CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:11:35

Le 23 avril 2015 à 19:07:26 K-mina a écrit :
Sinon pourquoi Doflamingo ne touche pas le vrai corps de Luffy même avec l’armement ? HDA Luffy > HDA Doflamingo donc pas moyen pour lui de toucher son vrai corps ou.. ?

:d) Même principe que le Baloon je pense :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
23 avril 2015 à 19:11:39

Le 23 avril 2015 à 19:10:20 Kapithaine a écrit :

Le 23 avril 2015 à 19:07:09 Kamelo2 a écrit :

:d) Non mais ce serait encore plus ridicule si Zoro tranche la birdcage, je ne pense pas qu'Oda va humilier Fujitora à ce point surtout qu'il n'est pas blond

Bah oui.
+ être blond dans One Piece et être un personnage majeur = être noble. :-)))
Cavendish, le Prince des pirates.
Sabo.
Doflamingo.
Sanji.
:cool:

T'as oublié Bellamy :hap:

skelemax
skelemax
Niveau 9
23 avril 2015 à 19:11:47

d'ailleurs une petite question est ce que ce serait possible de manger un fruit Smile avec déjà un fruit du démon ? étant donné que c'est des fruits artificiels je me demande si ce serait possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:11:59

Le 23 avril 2015 à 19:11:22 VD2611 a écrit :

Le 23 avril 2015 à 19:09:28 Gnilfauk a écrit :
Bah ça sera badass donc ça sera cool, j'en demande pas plus pour cette Birdcage :(

:d) J'ai passé ce stade de vouloir que des trucs comme ça :hap:

:d) C'est le dernier moment pour pourtant.

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
23 avril 2015 à 19:12:15

Sinon pourquoi Doflamingo ne touche pas le vrai corps de Luffy même avec l’armement ? HDA Luffy > HDA Doflamingo donc pas moyen pour lui de toucher son vrai corps ou.. ?

Sachant qu'ils doivent avoir un HDA plus ou moins similaire, j'imagine que ça se joue sur la résistance pure.
Et vu que Luffy G4 a une putain de résistance, je ne vois pas comment Doflamingo va le toucher ( sauf avec une attaque très, très puissante ).
A voir dans 2 semaines.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:12:17

Luffy est rentré en god mode

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:12:22

Le 23 avril 2015 à 19:06:59 Peil a écrit :
"Ah oui je viens de voir :(
Bon sang, Doflamingo capte vraiment rien dans ce combat :( "

Ouais bon par contre faut arrêter d'abuser avec les trolls gratuits sur Dofla. Je veux bien que t'ai mouillé ton caleçon en voyant le G4 mais faut bien comprendre que t'as très peu d'individus dans le OPverse qui capteraient quoique ce soit dans un combat contre Luffy G4, voire qui parviendraient à tanker un seul de ses coups (ce que Dofla a fait plusieurs fois). Je pense même qu'on peut les compter sur les doigts des deux mains.

Vu la puissance de Luffy qui doit considérablement approcher celle d'un Yonkou (l'approcher sans l'égaliser mais déjà il a surpassé les seconds de Yonkou), Dofla gère pas mal le truc. Beaucoup d'autre de son tier se seraient fait juste one-shot ou two-shot.

This.

RobotISback
RobotISback
Niveau 4
23 avril 2015 à 19:12:30

Ta oublié Barbe blanche kaptayn. :oui:
Il avait une longue chevelure blonde avant

Narancia
Narancia
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:12:35

J'espère que j'aurais accès au PC pour le split, ma mère m'a vu en train de regarder GoT pendant une scène de q :( :snif:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:13:05

Pause golden week de meeeeerde :(

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2015 à 19:13:08

"Il ne capte vraiment rien à ce qui se passe."

Ben déjà il est parvenu à analyser approximativement ce qui avait rendu Luffy comme ça (élasticité + solidité combinée) tout en se mangeant des coups qui le font voler sur 3 km donc c'est pas mal. Et contrairement à d'autres qui seraient à terre, pliés en deux, lui tente des percées, essaie des attaques (même si elles échouent), des esquives, etc... Luffy l'a complètement surpassé mais compte tenu de la différence de niveau qu'il y a désormais entre les deux, Dofla "capte" plutôt bien ce qui se passe.

C'est normal de se faire surprendre par des techniques qu'on a jamais vu non ? Surtout à cette vitesse et avec cette puissance (et après s'être fait passablement sonner en se mangeant deux kicks simultanées en pleine tête).

LuffyPoundman
LuffyPoundman
Niveau 4
23 avril 2015 à 19:13:11

ça doit être une des capacités du Gear 4th

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:13:14

soit le hda de luffy>hda dofla, soit son corps est comme un ballon donc quand il tape bah il est repoussé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:13:33

Le 23 avril 2015 à 19:12:35 Narancia a écrit :
J'espère que j'aurais accès au PC pour le split, ma mère m'a vu en train de regarder GoT pendant une scène de q :( :snif:

:d) Loulouloul :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 avril 2015 à 19:13:36

Dofla est toujours pas KO malgré tout ce qu'il s'est pris, et a réussi à esquiver un coup.

C'est quand même pas mal du tout contre un adversaire qui approche du niveau Yonkou.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:13:38

Dis toi que ça aurait pu être une scène gay :hap:

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
23 avril 2015 à 19:13:40

Le 23 avril 2015 à 19:11:47 skelemax a écrit :
d'ailleurs une petite question est ce que ce serait possible de manger un fruit Smile avec déjà un fruit du démon ? étant donné que c'est des fruits artificiels je me demande si ce serait possible.

Je ne sais pas, mais je pense que les malédictions des fruits traditionnels ne s'appliquent pas aux fruits artificiels, car ceux - ci sont fabriqués par une usine, une personne.
On pourrait donc en manger plusieurs, nager, etc.

]Traf
]Traf
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:13:49

...sérieux ? T'as quel âge ? :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 avril 2015 à 19:13:52

Dofla va se briser ses os et organes en mille morceaux mais grâce son fdd va revenir en mode pantin berseker :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:14:28

Le 23 avril 2015 à 19:13:08 Peil a écrit :
"Il ne capte vraiment rien à ce qui se passe."

Ben déjà il est parvenu à analyser approximativement ce qui avait rendu Luffy comme ça (élasticité + solidité combinée) tout en se mangeant des coups qui le font voler sur 3 km donc c'est pas mal. Et contrairement à d'autres qui seraient à terre, pliés en deux, lui tente des percées, essaie des attaques (même si elles échouent), des esquives, etc... Luffy l'a complètement surpassé mais compte tenu de la différence de niveau qu'il y a désormais entre les deux, Dofla "capte" plutôt bien ce qui se passe.

C'est normal de se faire surprendre par des techniques qu'on a jamais vu non ? Surtout à cette vitesse et avec cette puissance (et après s'être fait passablement sonner en se mangeant deux kicks simultanées en pleine tête).

:d) Ce n'est pas être surpris par des techniques qu'on a jamais vu, c'est clairement un problème de vitesse, Doflamingo n'arrive pas à lire les mouvements de Luffy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment