Le 23 avril 2015 à 11:15:07 Embolo a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:12:50 laoufette a écrit :
Bien sur en un PU le mec va passer de victime à potable.Tu crois vraiment que Sanji va rester autant largué ? Le 3ème meilleur combattant de l'équipage du futur SDP ?
Il est cinquième pour le moment et bientot 6 quand Jimbei arrivera.
Ce mec fait pitié c'tout.
Le 23 avril 2015 à 11:14:56 laoufette a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:14:06 BlackTwigo a écrit :
Laisse les, ils bandent sur un mec qui se bat avec une épée dans la bouche
Zoro qui a des épées mais qui ne tranchent jamais personne en deux
Ah si y'avait Monet mais elle etait en forme neigePutain je rigole tellement que j'ai peur de me raté en me rasant le crane
![]()
![]()
Enfin quelqu'un qui pense comme moi
Attention ils vont te traité de Fanboy Sanji et de complexéGuts troll c'tout, toi tu es complexé
Non il troll mais dans le fond il pense comme moi prend des cours d'ironie ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:15:55 laoufette a écrit :
.#SanjiComplex
Le 23 avril 2015 à 11:15:02 [Chamallows] a écrit :
Quand on revidendra sur Sanji, une clope dans la bouche assis sur l'équipage de Big Mom
srx arretez avec ca on sait tous que ca n'arrivera pas ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:15:07 Embolo a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:12:50 laoufette a écrit :
Bien sur en un PU le mec va passer de victime à potable.Tu crois vraiment que Sanji va rester autant largué ? Le 3ème meilleur combattant de l'équipage du futur SDP ?
5ème ? Ok le mec te sort ça sans pression, OKLM ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:15:51 Kapithaine a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:14:39 AcceIerator a écrit :
784
mfw Zoro va couper la Birdcage. mfw on en entendra parler pendant trois semaines.
Why live ?Il s'ra pas tout seul ( pas tout seuuul )
Il est pas schyzo Zoro
.
Gnil
Quelle rage khey ? ![]()
J'aime bien Zoro hein, j'ai dit plusieurs fois que je l'aimais bien, mais le mettre au niveau de Luffy bordel, vous n'êtes pas sérieux
![]()
Ce n'est pas possible
![]()
Le 23 avril 2015 à 11:16:39 laoufette a écrit :
Il est pas schyzo Zoro
.
Non, donc il parlait bien à Kinemon et Kanjuro. ![]()
Si lire le manga et voir les feats = complexé. Je suis Sanji complexe si vous voulez mais il vaut pas un clou et mérite pas plus que la cinquième place
Le 23 avril 2015 à 11:15:49 Gnilfauk a écrit :
Zoro qui va couper cette Bidecage comme du beurreJe l'imagine bien en mode "Bon fini les conneries on va dégager ça en premier"
Zoro qui va prouver aux yeux de tous qu'il Osef total des fils de Dofla
Les fils de Dofla qui n'ont plus de respect ![]()
Le chapitre sort quand en vf ?
Le 23 avril 2015 à 11:16:30 Kapithaine a écrit :
Ce mec fait pitié c'tout..#SanjiComplex
arretez ce contre argument aussi les gars , ca ne marche pas dans l'autre sens ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:17:38 laoufette a écrit :
Si lire le manga et voir les feats = complexé. Je suis Sanji complexe si vous voulez mais il vaut pas un clou et mérite pas plus que la cinquième place
Cette rage ![]()
Tu mets qui devant Sanji en fait ?
Le 23 avril 2015 à 11:17:38 laoufette a écrit :
Sanji éternel rival de Zoro, deal with it.
![]()
Le gear 4 est... spécial ![]()
Le 23 avril 2015 à 10:58:30 -WhiteMage- a écrit :
Le 23 avril 2015 à 10:47:18 Peil a écrit :
Vous remarquerez qu'a aucun moment je n'ai évoqué HxH mais que tous ceux qui me taunt sortent des HS sur Gon. Pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Pas capable de défendre le G4 en restant sur OP ? Obligé de taper sur d'autre mangas a côté pour se donner un peu de crédibilité ?Non, pas oblige mais c'est plus marrant
C'est juste une réponse de mauvaise foi a un avis de mauvaise foi, que tu n'aimes pas le G4 j'ai aucun problème avec ça, mais sort pas que c'est moche comme une vérité générale. Ca colle totalement a l'esprit du manga et de Luffy, donc c'est objectivement réussi niveau design.Et dit pas que c'est pas original et que c'est juste G2+G3+Bellamy, il a garde d'anciens éléments mais c'est normal, le G2 et le G3 était déjà super bien pensés. Forcement qu'il devient plus rapide comme avec le G2, et plus gros et plus fort comme avec le G3, le mec allait pas se metamorphoser en ver de terre nain pour le plaisir d'être original
Nan mais le G4 est un mix du G2 + G3 + les pouvoirs de Bellamy que tu le veuilles ou non, je vais pas dire le contraire juste pour te faire plaisir. Ce n'est en aucun cas une nouvelle utilisation ingénieuse de l'élasticité de Luffy comme l'étaient les G2 et G3, faut arrêter à un moment. La hype est encore très présente donc certains ont du mal à considérer le dernier chapitre de manière froide et un tant soit peu objective, donc passons. Ca finira par retomber.
Ensuite, bien sûr que non le "G4 dégueulasse" n'est pas une vérité générale, c'est uniquement mon avis et pas celui des autres. Je ne vais terminer chacun de mes posts par "mais attention, c'est strictement mon avis personnel hein". Faudrait peut-être songer à grandir un peu. C'est dingue d'avoir à expliquer ça. On est sur un topic OP où chacun donne son point de vue. Et en quoi moi j'aurais besoin de me justifier quand je dis que le G4 est moche mais tous ceux qui bavent dessus en seraient dispensés ? Donc non, je ne vais pas me justifier parce que mon avis n'est pas conforme à celui de la masse, quand bien même on me traiterait de hipster sans chercher à réfléchir plus de deux secondes (pour certains, ça fait vite surchauffer le cerveau, t'sais). Surtout que je ne suis pas le seul à trouver le G4 extrêmement laid (après je suis peut-être effectivement le seul qui le trouve absolument raté)
Pour finir, de mon point de vue la mauvaise foi ne vient pas de moi. Commence pas à me sortir des "non mais lol t'es de mauvaise foi alors je te répond avec mauvaise foi mdr ^^". La vérité c'est que deux-trois teubés ont du mal à avaler le fait que quelqu'un ne mouille pas son slip comme eux devant ce chapitre et faute d'arguments se rabattent sur le taunt et vont taper d'autre mangas, comme si ça leur donnait un peu de crédibilité.

Le 23 avril 2015 à 11:15:51 Kapithaine a écrit :
Il s'ra pas tout seul ( pas tout seuuul )
Tout seul ou non j'suis pas sûr que ça ait une quelconque importance maintenant.
Le 23 avril 2015 à 11:15:02 [Chamallows] a écrit :
Quand on revidendra sur Sanji, une clope dans la bouche assis sur l'équipage de Big Mom
Assit sur Tamago et Pekoms, Luffy qui l'appelle :
"Hum, l'équipage de Big Mom ? Oui c'est réglé, sencho" ![]()