Bjour
757
Très bon chapitre cette semaine !
Rien à jeter pour moi, mise à part la case sur le combat Franky/Senor Pink qui est plus que risible et inutile.
Bref sinon dans le reste.
On se dirige sur Bart/Cavendish/Robin vs Gladius + Sugar on dirait.
Bartolomeo toujours aussi énorme avec son sacrifice pour Luffy et Robin bien classe dans ce chapitre, ça fait bien trop longtemps que j'attendais pour voir Robin comme ça !
Le pouvoir de Bartolomeo est vraiment énorme sinon, le meilleur pouvoir de soutient qu'on ait pu voir jusqu'a présent vu qu'il peut modeler ses barrières à volonté.
À signaler, le Chinjao vs Lao G et le Sai vs Baby 5, j'espère que Oda nous montrera ces combats, vu que Sai et Chinjao sont 2 personnages que j'avais hâte de voir en action !
En tout cas ça confirme que les tête de division ont un bon niveau(je parle de Lao G, Gladius et Sugar) vu qu'ils sont confrontés à de gros opposants.
Ils doivent être du level de Monet je pense qui était pas mal déjà.
On a enfin un peu de Sabo vs Fujitora, avec le tigre qui semble dominer légéremment vu que Sabo semble un peu bléssé et que Fuji semble lui nickel.
Première attaque nommé et elle envoit du lourd, sans sa condition de logia Sabo aurait pris cher probablement.
En tout cas Sabo a remarqué que Fujitora agit bizarrement dans sa façons de combattre(quand il lui demande combien de temps il compte gaspiller + le fait qu'il pense que Fuji cache quelque chose), à tout les coup il veut laisser Luffy/Law vaincre Dofla et donc se bat contre Sabo sans vraiment y aller à fond(pour faire durer le combat le plus longtemps possible) pour leur laisser le temps de le faire.
Bref on déballe ensuite sur Rebecca qui semble continuer sans sa voie de ne pas se battre, ce qui était ce que lui avait appris sa mère de ne pas blesser les autres, Kyros arrive et le combat Diamante vs Kyros va enfin démarré en espérant qu'il soit bon !
Law libre et Luffy vont partir sur Doffy/Trebol.
En fait il ne reste plus qu'a régler ce que fera Burgess, le reste semble assez fixé.
Le FB Law devrait bientôt démarré aussi.
A Dimanche