Le 23 avril 2015 à 13:23:10 Skatchard a écrit :
Le 23 avril 2015 à 13:17:28 -Grimmjow a écrit :
NL :![]()
Gear Fourth :
![]()
Maintenant arrêté de dire qu'ils se ressemblent.
Ben... ils se ressemblent carrément... ils ont tous les deux de gros cernes, une buste et des bras énormes par rapport aux jambes, ainsi que des poings monstrueux. Dans le cas du G4, il a juste le bide rempli d'air et son tatouage tribal au haki.
+1 ![]()
"C'est n'importe quoi mais bon si tu veux"
Ouais d'accord ![]()
Le 23 avril 2015 à 13:26:55 Skatchard a écrit :
Le 23 avril 2015 à 13:22:52 Narancia a écrit :
CE CHAPITREFALCO
![]()
Bilbo qui baisse dans mon estime
Sérieusement Oda a rien foiré du tout dans le design, ça correspond parfaitement à Luffy, à One Piece:
![]()
Luffy est RIDICULEMENT BADASS
Ceux qui trouvent ce design "raté", vous avez eu la même réaction que Doflamingo qui se fait littéralement péter la gueule
Ridiculement badass, pourquoi pas, j'approuve, mais tout de même plus ridicule que badass, parce quelà, il est tout sauf badass:
![]()
![]()
J'le trouve super classe moi
![]()
CE CHAPITREFALCO
![]()
Sérieusement Oda a rien foiré du tout dans le design, ça correspond parfaitement à Luffy, à One Piece:
![]()
Ceux qui trouvent ce design "raté", vous avez eu la même réaction que Doflamingo qui se fait littéralement péter la gueule
Ridiculement badass, pourquoi pas, j'approuve, mais tout de même plus ridicule que badass, parce quelà, il est tout sauf badass:
![]()
![]()
Le mec outspeed Doflamingo et nettoie ses pieds sur son visage et il est pas badass ?
"Doffy lvl amiral"
OMG...
Source : FB
Le 23 avril 2015 à 13:26:37 Peil a écrit :
"Le G4 c'est l'exploitation de toutes les capacités du FDD ça ne résume pas à G2 +G3"Ouais, t'appelles ça comme tu veux, c'est un mix G2, G3 et FDD de Bellamy quoi.
Le fait qu'il reste Solide mais en même temps élastique c'est du Gear 2 ou G3 ça ?
Le 23 avril 2015 à 13:27:26 Narancia a écrit :
Le 23 avril 2015 à 13:24:25 Peil a écrit :
"Bilbo qui baisse dans mon estime"
Etre estimé par Narancia
![]()
J'étais le seul qui avait un peu d'estime pour toi
Non il y a encore Dofia ![]()
Bilbo : Rajoute le Calvary Canon qui rebondit (comme un ressort).
Le 23 avril 2015 à 13:28:45 BlackTwigo a écrit :
"Le G4 c'est l'exploitation de toutes les capacités du FDD ça ne résume pas à G2 +G3"Ouais, t'appelles ça comme tu veux, c'est un mix G2, G3 et FDD de Bellamy quoi.
Le fait qu'il reste Solide mais en même temps élastique c'est du Gear 2 ou G3 ça ?
Du gear 3.
Quand Luffy gonfle son bras de l'intérieur, c'est bien qu'il est élastique puisqu'il s'étend comme un ballon de baudruche rempli d'air. Or quand il frappe un bâtiment, le bâtiment est littéralement pulvérisé, donc le bras de Luffy est extrêmement solide.
Le truc du "à la fois élastique et solide", Luffy le faisait déjà en gear 3. Là il le fait encore mieux vu qu'il le combine avec du haki.
Le 23 avril 2015 à 13:28:50 Peil a écrit :
Le 23 avril 2015 à 13:27:26 Narancia a écrit :
Le 23 avril 2015 à 13:24:25 Peil a écrit :
"Bilbo qui baisse dans mon estime"
Etre estimé par Narancia
![]()
Non il y a encore Dofia
Un fanboy Dofla qui a retourné sa veste... ![]()
D'ailleurs, fait intéressant et qui me pousse dans la voie de la fin du combat au prochain chapitre.
On est pas dans un combat à la Ener vs Luffy ou Crocodile vs Luffy ou ce dernier arrivait à toucher son adversaire, adversaire qui était surpris de pouvoir être touché mais qui finalement arrivait plus ou moins à reprendre le dessus naturellement.
Là Doflamingo se reprend dans ce chapitre, arrive à esquiver un coup et tente la contre-attaque, ce qui ne marche pas du tout, preuve qu'il y a bien un manque de capacité pour pouvoir mettre Luffy à terre.
Le 23 avril 2015 à 13:28:15 Gnilfauk a écrit :
CE CHAPITREFALCO
![]()
![]()
![]()
![]()
Le mec outspeed Doflamingo et nettoie ses pieds sur son visage et il est pas badass ?
Il fait surtout l'avion comme un vieux coucou au moteur chevrautant, et rebondit comme un demeuré: http://vignette2.wikia.nocookie.net/ultradragonball/images/8/88/Fat_Veku.jpg/revision/latest?cb=20120101211211
Le 23 avril 2015 à 13:30:28 -Grimmjow a écrit :
Bilbo : Rajoute le Calvary Canon qui rebondit (comme un ressort).
wat.
Pourquoi Luffy retire t-il ses sandales ? Enfin je veux dire que les vêtements ne sont-il pas en accord avec les pouvoirs des fruits du démons ?
Sachant que là, il ne fait pas de giganto stamp.
Le 23 avril 2015 à 13:31:31 Skatchard a écrit :
Il fait surtout l'avion comme un vieux coucou au moteur chevrautant, et rebondit comme un demeuré: http://vignette2.wikia.nocookie.net/ultradragonball/images/8/88/Fat_Veku.jpg/revision/latest?cb=20120101211211
Ca a toujours été le style de Luffy depuis le début du manga.
Non.
Le 23 avril 2015 à 13:31:31 Skatchard a écrit :
Le 23 avril 2015 à 13:28:15 Gnilfauk a écrit :
CE CHAPITREFALCO
![]()
![]()
![]()
![]()
Luffy qui fait l'avion putain, j'avais oublié ![]()
Il va nous faire des loopings après ![]()
Autant j'étais pas hype par le gear 4, autant je trouve les détracteurs un peu dur ; je trouve ça pas trop mal perso, mais j'aimerai au moins un début de justification d'explication ![]()
Le 23 avril 2015 à 13:30:40 Peil a écrit :
Le 23 avril 2015 à 13:28:45 BlackTwigo a écrit :
Du gear 3.
Quand Luffy gonfle son bras de l'intérieur, c'est bien qu'il est élastique puisqu'il s'étend comme un ballon de baudruche rempli d'air. Or quand il frappe un bâtiment, le bâtiment est littéralement pulvérisé, donc le bras de Luffy est extrêmement solide.
Le truc du "à la fois élastique et solide", Luffy le faisait déjà en gear 3. Là il le fait encore mieux vu qu'il le combine avec du haki.
Je disais ça par rapport à sa résistance quand Dofla le frappe avec DU HAKI il reste quand même élastique.
Le 23 avril 2015 à 13:32:13 -Grimmjow a écrit :
Pourquoi Luffy retire t-il ses sandales ? Enfin je veux dire que les vêtements ne sont-il pas en accord avec les pouvoirs des fruits du démons ?Sachant que là, il ne fait pas de giganto stamp.
Pour humilier le flamand en s'essuyant les pieds sur sa gueule