A propos du full koka, comment vous avez réagit la première fois?
Le 19 avril 2015 à 21:43:30 maguilty a écrit :
A propos du full koka, comment vous avez réagit la première fois?
Mon bureau s'est soulevé
ça dépend comment le koka est maitriser , imaginer shanks en full koka par exemple ça doit être un monstre vu ça maitrise du haki , pica c'est une de-mer et pour vergo ça compte pas vu que grâce que FDD de LAW c'est totalement annuler
Le 19 avril 2015 à 21:37:07 K-mina a écrit :
Bah non j'aurais + imaginé un extrem-diff pour Zoro sachant que 100 bêtes full koka ça doit faire mal.+ ça aurait fait un bon parallèle avec Whiskey peak.
Yeah sure, même Doflamingo se pisse dessus devant Kaidou et son équipage et tu penses que Zoro pourrait l'anéantir à lui tout seul.
N'ouvre pas ce spoil Bou, spoil sur les derniers chapitres
Il n'a pas vu le Gamma Knife et l'annonce du Gear 4 du coup ?
j'aurai bien aimer voir vergo en FULL koka contre quelqu'un d'autre law est l'un des pire adversaires qu'il pouvait affrronter
Le 19 avril 2015 à 21:44:45 hisoka4 a écrit :
ça dépend comment le koka est maitriser , imaginer shanks en full koka par exemple ça doit être un monstre vu ça maitrise du haki , pica c'est une de-mer et pour vergo ça compte pas vu que grâce que FDD de LAW c'est totalement annuler
Le haki rentre surement en jeux sinon son fdd serait vraiment imbattable.
Le 19 avril 2015 à 21:45:09 Kapithaine a écrit :
Bah non j'aurais + imaginé un extrem-diff pour Zoro sachant que 100 bêtes full koka ça doit faire mal.+ ça aurait fait un bon parallèle avec Whiskey peak.
Yeah sure, même Doflamingo se pisse dessus devant Kaidou et son équipage et tu penses que Zoro pourrait l'anéantir à lui tout seul.
dofla se chie dessus de kaido pas de son équipage
Non c'est pour ça que je me suis limité à 100 bêtes dans ma fic (parce que oui je sais très bien que ça n'arrivera jamais) ![]()
Pas besoin de t'emporter parce que j'ai évincé ton Sanji... En faisant ça, je lui ai peut être sauvé la vie tu sais..
Le 19 avril 2015 à 21:46:06 ssj44 a écrit :
N'ouvre pas ce spoil Bou, spoil sur les derniers chapitresIl n'a pas vu le Gamma Knife et l'annonce du Gear 4 du coup ?
Le 19 avril 2015 à 21:46:06 ssj44 a écrit :
N'ouvre pas ce spoil Bou, spoil sur les derniers chapitresIl n'a pas vu le Gamma Knife et l'annonce du Gear 4 du coup ?
Non il a pas du voir ça.
Le 19 avril 2015 à 21:46:19 laoufette a écrit :
ça dépend comment le koka est maitriser , imaginer shanks en full koka par exemple ça doit être un monstre vu ça maitrise du haki , pica c'est une de-mer et pour vergo ça compte pas vu que grâce que FDD de LAW c'est totalement annulerLe haki rentre surement en jeux sinon son fdd serait vraiment imbattable.
non pour moi contre le law le koka ne sert à rien quand l'adversaire est dans ça room
Zoro > Doflamingo
Je m'étais dit
Oui donc c'est le hda qui compte pas ta négritude ![]()
ça serait cool un combat où zoro se défonce, qu'il nous sorte des techniques à la pelle, qu'il galère enfin un peu ![]()
Le 19 avril 2015 à 21:49:08 Beelzebuub a écrit :
Zoro > Doflamingo
hélas ont le saura jamais , mais j'aurais vraiment aimer voir ce que zoro aurait pu faire contre dofla
Le 19 avril 2015 à 21:46:53 K-mina a écrit :
Non c'est pour ça que je me suis limité à 100 bêtes dans ma fic (parce que oui je sais très bien que ça n'arrivera jamais)
Pas besoin de t'emporter parce que j'ai évincé ton Sanji... En faisant ça, je lui ai peut être sauvé la vie tu sais..
Tu troll mal
Le 19 avril 2015 à 21:49:27 IZoxTaK a écrit :
ça serait cool un combat où zoro se défonce, qu'il nous sorte des techniques à la pelle, qu'il galère enfin un peu
peut être dans l'arc wano
Le 19 avril 2015 à 21:50:56 hisoka4 a écrit :
Le 19 avril 2015 à 21:49:27 IZoxTaK a écrit :
ça serait cool un combat où zoro se défonce, qu'il nous sorte des techniques à la pelle, qu'il galère enfin un peupeut être dans l'arc wano
Arc wano?
Quand on voit le niveau de merde de Kinemon? ![]()
gear 4 en rapport avec le hdr ? j'aimerai bien ![]()
Le 19 avril 2015 à 21:49:59 hisoka4 a écrit :
Le 19 avril 2015 à 21:49:08 Beelzebuub a écrit :
Zoro > Doflamingohélas ont le saura jamais , mais j'aurais vraiment aimer voir ce que zoro aurait pu faire contre dofla
Si Luffy gear 4 est supérieur à Doflamingo, il y aura pas besoin de combat