CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 14:12:25

Please arrêtez avec Zoro
Il est plus fort que Luffy

tfw.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 août 2014 à 14:12:25

Doux Bloody :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 14:13:22

En l'écrivant j'me suis battu avec moi-même, mais quand mon Bloody intérieur l'a emporté j'avais déjà envoyé le post. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:14:12

Extrattaque Voir le profil de Extrattaque
Posté le 20 août 2014 à 14:10:02 Avertir un administrateur
En tout cas les fanboys Sabo sont en sang.
Amiral lvl? Lolnope.

Armée révolutionnaire confirmé plus faible que les marines.

Fini le bullshit "sabo amiral lvl donc Dragon bien plus fort que Akainu".

non ça veut rien dire regarde par exemple pour BB : marco est moins fort qu'un amiral il est level sabo (un peu plus fort ou un peu moins fort ) alors BB est plus fort qu'un amiral sa te montre la diff de niveau entre le capitaine et le bras droit donc dragon plus fort qu'un amiral c'est tout a fait plausible

et pour sabo comme je l'ai dit plus haut ont a encore rien vu de lui le gars il maitrise pas encore son FDD et il ne se bat pas sérieusement (tout comme fuji ) donc ont peut savoir

Peil
Peil
Niveau 61
20 août 2014 à 14:14:44

Je pense que les mugis freinent vachement Zoro dans sa conquête du NM. En solo (avec Luffy a la limite, et Nami pour le diriger), il aurait atteint Rough Tell depuis un bail.

C'est sur que quand t'as des merdes comme Ussop a protéger, tu dois t'adapter a leur rythme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:15:14

"non ça veut rien dire regarde par exemple pour BB : marco est moins fort qu'un amiral il est level sabo (un peu plus fort ou un peu moins fort ) alors BB est plus fort qu'un amiral sa te montre la diff de niveau entre le capitaine et le bras droit donc dragon plus fort qu'un amiral c'est tout a fait plausible

et pour sabo comme je l'ai dit plus haut ont a encore rien vu de lui le gars il maitrise pas encore son FDD et il ne se bat pas sérieusement (tout comme fuji ) donc ont peut savoir "

Serious-Lee :noel:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
20 août 2014 à 14:15:48

C'est moi ou les exécutives semmblent à peine moins fort que les AS?
Si Diamante perd contre Kyros :rire:

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 août 2014 à 14:16:25

Robin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:16:38

pour moi à la fin de l'arc ont verra que sabo est level fuji (donc un peu moins fort que akainu kizaru et aokiji )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:17:54

Yeah sure :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 août 2014 à 14:18:26

Trad mangatream:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408537083-09-1.png

Tout d'un coup les propos des marines prennent du sens :(

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 août 2014 à 14:18:59

" Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 20 août 2014 à 14:14:44 Avertir un administrateur
Je pense que les mugis freinent vachement Zoro dans sa conquête du NM. En solo (avec Luffy a la limite, et Nami pour le diriger), il aurait atteint Rough Tell depuis un bail.

C'est sur que quand t'as des merdes comme Ussop a protéger, tu dois t'adapter a leur rythme. "

ça aurait été classe un duo luffy zoro, avec juste nami qui reste sur le bateau et qui leur fait la bouffe

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
20 août 2014 à 14:19:49

Je peux savoir ce qui vous fais penser que zorro>luffy car la ça devient du grand n'importe quoile fanboyisme
Vous retournerez vos vestes quand luffy aura détruit dofla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:20:11

ethtirlomalral Voir le profil de ethtirlomalral
Posté le 20 août 2014 à 14:18:59 Avertir un administrateur
" Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 20 août 2014 à 14:14:44 Avertir un administrateur

C'est sur que quand t'as des merdes comme Ussop a protéger, tu dois t'adapter a leur rythme. "

ça aurait été classe un duo luffy zoro, avec juste nami qui reste sur le bateau et qui leur fait la bouffe

il faut au moins chopper avec eux sinon ils vont tous mourir de la varicelle :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 14:20:15

:spoiler: 757

"En tout cas Sabo a remarqué que Fujitora agit bizarrement dans sa façons de combattre(quand il lui demande combien de temps il compte gaspiller + le fait qu'il pense que Fuji cache quelque chose), à tout les coup il veut laisser Luffy/Law vaincre Dofla et donc se bat contre Sabo sans vraiment y aller à fond(pour faire durer le combat le plus longtemps possible) pour leur laisser le temps de le faire."
:d) L'un dans l'autre j'pense que Fujitora est gagnant. On sait que Fujitora est un Marine (donc allié au GM) du coup c'est un "allié de Doflamingo et ennemi des pirates"... sauf qu'il a avoué que son but était de dissoudre les Shichibukai. Son but n'est donc pas d'éliminer seulement les pirates mais aussi les Shichibukai. Dans sa tête ça doit être un truc comme "peu importe l'issu du combat, les pirates seront moins nombreux" et non pas "Law et Luffy vont s'occuper de Doflamingo" ou "je dois aider Doflamingo à abattre Law et Luffy". :(
(bien sûr en tant que héros, Luffy va pwned Doflamingo)

Dans l'absolu le plan de Fujitora est sans doute de laisser Luffy et Law battre Doflamingo en s'épuisant, d'arrêter Doflamingo pour ce qu'il a fait sur l'île et enfin d'arrêter Luffy et Law parce que pirates. Pourquoi pas aller plus loin en se servant de Doflamingo pour proposer la dissolution du corps des CC ? C'est un bon plan en soi, dommage qu'il ne compte pas le King Riku dans son équation (no les révo, ni les alliés des Mugi). :(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:21:23

"lol té oda tu voi pa kil fé parlay lé marine pour dir sé idé"

Ok d'accord, mais pas du tout quoi :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 14:24:16

"En fait il ne reste plus qu'a régler ce que fera Burgess, le reste semble assez fixé."
:d) Ouais... je l'avais complètement oublié lui, il semble disparu. J'espère juste qu'il ne fera pas son coming back sur la fin comme un cheveux sur la soupe. Furanky et le mini-merry à la fin de PH ça passe (protéger le gros bateau, il ne peut pas les rejoindre, etc.) mais là il y a de l'action de partout et il est assez fort mais non, il disparait de tous les radars.

J'attends Oda au tournat perso.

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 août 2014 à 14:24:26

jojo_yoshi2008 Voir le profil de jojo_yoshi2008 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 20 août 2014 à 14:19:49 Avertir un administrateur
Je peux savoir ce qui vous fais penser que zorro>luffy car la ça devient du grand n'importe quoile fanboyisme
Vous retournerez vos vestes quand luffy aura détruit dofla

ça prouvera rien, zoro aurait pu le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:25:16

Bah ça n'a jamais été une grande force ultra puissante, sinon elle compterait dans l'équilibre.
Elle agit surtout par des petits coups, même s'il doit y avoir de gros poissons dans l'organisation comme Dragon ou Sabo qui va progresser surement pour atteindre le LVL Amiral à la fin du manga. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 14:25:55

Inazuma est un perso clé (no pun intended) de l'armée révolutionnaire, dixit une personne aussi importante pour l'armée que ne l'est Garp pour la Marine. Son rôle n'est pas vraiment d'être sur le devant de la scène à combattre, imho.

+ au tournant *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment