CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
20 août 2014 à 10:58:21

Sai qui galère contre Baby 5 :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 août 2014 à 10:58:43

Oui m'enfin Chinjao normalement il se fait les 4 as en même temps au petit déjeuner donc perdre son temps avec des executives c'est moyen :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 août 2014 à 10:59:16

Même si il n'y en a plus que 3 :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 août 2014 à 10:59:46

Tu rigoles Sylver ?

Déjà je suis même pas sûr qu'il se fasse Vergo :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 août 2014 à 11:00:47

Bah les as c'est des putains de fodders quand même. Limite ils ont le même niveau que les executives en fait :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2014 à 11:01:16

Bjour

:spoiler: 757

Très bon chapitre cette semaine !

Rien à jeter pour moi, mise à part la case sur le combat Franky/Senor Pink qui est plus que risible et inutile.

Bref sinon dans le reste.

On se dirige sur Bart/Cavendish/Robin vs Gladius + Sugar on dirait.
Bartolomeo toujours aussi énorme avec son sacrifice pour Luffy et Robin bien classe dans ce chapitre, ça fait bien trop longtemps que j'attendais pour voir Robin comme ça !
Le pouvoir de Bartolomeo est vraiment énorme sinon, le meilleur pouvoir de soutient qu'on ait pu voir jusqu'a présent vu qu'il peut modeler ses barrières à volonté.

À signaler, le Chinjao vs Lao G et le Sai vs Baby 5, j'espère que Oda nous montrera ces combats, vu que Sai et Chinjao sont 2 personnages que j'avais hâte de voir en action !
En tout cas ça confirme que les tête de division ont un bon niveau(je parle de Lao G, Gladius et Sugar) vu qu'ils sont confrontés à de gros opposants.
Ils doivent être du level de Monet je pense qui était pas mal déjà.

On a enfin un peu de Sabo vs Fujitora, avec le tigre qui semble dominer légéremment vu que Sabo semble un peu bléssé et que Fuji semble lui nickel.
Première attaque nommé et elle envoit du lourd, sans sa condition de logia Sabo aurait pris cher probablement.
En tout cas Sabo a remarqué que Fujitora agit bizarrement dans sa façons de combattre(quand il lui demande combien de temps il compte gaspiller + le fait qu'il pense que Fuji cache quelque chose), à tout les coup il veut laisser Luffy/Law vaincre Dofla et donc se bat contre Sabo sans vraiment y aller à fond(pour faire durer le combat le plus longtemps possible) pour leur laisser le temps de le faire.

Bref on déballe ensuite sur Rebecca qui semble continuer sans sa voie de ne pas se battre, ce qui était ce que lui avait appris sa mère de ne pas blesser les autres, Kyros arrive et le combat Diamante vs Kyros va enfin démarré en espérant qu'il soit bon !
Law libre et Luffy vont partir sur Doffy/Trebol.

En fait il ne reste plus qu'a régler ce que fera Burgess, le reste semble assez fixé.
Le FB Law devrait bientôt démarré aussi.

:spoiler:

A Dimanche :bye:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
20 août 2014 à 11:01:23

Falco est là ? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 août 2014 à 11:02:42

Sabo n'est pas blessé hein, c'est de la poussière preuve ça disparait la page d'après :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 août 2014 à 11:03:05

Sombre fou. :d) Fou mais passioné :noel:

Puis quand on a plein d'autres oeuvres pour patienter, l'attente est plus supportable :noel:

Et cette semaine, j'ai pu me matter les 10 épisodes de la saison 4 de :cute: Game of thrones :cute: , la meilleure saison de la série que j'ai vu jusqu'à maintenant :cool: , pleins de morts aux quels je m'attendais pas et de futurs moments qui risquent de me mettre encore plus sur le cul :noel: , en gros le "Berserk" américain :ange:

Samedi ou dimanche prochain, j'ai les 6 derniers chaps de Toriko à me lire :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 août 2014 à 11:05:04

À signaler, le Chinjao vs Lao G et le Sai vs Baby 5, j'espère que Oda nous montrera ces combats, vu que Sai et Chinjao sont 2 personnages que j'avais hâte de voir en action !
En tout cas ça confirme que les tête de division ont un bon niveau(je parle de Lao G, Gladius et Sugar) vu qu'ils sont confrontés à de gros opposants.

:d) Désolé VD mais les "têtes de division" n'ont rien à voir, dans ce tableau Dellinger était tout en bas, et pourtant je le vois meilleur que Mach Vice :hap:

Sinon je suis d'accord avec ton analyse, bien que j'ai peur qu'on ne voit pas les combats executives VS gladiateurs :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 août 2014 à 11:05:22

"
"Will I get one or eight? I'm willing to bet my head on the table.
But if we lose the dice, it's all for naught before we even spin the cup. "

These are Chohan references. Old samurai era gambling. (the one Zatoichi, whom Fujitora is based off, always plays)
1 or 8 doesn't literally mean numbers, it comes from 1 meaning cho, and 8 meaning han. The cup is called the pot. "

Précision de Aohige sur les dernières paroles de Fuji, et toujours aussi difficile à comprendre :hap:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
20 août 2014 à 11:06:20

Maintenant que signifient cho et han ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2014 à 11:09:13

Beelze :d) ça veut rien dire ça, Oda oublie souvent de reporter ce genre de detail, genre Akainu a MF n'a pas ses blessures sur tout les panels :(

Dofia :d) Bah c'est pour donné une idée mais en soi ceux placé en "tête" dans.les schéma avait l'air des plus fort de leur escouade :(

C'est vrai pour Sugar/Gladius et surement vrai pour Lao G vu qu'il se bat contre Chinjao.

Bref j'y go pour de bon, j'ai pas assez de forfait pour rester longtemps :hap:

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 août 2014 à 11:09:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408519925-hxhpause.jpg

L'ENCULÉ IL RECOMMENCE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 11:10:15

Justement le fait qu'il face une technique nommé et que celle-ci porte son surnom me rassure encore plus sur le fait que l'épée n'ait pas de FDD, c'est un peu comme les techniques à 1 Sabre/2 sabres de Zoro.

Kamelo2 Voir le profil de Kamelo2 [Citer ce post]
Posté le 20 août 2014 à 10:57:31 Avertir un administrateur
Comique de voir les gens troller les mugis quand au final c'est Robin qui va s'occuper de Gladius :troll:

:d) On en parle de Bartolomeo qui est obligé de se ruer sur les bombes de Gladius pour protéger les Mugi ou pas ? :o))
Sans les barrières de Barto Robin serait déjà en position latérale de sécurité donc bon.

+ Sinon chapitre sympa ou l'on apprend beaucoup de choses.

Le combat avec Fujitora me réconforte encore plus dans l'idée que Sabo est bel est bien LVL Luffy, donc capable de résister à un Amiral, mais pas au point de prendre l'avantage. De plus Fujitora semble cacher quelque chose, donc ouai j'ai bien une idée du rapport de force.

Les limites de Barto qui n'en sont pas vraiment des limites.

Comme je le pensais Cavendish restera en arrière, laissant surement Trebol à Law (Sauf si Trebol fait une apparition vers eux ce qui m'étonnerait). Diamente ne fait pas grand chose c'est vraiment celui qui a l'air le plus faible de tous les As et vu qu'il se la pète il va surement se faire plier par Kyros en quelques chapitres si on en suit les lois du Shonen :o))

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
20 août 2014 à 11:11:40

"J'ai mal au dos" l'excuse minable. :rire:
Le mec va bien tout l'année sauf quand on lui dit de reprendre son manga. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 11:12:46

2 Semaines qui vont se transformer en 2 ans :hap:

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 août 2014 à 11:13:10

"2 Semaines qui vont se transformer en 2 ans "

pire putain

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 août 2014 à 11:13:31

"So it's still safe to say the one who lose won't be able to do anything after that said loss. Meaning he says he is going for it at full ready to lose his life?"

Nah, sounds more like, he's willing to gamble his life, but first we have to make sure we don't lose the dice (or cards if you will) first.
Otherwise there's no gamble to be made.

Meaning, something is a piece to a chess here, and it's at the stake. Whether it be Doflamingo, Straw Hat, or something else, we don't know. Fujitora doesn't want to lose that "piece". Or else, there's no game to begin with. "
Je vais me taper la tête cotre un mur :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 août 2014 à 11:14:53

J'espère juste que Fuji va pas faire son collabo et laisser les Mugi s'échapper :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment