CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:30:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429475401-one-piece-3725051.jpg
Juste avec cette page c'est évident, qu'il veut surtout fouttre le bordel dans le NM omg.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:30:23

"il se fait quand même défoncer " ok 3 coups entre vergo et sanji. Ce n'est pas un argument.

Puis on parle pas de sanji quand la porte de PH le no-diff :ok:

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:31:05

Le 19 avril 2015 à 22:29:18 Gnilfauk a écrit :
"Lit le dernier chapitre, quand Law parle à Cavendish. :ok:

Son but premier, c'est bien de battre Doflamingo. :ok:"

:d) Regarde PH et Dressrosa, c'est pas pour rien s'il veut à tout prix détruire l'usine.

"Et ? Sanji fait reculer Vergo, mais il se fait quand même défoncer."

:d) Vergo est un V.A, FUjitora est un Amiral.
Merci au revoir.

:d) Il veut détruire l'usine pour que Doflamingo se fasse défoncer par Kaido, encore une preuve de la supériorité du flamand vis à vis du manchot.

:d) Et alors ? C'est pour dire que " faire reculer " ne justifie rien du tout. D'ailleurs, Sanji a fait saigner Vergo là où Zoro non.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:32:01

Le 19 avril 2015 à 22:31:05 Kapithaine a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:29:18 Gnilfauk a écrit :
"Lit le dernier chapitre, quand Law parle à Cavendish. :ok:

Son but premier, c'est bien de battre Doflamingo. :ok:"

:d) Regarde PH et Dressrosa, c'est pas pour rien s'il veut à tout prix détruire l'usine.

"Et ? Sanji fait reculer Vergo, mais il se fait quand même défoncer."

:d) Vergo est un V.A, FUjitora est un Amiral.
Merci au revoir.

:d) Il veut détruire l'usine pour que Doflamingo se fasse défoncer par Kaido, encore une preuve de la supériorité du flamand vis à vis du manchot.

:d) Et alors ? C'est pour dire que " faire reculer " ne justifie rien du tout. D'ailleurs, Sanji a fait saigner Vergo là où Zoro non.

Sans doute parce que justement Vergo s'est un VA et fuji un amiral ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:32:18

"Il veut détruire l'usine pour que Doflamingo se fasse défoncer par Kaido, encore une preuve de la supériorité du flamand vis à vis du manchot."

:d) Il veut détruire l'usine pour que les forces de Kaido s'affaiblissent surtout.

"Et alors ? C'est pour dire que " faire reculer " ne justifie rien du tout. D'ailleurs, Sanji a fait saigner Vergo là où Zoro non."

:d) C'est juste que repousser un Amiral est bien plus fort que se faire défoncer par un Vice.Amiral, qui sert généralement à hype les gens.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:32:49

Le 19 avril 2015 à 22:29:08 maguilty a écrit :
Ces fanboy zoro me dégoute :malade:

ces fanboys dofla me dégoûte :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:34:01

C'est difficile de définir un vainqueur entre Dofla et Zoro car ils n'ont pas le meme style de combat déjà et en plus on a pas vu Zoro au top depuis un bail donc on ne sait pas vraiment ce qu'il pourrait faire contre un adversaire aussi puissant que Dofla.

Dofla est hyper rapide comme on l'a vu dans son combat contre Luffy, peut-etre plus rapide que Zoro, mais niveau corps à corps je pense que Zoro en sortirait vainqueur vu sa maitrise de l'épée.

Nan franchement c'est dur de dire quoi que ce soit sur l'issue d'un combat entre les deux...

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:34:39

Le 19 avril 2015 à 22:30:10 Gnilfauk a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:29:23 Kapithaine a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:27:01 Gnilfauk a écrit :
"OK donc pour toi, Hody et sa clique, Monet et Pica sont des adversaires puissants ?"

:d) Ce sont des personnages qui ont un LVL conséquent.
Ces 3 là (En tout cas les 2 de la DF) auraient roulé sur tout l'équipage des Mugi pré-ellipse donc bon.

Encore une fois, tu n'as aucun argument.

Mais bon, si pour vous, affronter des personnages au niveau ( allez ) moyen est un argument valable pour mettre un perso au niveau d'un personnage fort, je ne peux plus rien pour vous.

:d) Quand un personnage défonce des personnages moyens, c'est qu'il est très fort en effet.

C'est cool, mais c'est pas le sujet du débat.
Parle du rapport avec Doflamingo, plutôt.

Le 19 avril 2015 à 22:30:22 laoufette a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429475401-one-piece-3725051.jpg
Juste avec cette page c'est évident, qu'il veut surtout fouttre le bordel dans le NM omg.

Lis le dernier chapitre bordel. :fou:
Bon allez je t'aides : ( attention éventuel spoiler ) "I've lived all these years for one purpose ... to exact revenge on Doflamingo ! "
Et ces propos sont plus valables que ceux de PH.
Pourquoi ? Parce - que le but véritable de Law est enfin révélé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:35:47

"C'est cool, mais c'est pas le sujet du débat.
Parle du rapport avec Doflamingo, plutôt."

:d) CETTE ESQUIVE :rire: :rire: :rire:
Mon dieu continue :rire:

+ Le but de l'alliance, c'est Kaido, Doflamingo n'est qu'une étape, une étape importante pour Law, mais une étape.

livefoot
livefoot
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:35:53

Le 19 avril 2015 à 22:27:56 laoufette a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:26:48 livefoot a écrit :
Pour moi c'est évident que le but final de Law c'était Dofla, il le dit lui même.

Il arrête pas avec son blabla de bouleverser tout le NM, Dofla est important mais Kaido reste l'objectif principal.

Ça c'est pour motiver les troupes.
En gros pour Law le plus important c'était Dofla mais Luffy s'en foutait complet (+ il ne le savait pas) et pour lui l'objectif c"était Kaido.
Enfin j'le vois comme ça :(

Message édité le 19 avril 2015 à 22:37:52 par livefoot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 22:36:29

Le 19 avril 2015 à 22:35:53 livefoot a écrit :

Pour moi c'est évident que le but final de Law c'était Dofla, il le dit lui même.

Il arrête pas avec son blabla de bouleverser tout le NM, Dofla est important mais Kaido reste l'objectif principal.

En gros pour Law le plus important c'était Dofla mais Luffy s'en foutait complet (+ il ne le savait pas) et pour lui l'objectif c"était Kaido.

:d) Donc le but de l'alliance c'est bien Kaido.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:36:56

Le 19 avril 2015 à 22:34:39 Kapithaine a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:30:10 Gnilfauk a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:29:23 Kapithaine a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:27:01 Gnilfauk a écrit :
"OK donc pour toi, Hody et sa clique, Monet et Pica sont des adversaires puissants ?"

:d) Ce sont des personnages qui ont un LVL conséquent.
Ces 3 là (En tout cas les 2 de la DF) auraient roulé sur tout l'équipage des Mugi pré-ellipse donc bon.

Encore une fois, tu n'as aucun argument.

Mais bon, si pour vous, affronter des personnages au niveau ( allez ) moyen est un argument valable pour mettre un perso au niveau d'un personnage fort, je ne peux plus rien pour vous.

:d) Quand un personnage défonce des personnages moyens, c'est qu'il est très fort en effet.

C'est cool, mais c'est pas le sujet du débat.
Parle du rapport avec Doflamingo, plutôt.

A par éviter le débat, tu fais quoi là ? :rire:

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:37:37

Le 19 avril 2015 à 22:32:18 Gnilfauk a écrit :
"Il veut détruire l'usine pour que Doflamingo se fasse défoncer par Kaido, encore une preuve de la supériorité du flamand vis à vis du manchot."

:d) Il veut détruire l'usine pour que les forces de Kaido s'affaiblissent surtout.

"Et alors ? C'est pour dire que " faire reculer " ne justifie rien du tout. D'ailleurs, Sanji a fait saigner Vergo là où Zoro non."

:d) C'est juste que repousser un Amiral est bien plus fort que se faire défoncer par un Vice.Amiral, qui sert généralement à hype les gens.

:d) Pour que Kaido se retourne contre Doflamingo et le tue. Relis le manga. :ok:

:d) Tu ne comprends pas trop ce que j'insinue, on dirait. Je te dis que c'est bien beau de faire reculer un Amiral, ou quoi que ce soit, ça ne détermine en aucun cas l'issue du combat. Je ne vois même pas comment vous avez pu retourner ça en argument. :doute:
D'ailleurs, si Fuji' s'était pris la même attaque de Sanji, il aurait reculé aussi.

Message édité le 19 avril 2015 à 22:37:57 par Kapithaine
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:37:50

Le 19 avril 2015 à 22:35:47 Gnilfauk a écrit :

+ Le but de l'alliance, c'est Kaido, Doflamingo n'est qu'une étape, une étape importante pour Law, mais une étape.

Pourquoi est-ce que tu réponds à leur connerie ? Ils ne changeront jamais d'avis autant les BL et tourner la page :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:38:05

De base, avec son équipage Law se fait surement la DF.
Dessrosa est juste une étape (importante sentimentalement) mais juste un mother fucking étape .
Le plus important c'est Kaido et chambouler le NM.

LoutreGascogne
LoutreGascogne
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:38:32

Jamel Debbouze VS Gérard Darmon ? Extreme diff ou non ? :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:38:56

Le 19 avril 2015 à 22:36:29 Gnilfauk a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:35:53 livefoot a écrit :

:d) Donc le but de l'alliance c'est bien Kaido.

Bien sur, mais Law ne constitue pas toute l'alliance.

K-mina
K-mina
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:39:27

Luffy:

• G2/G3 sortis maintes fois
  • PU inconnu sorti la semaine passée, il s'agit du G4

Zoro:

• Asura v2.0 même pas encore sorti
  • PU encore inconnu

Sanji:

• Diable jambe sorti maintes fois
  • PU encore inconnu (et j'espère pour lui que ce n'était pas le hell memories :hap:)
IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:39:31

Le 19 avril 2015 à 22:37:37 Kapithaine a écrit :

Le 19 avril 2015 à 22:32:18 Gnilfauk a écrit :

:d) Pour que Kaido se retourne contre Doflamingo et le tue. Relis le manga. :ok:

:d) Tu ne comprends pas trop ce que j'insinue, on dirait. Je te dis que c'est bien beau de faire reculer un Amiral, ou quoi que ce soit, ça ne détermine en aucun cas l'issue du combat. Je ne vois même pas comment vous avez pu retourner ça en argument. :doute:
D'ailleurs, si Fuji' s'était pris la même attaque de Sanji, il aurait reculé aussi.

Fuji s'est pas Vergo, il a un bon hdo tu vois, un truc qui permet de repéré les personnes je sais pas si tu connais.

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
19 avril 2015 à 22:39:39

Le 19 avril 2015 à 22:35:47 Gnilfauk a écrit :

:d) Quelle esquive ? Tu me parles de tout autre chose. Oui, Zoro est fort, c'est bien, écoute. :(

:d) Non. :o)) Il le dit LUI - MÊME bordel. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment