Très marrant de dire que Luffy fait tout alors qu'il est limite un perso secondaire depuis Punk Hazard
c'est à dire plus de 100 chapitres ![]()
Le 22 avril 2015 à 11:56:35 Gnilfauk a écrit :
Luffy fait tout ?
C'est pas vous qui râliez sur le fait qu'on ne voit pas Luffy combattre ? Que l'arc s'attardait trop sur les autres combats ?Faut savoir ce que vous voulez les gars.
On peut pas dire d'Oda qu'il ne montre pas assez Luffy pour dire le contraire quand il le fait.
Peu importe ce qu'Oda fait, y'aura toujours des gens pour râler hein ![]()
Le 22 avril 2015 à 11:54:35 BlackTwigo a écrit :
GutsBah c'est un Shonen Nekketsu faut pas attendre grand chose non plus Oda a déjà fait disparaître la moitié de l'équipage pendant 1 an c'est novateur ça
Et HxH = Shonen-Seinen Nekketsu
HxH prépublié dans le weekly shonen jump = shonen avec un schéma nekketsu ![]()
ça veut rien dire shonen seinen nekketsu, shonen et seinen sont des cibles éditorials, pas des genre ou quoi ![]()
HxH serait un seinen s'il etait prépublié dans un magazine de seinen comme le young jump, l'ultra jump, le young animal ... ![]()
. #FrançaisRaleur
Puis bon, encore une fois c'est une fiction.
Bien sûr que ça serait plus rapide que tout le monde débarque au chateau pour tabasser Doflamingo, mais ça n'aurait aucun intérêt, c'est un boss qui sert à Hype Luffy, bien sûr qu'il doit le combattre seul.
C'est comme si on se plaignait d'un film d'action parce que "Pourquoi au début le héros n'appelle pas tout simplement la police", c'est de la mise en scène quoi, c'est ce que voulait dire Oda lorsqu'il parlait de la cohérence entre autre.
Le 22 avril 2015 à 11:59:34 DeepestDarkness a écrit :
GutsBah c'est un Shonen Nekketsu faut pas attendre grand chose non plus Oda a déjà fait disparaître la moitié de l'équipage pendant 1 an c'est novateur ça
Et HxH = Shonen-Seinen NekketsuHxH prépublié dans le weekly shonen jump = shonen avec un schéma nekketsu
ça veut rien dire shonen seinen nekketsu, shonen et seinen sont des cibles éditorials, pas des genre ou quoi
HxH serait un seinen s'il etait prépublié dans un magazine de seinen comme le young jump, l'ultra jump, le young animal ...
![]()
L'avenir me donnera raison ![]()
Le 22 avril 2015 à 12:00:35 Gnilfauk a écrit :
Bien sûr que ça serait plus rapide que tout le monde débarque au chateau pour tabasser Doflamingo, mais ça n'aurait aucun intérêt, c'est un boss qui sert à Hype Luffy, bien sûr qu'il doit le combattre seul.
C'est comme si on se plaignait d'un film d'action parce que "Pourquoi au début le héros n'appelle pas tout simplement la police", c'est de la mise en scène quoi, c'est ce que voulait dire Oda lorsqu'il parlait de la cohérence entre autre.
God Bless You Sir Gnilfauk ![]()
Le 22 avril 2015 à 11:59:49 BlackTwigo a écrit :
. #Français
![]()
Le 22 avril 2015 à 11:54:11 Kapithaine a écrit :
Imaginez Robin faire une " Illumination " comme le golem de bois du premier hokage.
Soon ![]()
Luffy fait tout ?
C'est pas vous qui râliez sur le fait qu'on ne voit pas Luffy combattre ? Que l'arc s'attardait trop sur les autres combats ?Faut savoir ce que vous voulez les gars.
On peut pas dire d'Oda qu'il ne montre pas assez Luffy pour dire le contraire quand il le fait.
Nan mais j'ai rien dit, mais j'étais pas contre le fait que Law se fasse Dofla ![]()
Mais je n'étais pas contre non plus que Luffy se fasse Dofla ![]()
Pareil pour Sabo et Fujitora ![]()
J'aime bien quand c'est Luffy qui se fait tout les boss d'arc, mais c'est mieux si des fois y'a du changement et que quelqu'un d'autre fasse le boulot à sa place, ça rendrait le manga plus crédible ![]()
Le 22 avril 2015 à 11:57:18 Beelzebuub a écrit :
Très marrant de dire que Luffy fait tout alors qu'il est limite un perso secondaire depuis Punk Hazardc'est à dire plus de 100 chapitres
Cf la premiére moitié de ce post ![]()
Ce que je comprends pas chez Robin, c'est le fait d'avoir nerfé son FDD.
Elle n'est pas puissante de base, alors pourquoi ne pas rendre les parties du corps qu'elle fait éclore invulnérables ( càd qu'elle ne ressent pas la douleur de celles - ci ) ?
Le 22 avril 2015 à 12:00:50 BlackTwigo a écrit :
Le 22 avril 2015 à 11:59:34 DeepestDarkness a écrit :
Et HxH = Shonen-Seinen NekketsuHxH prépublié dans le weekly shonen jump = shonen avec un schéma nekketsu
ça veut rien dire shonen seinen nekketsu, shonen et seinen sont des cibles éditorials, pas des genre ou quoi
HxH serait un seinen s'il etait prépublié dans un magazine de seinen comme le young jump, l'ultra jump, le young animal ...
L'avenir me donnera raison
Oui s'il passe dans un mag de seinen là on pourra dire que c'en est un, comme Jojo qui etait shonen pendant les 6 premiéres parties et qui est passe dans l'ultra jump à la 7iéme et qui en fait par definition un seinen maintenant ![]()
C'est parce que ce n'est pas une combattante peut-être ?
Le 22 avril 2015 à 12:00:35 Gnilfauk a écrit :
Non, t'as pas compris ce que je voulais dire par "absurdité" je crois.
Le 22 avril 2015 à 12:06:13 DeepestDarkness a écrit :
Luffy fait tout ?
On peut pas dire d'Oda qu'il ne montre pas assez Luffy pour dire le contraire quand il le fait.Nan mais j'ai rien dit, mais j'étais pas contre le fait que Law se fasse Dofla
Mais je n'étais pas contre non plus que Luffy se fasse Dofla
Pareil pour Sabo et Fujitora
J'aime bien quand c'est Luffy qui se fait tout les boss d'arc, mais c'est mieux si des fois y'a du changement et que quelqu'un d'autre fasse le boulot à sa place, ça rendrait le manga plus crédible
Y a déjà toute la série d'arcs Shabondy/MF pour ça.
" Et HxH = Shonen-Seinen Nekketsu
"
* s'en va *
Page 2 incoming , stay tuned !
Le 22 avril 2015 à 12:18:03 Falco_D_Flint3 a écrit :
Page 2 incoming , stay tuned !
De spoil ?
...
Le 22 avril 2015 à 12:19:41 Kapithaine a écrit :
Le 22 avril 2015 à 12:18:03 Falco_D_Flint3 a écrit :
Page 2 incoming , stay tuned !De spoil ?
lel