Le 21 avril 2015 à 18:51:31 Peil a écrit :
Moi ça m'étonnerait pas qu'Oda fasse passer un des lieutenants de BM ou Kaido pour un bouffon juste pour permettre à un low mugi de merde comme Ussop de se le taper.
Malheureusement
Mais pourquoi vous m'écoutez pas quand je dis qu'ils affronteront le balayeur?
Je suis sérieux putain
Moi ça m'étonnerait pas qu'Oda fasse passer un des lieutenants de BM ou Kaido pour un bouffon juste pour permettre à un low mugi de merde comme Ussop de se le taper.
Ca marchait pour des pirates pas trop expérimenté en début d'aventure.
Mais là pour les Yonkou ![]()
Surtout les lieutenants quoi, le niveau est top haut maintenant.
Au mieux ils auront un combat en duo avec un autre personnage, genre contre Kaido y en a bien un qui va coller Bepo ou Penguin/Jean Bart.
Le 21 avril 2015 à 18:52:13 Vinylicious a écrit :
Le 21 avril 2015 à 18:50:58 GenghisCarnage a écrit :
Par contre faut qu'il arrête avec les boobs de Nami, on est à l'extrême limite du dégueulasse lànon c'est un des atouts du perso
Mais c'est carrément trop gros
Je vois pas comment il peut faire encore plus gros sans que ce soit ignoble ![]()
Le 21 avril 2015 à 18:45:35 Gnilfauk a écrit :
On est à la deuxième île de Dressrosa et une tanche comme Jora peut se faire 3 Mugi en même temps.
Tanche qui se fait OS par un nain.
Et oui on est dans le NM, comptez pas à ce qu'Oda décrédibilise un membre d'un équipage Yonkou pour le faire mongoliser devant les Tanche tier Mugi
Il faudrait que je relise le combat (
) mais il me semble qu'ils avaient été surpris par le fruit de Jora. Sachant que même Luffy et Law seraient tombés dans le panneau avec Sugar, on ne peut pas les descendre pour ça.
Et quand je parlais de ruses tout à l'heure, on en a encore eu l'exemple ici, avec Brook qui se fait passer pour un allié de la DF ( no comment sur la ruse lvl CP
tant que ça marche
)
Le 21 avril 2015 à 18:52:31 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 avril 2015 à 18:50:39 Gnilfauk a écrit :
Le 21 avril 2015 à 18:49:42 GenghisCarnage a écrit :
Comment on peut ne serait-ce qu'imaginer que les low mugis ne prendront pas part au combat contre les yonkos ?C'est juste du troll en fait, ou alors faut être sacrément idiot pour imaginer ça
Alliés, toussa.
T'inquiètes on me disait pareil quand je disais ça au début de Dressrosa.Mais tu crois vraiment qu'ils ne vont pas combattre un seul membre d'un des 4 équipages de yonkos ?
C'est tellement absurde ce que tu dis
Punk Hazard, Dressrosa.
Ils affronteront peut-être des personnages intermédiaires random, mais les lieutenants faut pas y compter.
Le 21 avril 2015 à 18:53:50 Kapithaine a écrit :
On est à la deuxième île de Dressrosa et une tanche comme Jora peut se faire 3 Mugi en même temps.
Et oui on est dans le NM, comptez pas à ce qu'Oda décrédibilise un membre d'un équipage Yonkou pour le faire mongoliser devant les Tanche tier MugiIl faudrait que je relise le combat (
) mais il me semble qu'ils avaient été surpris par le fruit de Jora. "
Bullshit, ils l'ont largement vu venir avec le bruit qu'elle faisait en ouvrant la porte
Ça me fait bien rire de vous voir espérez que les Low n'auront plus d'importance jusqu'à la fin du manga. Ah jeunesse ![]()
Logique
Shonen Nekketsu
Les deux mots ne vont pas de paire, tu devrais le savoir. ![]()
Le 21 avril 2015 à 18:53:50 Kapithaine a écrit :
Et oui on est dans le NM, comptez pas à ce qu'Oda décrédibilise un membre d'un équipage Yonkou pour le faire mongoliser devant les Tanche tier MugiIl faudrait que je relise le combat (
) mais il me semble qu'ils avaient été surpris par le fruit de Jora. Sachant que même Luffy et Law seraient tombés dans le panneau avec Sugar, on ne peut pas les descendre pour ça.
Et quand je parlais de ruses tout à l'heure, on en a encore eu l'exemple ici, avec Brook qui se fait passer pour un allié de la DF ( no comment sur la ruse lvl CPtant que ça marche
)
Encore une fois c'est une excuse des défenseurs des Low Mugi.
Jora dit qu'ils ont réussi à détruire son sous-marin et ont battu ses hommes.
C'est juste qu'ils étaient trop faible pour elle.
Le 21 avril 2015 à 18:54:29
Bullshit, ils l'ont largement vu venir avec le bruit qu'elle faisait en ouvrant la porte
Le fruit. ![]()
Lisez avant de répondre. ![]()
Le 21 avril 2015 à 18:54:37 BlackTwigo a écrit :
Ça le fait bien rire de vous voir espérez que les Low n'auront plus d'importance jusqu'à la fin du manga. Ah jeunesse
Ils auront de l'importance.
Mais pas en combat, comme à Dressrosa en gros.
Pendant que les alliés se feront les membres importants, Robin servira de bouclier humain et Ussop effrayera le jeune mousse malade.
Le 21 avril 2015 à 18:55:42 Kapithaine a écrit :
Le 21 avril 2015 à 18:54:29
Le fruit.
Lisez avant de répondre.
Si ils étaient plus fort qu'elle, ils auraient pu la mettre KO avant qu'elle utilise son fruit (Pas compliqué vu qu'ils sont 3 alors qu'elle est juste accompagné de no name) Mais non ils ont préféré flippé.
Bon, ça bullshit à mort en mode Hawkins, j'ai pas trop envie d'écouter des conneries pareilles là, je vais faire un tour et me chercher un tacos, à toute à l'heure ![]()
Le 21 avril 2015 à 18:57:34 GenghisCarnage a écrit :
Bon, ça bullshit à mort en mode Hawkins, j'ai pas trop envie d'écouter des conneries pareilles là, je vais faire un tour et me chercher un tacos, à toute à l'heure
Tu as surtout aucun argument comme d'hab.
Gnil
Trop forte ... elle se fait quand même OS par Brook hein.
Si elle n'avait pas ce fruit haxx, elle n'aurait pas gagné. Les lows étaient totalement déstabilisés.
Vous rigolerez moins lorsque Nami mettra à genoux Dragon dans un combat météorologique ![]()
Le 21 avril 2015 à 18:58:50 Kapithaine a écrit :
GnilTrop forte ... elle se fait quand même OS par Brook hein.
Si elle n'avait pas ce fruit haxx, elle n'aurait pas gagné. Les lows étaient totalement déstabilisés.
Le fruit fait parti du personnage gros malin
Le 21 avril 2015 à 18:58:50 Kapithaine a écrit :
GnilTrop forte ... elle se fait quand même OS par Brook hein.
"Si", sauf que ce que tu ne comprends pas, c'est que Jora c'est une tanche face aux équipages Yonkou, vous attendez pas à ce qu'il y ait Jean Cristophe random sans capacité et sans force comme adversaire pour les Mugi.
Et Brook ne la OS pas, elle est debout quelques pages après et ils sont obligés de l'emprisonné avec des chaines au granit marin.
Le 21 avril 2015 à 18:58:18 Gnilfauk a écrit :
Le 21 avril 2015 à 18:57:34 GenghisCarnage a écrit :
Bon, ça bullshit à mort en mode Hawkins, j'ai pas trop envie d'écouter des conneries pareilles là, je vais faire un tour et me chercher un tacos, à toute à l'heure
Tu as surtout aucun argument comme d'hab.
Je savais que tu placerais une petite pique ![]()
Alors je vais juste prendre le temps de te répondre :
Non j'ai aucun argument, mais je sais comment se construit un nekketsu
Toi t'as aucun argument mais en plus t'es pas logique non plus, évidemment que les lows mugis vont se faire les haut placés de l'équipage des yonkos ![]()