CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:48:55

Le 20 avril 2015 à 19:46:35 Beelzebuub a écrit :
Le problème avec le gear 4, c'est que Gnil est de mon coté (Celui du "Luffy va défoncer Dofla en gear 4") or Gnil n'a fait que se tromper depuis le début de l'arc :peur: Tu peux changer de changer de camp Gnil, pls :peur:

oé fin là vous ne pouvez qu'avoir raison, il est au début du NW, nouveau boost, si dofla se prend pas une branlée, soit un gear 5 arrive soit une seconde ellipse, parce que on attaque du yonkou après.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:49:06

"Ou je me suis trompé au juste qu'on rigole ?"
Rebecca Mera Mera

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
20 avril 2015 à 19:49:36

Le 20 avril 2015 à 19:38:05 Gnilfauk a écrit :

Le 20 avril 2015 à 19:37:07 Skatchard a écrit :
Sur la page précédente, à chaque message on a droit à "Non mais ce ne sera pas un OS", sous-entendant que si Luffy devait mettre KO Dofla avec son G4 ce serait un OS.

:d) Oui mais personne n'a dit sur ce topic qu'il allait se faire OS.
C'est juste Kaptayn qui raconte n'importe quoi :(

Je ne dis pas que vous avez dit qu'il allait se faire OS, mais en revanche, vous considérez que si Luffy devait mettre KO Dofla avec son seul G4, ce serait un OS. Or, Dofla est loin d'être au mieux de sa forme, je crois que c'est indéniable. C'est comme si vous considéreriez que tout coup final est un OS.

Ou ce serait comme considérer que, dans un jeu de vs.fighting, finir son adversaire qui n'a presque plus de vie avec sa technique ultime consiste en un OS.

En bref, si je comprends votre idée, j'ai l'impression que beaucoup considèrent que c'est un nouveau combat qui commence, que le combat repart de zéro et que les deux adversaires sont de nouveau en pleine forme. Ce n'est pas parce qu'ils sont tous les deux au même niveau de fatigue qu'ils ne sont pas sur les rotules.

K-mina
K-mina
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:49:56

Le 20 avril 2015 à 19:49:06 Beelzebuub a écrit :
"Ou je me suis trompé au juste qu'on rigole ?"
Rebecca Mera Mera

il avait ragequit le topic de honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 19:50:01

Je n'ai jamais affirmé que Rebecca allait avoir le Mera Mera.
J'ai toujours dit que je ne voyais pas qui allait gagner, mais que je ne voyais ni Diamente, ni Barto gagner.

La suite ?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:50:25

Bah, plus rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 19:50:48

Le 20 avril 2015 à 19:49:36 Skatchard a écrit :

Le 20 avril 2015 à 19:38:05 Gnilfauk a écrit :

Le 20 avril 2015 à 19:37:07 Skatchard a écrit :
Sur la page précédente, à chaque message on a droit à "Non mais ce ne sera pas un OS", sous-entendant que si Luffy devait mettre KO Dofla avec son G4 ce serait un OS.

:d) Oui mais personne n'a dit sur ce topic qu'il allait se faire OS.
C'est juste Kaptayn qui raconte n'importe quoi :(

Je ne dis pas que vous avez dit qu'il allait se faire OS, mais en revanche, vous considérez que si Luffy devait mettre KO Dofla avec son seul G4, ce serait un OS. Or, Dofla est loin d'être au mieux de sa forme, je crois que c'est indéniable. C'est comme si vous considéreriez que tout coup final est un OS.

Ou ce serait comme considérer que, dans un jeu de vs.fighting, finir son adversaire qui n'a presque plus de vie avec sa technique ultime consiste en un OS.

En bref, si je comprends votre idée, j'ai l'impression que beaucoup considèrent que c'est un nouveau combat qui commence, que le combat repart de zéro et que les deux adversaires sont de nouveau en pleine forme. Ce n'est pas parce qu'ils sont tous les deux au même niveau de fatigue qu'ils ne sont pas sur les rotules.

:d) Quand les gens parlent de OS, c'est plus dans le sens "One Chapitre" si tu veux mon avis.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 avril 2015 à 19:50:51

Rebecca mugi :hap:
Dressrosa l'arc qui sera rapidement torché :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 19:52:30

Voilà, donc dit pas "lolilol il se tromp tou le tem" alors que c'est faux s'il te plait.
J'étais l'un des seuls à dire que Luffy et Dofla étaient autant fatigué, confirmation juste après.
Je faisais partie de ceux qui disaient que Kyros allait battre Diamente tout seul pour une question d'honneur etc etc....

Message édité le 20 avril 2015 à 19:53:07 par Pseudo supprimé
K-mina
K-mina
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:53:33

oé fin là vous ne pouvez qu'avoir raison, il est au début du NW, nouveau boost, si dofla se prend pas une branlée, soit un gear 5 arrive soit une seconde ellipse, parce que on attaque du yonkou après.

Pas directement, y aura forcément des intermédiaires avant les Yonko (+ Oda va se faire un plaisir de rallonger comme il faut)... G4 ou pas c'est trop tôt à mon avis.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:54:09

Le 20 avril 2015 à 19:42:28 Beelzebuub a écrit :
Vous voulez une domination scandaleuse? Relisez Luffy vs Lucci W7
et pourtant, le gear 2 a permis de combler un écart aussi énorme.

Pas totalement, Luffy ne tient pas cinq secondes à Water Seven alors qu'il tient bien face à Lucci à Enies Lobby. C'p't'être du bullshit mais l'idée du "Luffy se met à 100% dans le combat à Enies Lobby car il sait ce que veut Robin" doit pas être loin de la vérité.
Le Gear 2 n'aurait pas suffit à combler ce gouffre qui séparait Luffy de Lucci entre Water Seven et Enies Lobby (au niveau du plot, j'entends).

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
20 avril 2015 à 19:54:19

En même temps vous employez des termes n'importe comment... Si vous ne savez pas comment les utiliser pourquoi ne pas essayer avec des termes français ? Parce qu'utiliser OS dans le sens "battre quelqu'un en un chapitre" ça n'a aucun sens.:o))

K-mina
K-mina
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:54:47

Non t'avais parlé d'un tandem avec sa fille, t'avais même de l'espoir sur un PU pour Rebecca

Message édité le 20 avril 2015 à 19:54:57 par K-mina
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:55:14

Re toujours présent :hap:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 19:55:55

Le 20 avril 2015 à 19:54:47 K-mina a écrit :
Non t'avais parlé d'un tandem avec sa fille, t'avais même de l'espoir sur un PU pour Rebecca

:d) Nope.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:56:16

Le 20 avril 2015 à 19:53:33 K-mina a écrit :

Pas directement, y aura forcément des intermédiaires avant les Yonko (+ Oda va se faire un plaisir de rallonger comme il faut)... G4 ou pas c'est trop tôt à mon avis.

les intermédiaires seront >dofla, donc des grosses pointures quand même.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:56:25

Le 20 avril 2015 à 19:54:09 ssj44 a écrit :

Le 20 avril 2015 à 19:42:28 Beelzebuub a écrit :
Vous voulez une domination scandaleuse? Relisez Luffy vs Lucci W7
et pourtant, le gear 2 a permis de combler un écart aussi énorme.

Pas totalement, Luffy ne tient pas cinq secondes à Water Seven alors qu'il tient bien face à Lucci à Enies Lobby. C'p't'être du bullshit mais l'idée du "Luffy se met à 100% dans le combat à Enies Lobby car il sait ce que veut Robin" doit pas être loin de la vérité.
Le Gear 2 n'aurait pas suffit à combler ce gouffre qui séparait Luffy de Lucci entre Water Seven et Enies Lobby (au niveau du plot, j'entends).

Mouais, Lucci a quand même largement l'avantage, et c'était Lucci forme normal, sans le gear 2 Luffy aurait été défoncé par la forme léopard donc l'écart serait toujours énorme
+ http://4.bp.blogspot.com/-g1-5mXlMQ-8/UaCMs8XtONI/AAAAAAAADBI/Jzs03V52y3w/s1600/x7.jpg si lucci avait eu le haki a ce moment là, aie aie

Message édité le 20 avril 2015 à 19:56:42 par Beelzebuub
tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:56:46

J'avou ceux qui sortaient que l'arc allait finir au 730 :rire:
Je comprend pas, c'était tellement obvious que l'arc allait etre long, bordel c'est Doflamingo en face :noel:
Deja rien que Punk Hazard faisait 45 chapitres comment Dressrosa aurait pu en faire que 30 :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:57:03

C'est quoi le débat de base?

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:58:47

Le 20 avril 2015 à 19:57:03 laoufette a écrit :
C'est quoi le débat de base?

en gros l'état de dofla après le G4.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment