luffy fait une quasi téléportation dans les airs, ce que Dofla ne pensait pas qu'il savait faire (se mouvoir dans les airs). Déjà que Luffy le fait à une vitesse énorme mais si en plus Dofla ne s'y attendait absolument pas (pensait qu'il allait arriver en ligne droite), rien d'étonnant à ce qu'il se fasse outspeed.
Et ensuite pour la dernière technique de Luffy, son bras fait d'énormes virages très amples et à très courtes distances. C'est une technique calibrée pour quitter le champ de vision de l'ennemi tout en faisant des feintes (et Dofla arrive à l'esquiver une fois. Ensuite, il se fait surprendre car il s'attendait à ce que le bras de Luffy revienne à lui tout simplement. Il n'avait jamais cru que ce genre de truc était possible). T'ajoutes à ça la très grande vitesse qui le rend déjà difficile à suivre de base...
Si Dofla avait déjà vu le G4 en action préalablement, je ne sais pas si toutes les attaques de Luffy seraient passées, du moins aussi aisément. Là y'a clairement la vitesse énorme qui joue (et qui dépasse celle de Dofla), mais aussi le fait que Dofla "découvre" en direct les capacités du G4 en se les mangeant de pleins fouet.
Et se faire frapper non stop et faire des vols planés de 5 km doit pas aider non plus à analyser les choses de manière lucide.
Après c'est clair que dans tous les cas, Luffy le défonce, mais dire que Dofla capte absolument rien c'est un peu fort. Personne ne pourrait tout capter direct.
Personne ne pourrait tout capter direct mais est-ce que j'ai dit le contraire ?
Ce n'est pas un jugement de valeur, mais un constat, il ne capte rien pour X ou Y raison, mais en tout cas c'est le cas. ![]()
Hancock et Dofla c'est la même chose contre le G4.
Genkis
Sa fait depuis hier que je squate le topic pour le spleet
![]()
Le 23 avril 2015 à 19:21:15 Onemon10 a écrit :
Pourquoi vous êtes étonneé par rapport au fait que Doflamingo résiste? Les mecs de son level sont censé être super endurant, je vous rappelle que Ace et Jinbei se sont battu pendant 5 jours et les amiraux pendant 10 jours, surtout que Luffy utilise des techniques qui doivent être équivalent au "pistol"
Personne n'était sérieux quand ça parlait de OS de Dofla, sauf les trollssauf les trolls et Gnil *
Cette petite pique gratuite
Surtout que c'est faux quoi.
Beelze pourra en témoigner d'ailleurs ![]()
M'enfou je vois plus ses post ![]()
Le 23 avril 2015 à 19:22:04 BlackTwigo a écrit :
Hancock et Dofla c'est la même chose contre le G4.
A contrario que Dofla est bien plus résistant... ![]()
+ il a réussi a esquiver une attaque et riposter
Le 23 avril 2015 à 19:23:20 Troveno a écrit :
M'enfou je vois plus ses post
Les post de qui ?
Gnil n'a jamais dit que Doflamingo allait se faire OS ![]()
Personne n'était sérieux quand ça parlait de OS de Dofla, sauf les trolls
Je pense personnellement que Ace se serait fait simplement one-shot par un coup de Luffy G4. Quant à Jimbei, je ne le vois clairement pas assez résistant pour tanker les trois (ou quatre je sais plus) coups directs que s'est mangé Dofla dans ce chapitre, ou du moins être capable de continuer à combattre après ça.
Je pense que dans le tier de Dofla, il ne doit pas y avoir plus de deux ou trois autres individus capable d'égaler sa performance (c'est-à-dire tenir plus de 15 secondes face à Luffy en G4). Donc non, c'est pas "normal" que Dofla résiste, c'est déjà très bien. Il va se faire défoncer, c'est clair et net, et en low-diff apparemment, mais il n'y a pas de quoi le troller non plus.
Rien que le fait que le combat ait duré plus de trois pages prouve que Dofla est un combattant de très très haut niveau.
On ne sait pas si Hancock est résistante, elle a jamais mangé un vrai gros coup ![]()
Gnil ne faisais que troller (excessivement
) mais il n'a jamais parlé de OS en étant sérieux.
Et tous les mecs qui balancaient que Dofla va se faire blueno diff à ce chapitre se sont des trolls aussi? ![]()
Le 23 avril 2015 à 19:23:20 Troveno a écrit :
M'enfou je vois plus ses post
Ah tu la blacklist ? ![]()
Pourquoi ?
Ah d'accord donc maintenant y a carrément des piques comme ça qu'on balance sans raison ![]()
Hé bah ![]()
Sinon votre rréaction sur le fait que Luffy "vole" ?
Luffy qui s'approprie toutes les techniques du gouvernement ![]()
Soru ; Geppo ; Shigan si on veut :
Le 22 avril 2015 à 17:22:04 Gnilfauk a écrit :
Y'a de grandes chances que Dofla se fasse Os donc bon.
Tu disais Gnil ![]()