Le 23 avril 2015 à 11:08:49 gladiator46000 a écrit :
OMG la préservation forcée des fans sanji , le dénie
Comme le disait quelqu'un hier, c'est juste évident que Sanji aura un PU...
Oda ne peut pas laisser un gouffre comme ça (surtout que le Sky Walk qui le rendait unique est maintenant utilisé par Luffy G4
)
Le 23 avril 2015 à 11:05:26 laoufette a écrit :
Ton avis de complexé fanboy de sanji ne compte pas.
Si être complexé Sanji = avoir du bon sens ... ![]()
"Ok il a des tatouages j'ai compris ![]()
Sinon bien que les tatouages de luffy soient horribles ? ![]()
Bien que déjà qu'il n'en avait il perd encore plus de son charisme ? ![]()
les tatouages ça lui va pas sur lui en plus
"
Zin, tu dis qu'il a pas de charisme mais tu le portes en avatar.
Paradox.
Le 23 avril 2015 à 11:11:51 Embolo a écrit :
OMG la préservation forcée des fans sanji , le dénieComme le disait quelqu'un hier, c'est juste évident que Sanji aura un PU...
Oda ne peut pas laisser un gouffre comme ça (surtout que le Sky Walk qui le rendait unique est maintenant utilisé par Luffy G4
)
Bien sur en un PU le mec va passer de victime à potable.
J'ai juste lu la page où ils leur parlent et dit qu'ils vont stopper ça donc bon
kanjuro va juste donner des ailles à zoro ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:09:53 Embolo a écrit :
Pour ceux qui se plaignent de la forme (parce que sinon le reste du design est plutôt cool), Bounce Man n'est pas le Gear Fourth, ce n'est qu'une forme.G2 : augmente la pression sanguine (sang)
G3 : insuffle de l'air dans ses os (os) - Hone Fusen
G4 : insuffle de l'air dans ses muscles (muscles) - Kinniku BalloonLe G4 n'est pas une "technique ultime" utilisée en dernier recours alliant G2 et G3, ni une technique qui remplacera ces deux là. Il est probablement moins rapide mais plus puissant que le G2 et moins puissant mais plus rapide que le G3.
D'ailleurs, l'auteur du topic Gear 4th sur AP avait vu juste
Since the "reveal" in 783, some people have been sharing ideas about what gear 4th could be. That info is scattered across the chapter discussion, so I thought I'd start a more focused discussion here.
We've had gear 4th discussions before, but 783 gives us a new context to speculate from. Here are some things that we know about the situation that MAY be relevant to gear 4th:
(1) Gear 2nd is too weak ("It's like you're trying to tickle me!" -Doflamingo)
(2) Gear 3rd is too slow; Doflamingo can easily dodge and counterattack.
(3) Gear 2nd works on Luffy's blood
(4) Gear 3rd works on Luffy's bonesFrom these bits of information, it has been speculated that:
(1) Gear 4th has to be strong and fast in order to be effective against Doflamingo
(2) Gear 4th may work on Luffy's musclesEither, neither, or both of those might be the case.
Concerning (1), the extent to which Luffy becomes fast and strong is up for debate - will it be as strong as 3 and fast as 2? Stronger than 3? Faster than 2? Or will it be stronger than 2 and weaker than 3, but faster than 3 and slower than 2 - a kind of moderate position between the gears?
Personally, I think that would be the most interesting option, as it wouldn't let him automatically stomp Doflamingo.
luffy en mode chopper ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:08:26 DofIamingo a écrit :
Le gros parallèle Dofla/Lucci
L'extrem-diff en approche
On a retrouvé Dofia. ![]()
Laisse les, ils bandent sur un mec qui se bat avec une épée dans la bouche
Zoro qui a des épées mais qui ne tranchent jamais personne en deux
Ah si y'avait Monet mais elle etait en forme neigePutain je rigole tellement que j'ai peur de me raté en me rasant le crane
![]()
![]()
Enfin quelqu'un qui pense comme moi ![]()
Attention ils vont te traité de Fanboy Sanji et de complexé ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:01:54 SylverNo2 a écrit :
Dofla ce fodderMihawk>Hancock>Kuma>Dofla=Crocodile
Tss j'aurais su que tu étais là j'aurais mi la fanbase Kuma comme prévu au départ ![]()
gnil > j'ai dis qu'il en avait pas beaucoup mais sur cette photo il est vraiment putain de classe ![]()
mais le reste non ![]()
après j'aime bien luffy mais sa gueule en g4 et ses tatouages de beaufs non merci ![]()
L'inverse de zoro on peut le dire ![]()
zoro ![]()
784
mfw Zoro va couper la Birdcage. mfw on en entendra parler pendant trois semaines.
Why live ?
Luffy ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:14:06 BlackTwigo a écrit :
Laisse les, ils bandent sur un mec qui se bat avec une épée dans la bouche
Zoro qui a des épées mais qui ne tranchent jamais personne en deux
Ah si y'avait Monet mais elle etait en forme neigePutain je rigole tellement que j'ai peur de me raté en me rasant le crane
![]()
![]()
Enfin quelqu'un qui pense comme moi
Attention ils vont te traité de Fanboy Sanji et de complexé
Guts troll c'tout, toi tu es complexé ![]()
Quand on revidendra sur Sanji, une clope dans la bouche assis sur l'équipage de Big Mom ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:12:50 laoufette a écrit :
Tu crois vraiment que Sanji va rester autant largué ? Le 3ème meilleur combattant de l'équipage du futur SDP ?
Le 23 avril 2015 à 11:12:50 laoufette a écrit :
Le 23 avril 2015 à 11:11:51 Embolo a écrit :
OMG la préservation forcée des fans sanji , le dénieComme le disait quelqu'un hier, c'est juste évident que Sanji aura un PU...
)
En fait on a juste lu le manga et on suit sa logique ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:09:53 Embolo a écrit :
Pour ceux qui se plaignent de la forme (parce que sinon le reste du design est plutôt cool), Bounce Man n'est pas le Gear Fourth, ce n'est qu'une forme.G2 : augmente la pression sanguine (sang)
G3 : insuffle de l'air dans ses os (os) - Hone Fusen
G4 : insuffle de l'air dans ses muscles (muscles) - Kinniku BalloonLe G4 n'est pas une "technique ultime" utilisée en dernier recours alliant G2 et G3, ni une technique qui remplacera ces deux là. Il est probablement moins rapide mais plus puissant que le G2 et moins puissant mais plus rapide que le G3.
D'ailleurs, l'auteur du topic Gear 4th sur AP avait vu juste
Since the "reveal" in 783, some people have been sharing ideas about what gear 4th could be. That info is scattered across the chapter discussion, so I thought I'd start a more focused discussion here.
We've had gear 4th discussions before, but 783 gives us a new context to speculate from. Here are some things that we know about the situation that MAY be relevant to gear 4th:
(1) Gear 2nd is too weak ("It's like you're trying to tickle me!" -Doflamingo)
(2) Gear 3rd is too slow; Doflamingo can easily dodge and counterattack.
(3) Gear 2nd works on Luffy's blood
(4) Gear 3rd works on Luffy's bonesFrom these bits of information, it has been speculated that:
(1) Gear 4th has to be strong and fast in order to be effective against Doflamingo
(2) Gear 4th may work on Luffy's musclesEither, neither, or both of those might be the case.
Concerning (1), the extent to which Luffy becomes fast and strong is up for debate - will it be as strong as 3 and fast as 2? Stronger than 3? Faster than 2? Or will it be stronger than 2 and weaker than 3, but faster than 3 and slower than 2 - a kind of moderate position between the gears?
Personally, I think that would be the most interesting option, as it wouldn't let him automatically stomp Doflamingo.
![]()
Zoro qui va couper cette Bidecage comme du beurre ![]()
Je l'imagine bien en mode "Bon fini les conneries on va dégager ça en premier" ![]()
Zoro qui va prouver aux yeux de tous qu'il Osef total des fils de Dofla ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:14:39 AcceIerator a écrit :
784
mfw Zoro va couper la Birdcage. mfw on en entendra parler pendant trois semaines.
Why live ?
zoro en mode mihawk ![]()
Le 23 avril 2015 à 11:14:39 AcceIerator a écrit :
784
Why live ?
Il s'ra pas tout seul ( pas tout seuuul )