Le 23 avril 2015 à 16:43:36 Beelzebuub a écrit :
Le 23 avril 2015 à 16:33:20 Schiffer a écrit :
J'arrête de lurk ce topic
Je pense qu' Oda voulait donner un aperçu de la puissance de Luffy après deux ans d'entrainement et y'a pas mieux que Dolfa pour ça, un ennemi assez coriace mais pas aussi qu'un Amiral/Yonko, déjà je crois qu'il y'a plusieurs formes du Gear 4, là on a le Bounding man qui ressemble à une espèce de groille
Dofla a encore peut être une technique ultime mais Luffy ne il va pas le laisser faire ou le défoncer avec sa technique carrément (il le dit clairement
)
Ouais, c'est ça qui m'a direct fait comprendre que le combat est plié
Luffy est con, il aime faire le débile en combat mais il ne sous-estime jamais les big boss, en tout cas il ne trashtalk par leur niveau. Vous pouvez cherchez pour Lucci,Croco, Arlong ou d'autres, vous ne trouverez pas.
Or là il dit clairement que Doflamingo ne pourra rien faire contre lui
-> Oui + les regards méchants de Luffy et le fait qu'il dise "je vais t'exploser la gueule" en général ça annonce la fin du boss.
Le 23 avril 2015 à 16:43:55 Gnilfauk a écrit :
Le 23 avril 2015 à 16:43:14 Onikakushi a écrit :
monet est en vie aussi , bah oui le coeur a été transpercé s'too pas carbonisé donc ça passe encore.
Euh non.
+ Ca n'aurait aucun intérêt qu'il revienne après, surtout en tant qu'ennemi.
-> +1, surtout s'il se fait battre maintenant, ça sert à quoi qu'il revienne pour se fight contre les Mugis ? (j'dis pas pour contrôler un peu le business/parler à des mecs très haut placé). Ceux qui voient Ener revenir en boss aussi sont dans la merde maintenant aussi