Vous me prenez à la légère pour l'instant mais, un jour, vous verrez ! Je serai la plus grande crainte du Gouvernement Mondial !
![]()
Deal with it. ![]()
C'est sa destinée, et vous ne pouvez la changer. ![]()
Nan mais c'est clair que Sanji va redevenir l'homme qu'il était mais bon on attend toujours le jours où il nous impressionera
Le 23 avril 2015 à 11:40:10 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:38:37 laoufette a écrit :
Oui je m'attiens que Robin > Sanji avec son haki de merde ( de base Sanji ne bat pas robin à cause de son running gag de merde et elle est plus utile que sanji et faut le faire quand même)Plus utile si tu veux, elle déchiffre les ponéglyphes, elle évacue les blessés, elle rattrape les gens qui tombent, ouais c'est bien
Mais en combat elle vaut que dalle faut ouvrir les yeux
Robin stop Hakuba, peut soutenir Luffy/Zoro dans n'importe quel combat, avec ses invocs elle peut partager des infos (cf Law: bonne chance), elle arrive à protéger l'autre handicapé cérébrale quand même.
Sanji ne casse pas une prote, se casse une jambe, se fait loldiff par Dofla et Law doit venir à son secours sinon il était putain de mort.
Oses dire que Sanji est plus utile.
j'aimais bien zoro avant d'aller sur ce topic et voir tous les fanboys ![]()
et complètement l'inverse pour sanji, je l'aimais pas mais vu que tlm lui crache dessus pour rien je le kiff
chelou hein ? ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:40:42 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:36:12 Vinylicious a écrit :
Sanji le mec qui s'entraîne jamais passe son temps à faire le con sur le bateau à troller Zoro et à pécher qui est le second homme de main le plus fort de Luffy
Pendant ce temps là Zoro est obligé de faire 8 heures d'entrainement par jour pour pas se faire rattraper par Sanji
SanjiConfirmé faux depuis l'ellipse avec les récents chapitres.
Actuellement il ne serait pas suprenant que Zoro low diff Sanji.
Si zoro low-diff un AS, alors que Sanji se fait lui-même low-diff, j'ai bien peur que Zoro actuel no-diff Sanji.
Croire que ses pieds vont arrêter les sabres ![]()
(Désolé robot, je sais que tu le kiffe mais c'est la vérité
)
Le 23 avril 2015 à 11:43:04 robotomiqu234 a écrit :
Les gars laoufette est un troll ignorez le
Je t'ai pas sonné le gitan ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:42:35 kebab-andalouse a écrit :
j'aimais bien zoro avant d'aller sur ce topic et voir tous les fanboys
et complètement l'inverse pour sanji, je l'aimais pas mais vu que tlm lui crache dessus pour rien je le kiff
chelou hein ?
Ça s'appelle l'esprit de contradiction / l'anticonformisme. ![]()
Non mais les mecs, on va régler le débat sur Sanji (Qui n'apparaît pas dans le chapitre) tout de suite.
Qu'il soit moins fort ou plus fort, même s'il était LVL Roger, il se ferait botter le cul par Robin et n'importe quelle autre femme.
Merci, on recentre sur le chapitre.
Le 23 avril 2015 à 11:42:11 Kapithaine a écrit :
Vous me prenez à la légère pour l'instant mais, un jour, vous verrez ! Je serai la plus grande crainte du Gouvernement Mondial !
Deal with it.
C'est sa destinée, et vous ne pouvez la changer.
Bien sanji qui à la fin solote les trois amiraux le gorosei et une dizaine de va qui se sont perdus ? ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:42:26 laoufette a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:40:10 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:38:37 laoufette a écrit :
Oui je m'attiens que Robin > Sanji avec son haki de merde ( de base Sanji ne bat pas robin à cause de son running gag de merde et elle est plus utile que sanji et faut le faire quand même)Plus utile si tu veux, elle déchiffre les ponéglyphes, elle évacue les blessés, elle rattrape les gens qui tombent, ouais c'est bien
Mais en combat elle vaut que dalle faut ouvrir les yeuxRobin stop Hakuba, peut soutenir Luffy/Zoro dans n'importe quel combat, avec ses invocs elle peut partager des infos (cf Law: bonne chance), elle arrive à protéger l'autre handicapé cérébrale quand même.
Sanji ne casse pas une prote, se casse une jambe, se fait loldiff par Dofla et Law doit venir à son secours sinon il était putain de mort.
Oses dire que Sanji est plus utile.
Non mais j'ai dis que t'as raison et que Robin est plus utile globalement, puisque sans elle de toutes façons ils peuvent pas aller à Raftel ![]()
Mais c'est de la même façon que Nami est plus utile que Brook tu vois ![]()
En plus vous me faites chier pour un truc random avec votre complexe à deux balles.
robin fait quoi contre un logia ?
dsl les mecs....
Nami est plus utile que Brook ![]()
Tu le fais exprès ou quoi?
Le 23 avril 2015 à 11:42:26 laoufette a écrit :
[bullshit]
Sanji sauve l'équipage à Alabasta et Enies Lobby, peut préparer des plats pour redonner la force à tout l'équipage, est le cuistot de l'équipage, détruit l'Arche de Noé ( heureusement d'ailleurs ), mais nooon, il est useless. ![]()
Robin aurait fait quoi, enfermée à PH ?
Contre Vergo ?
Contre Doflamingo ?
Le 23 avril 2015 à 11:43:49 Gnilfauk a écrit :
Non mais les mecs, on va régler le débat sur Sanji (Qui n'apparaît pas dans le chapitre) tout de suite.
Qu'il soit moins fort ou plus fort, même s'il était LVL Roger, il se ferait botter le cul par Robin et n'importe quelle autre femme.
Merci, on recentre sur le chapitre.
La question c'est pas si il est plus fort dans un combat contre Robin, c'est s'il est plus fort qu'elle contre un adversaire masculin ![]()
En tout cas la semaine pro on va voir Dofla dans ses derniers retranchements ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:45:08 kebab-andalouse a écrit :
dsl les mecs....
Sanji ne fait rien non plus avec son hda à deux balles.
On peut continuer longtemps si vous voulez mais c'est une perte de temps
Sanji qui a sauvé l'équipage plusieurs fois, cette mauvaise foi de dire qu'il ne sert à rien ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:18:28 Peil a écrit :
[...]
J'ai mouillé mon pantalon.
Le 23 avril 2015 à 11:45:49 laoufette a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:45:08 kebab-andalouse a écrit :
dsl les mecs....Sanji ne fait rien non plus avec son hda à deux balles.
On peut continuer longtemps si vous voulez mais c'est une perte de temps
Mais on l'a jamais vu utilisé le haki, arrête de t'enfoncer