J'ai une autre théori (et oui j'en ai pleins,c'est la 4eme xD ^^)
Sur le vrai pouvoir de "Marco le phenix"
(Et oui sa a de la geule dit comme ca xD
)
Alors d'abords on connait ces pouvoirs actuel,mais on sais tous qu'il a un probleme au niveau offensif et qu'il attaque exclusivement au corp a corp.
Dans un SBS Oda a indiqué que ses Flammes ne servaient pas a brulé mais a le regénérer.
Mais il a aussi dit qu'il se cache quelque chose d'autre derriere qu'il ne dévoile pas et on le saura dans le mangas.
A partir de la la question est de ce dire quel est ce truc ui se cache???
On sais que Oda pour ses personnages et leurs pouvoirs s'inspire de certains mythe,et que marco est un phenix.
Trouver vous pas un peu bas qu'un phenix ne puisse attquer qu'a coups de pieds et coups de serre?
On sait que dans les legendes le phenix est un oiseau invulnerable qui renait de ses cendres et est capable de tout raser sur son passage .
On peut alors théoriser que derriere ces flammes ce cache un pouvoir destructeur.
Je verrai bien marco capable d'avaler ses flammes (a la natsu dragneel dans fairy tail)
Je m'explique
Il avalerait ses flammes et en résulterait la possibilité de créé une sorte de souffle qui pourrait tout raser en relachant tout d'un coup
Il vole,Absorbe ses flammes (comme natsu) puis lache un souffle destructeur capable de raser tout sur son passage.
Ca pourrait s'appeller le souffle du phenix ou le souffle destructeur infernal du phenix un truc du style.
Vous ne croyez pas??
Ce n'est pas pour rien que on médiatise ce persos de fou (capable de vaincre barbe noir ect) qu'oda dise qu'il se cache quelque chose derrrier ses flammes et qu'au final il mette des coups de pieds,ca fait un peu gros...
Car il aura surement un combat vs blackbeard et si il donne que des coups de pieds vu que blackbeard peut annuler son fdd ca va etre un peut beaucoup compliqué..
Je trouve que ca serait cool,cette attque serait comme les poings géant de feu de ace qui lui permet de raser des villes (mais en beaucoup plus puissant parceque si il veut affronter blackbeard ou aka avec une technique inférieur ou égale a ace..No comment)
Vous voyez du genre un souffle un peu comme un cero dans bleach
Ou peut etre qu'a sa mort ses flammes lui permettent de revivre (chez pas peut etre 10 ans plus tard) se réincarner (bien que se soit archi tcheat).
Et le seul moyens de se débarrasser de lui a jamais est de le jeter au fonds de la mer ou le tuer avec du kairoseki (et vu que le pouvoir de blackbeard fonctionne comme du kairoseki se serait parfait qu'il l'affronte et meurt contre lui ) sinon il reviendrait sans cesse. ^^
Ou sinon il pourrait avaler ses flammes et ca lui procurerait un surcroit de puissace (comme dans fairy tail quand un dragon slayer bouffe son element ou comme dragon force)
Avec sa il pourrait devenir beaucoup plus fort et rapide.
Voila mes petites hypotese,les internautes vous en pensez quoi ??
PS: Merci de répondre car je me suis casser le cul a écrire tout sa xD