Vous voulez mon avis??
meme si vous le voulez pas je le donne
Je pense qu'actuellement Zoro>Luffy
Ne m'agraissez pas tout de suite...Je m'explique
Luffy a toujours été plus fort que zoro d'une petite marge,on est d'accord jusqu'a la.
oda a confirmé que luffy a un gear 4.
Si zoro était le capitaine, avec ce qu'il a montré actuellement tout le monde dirai zoro>luffy .
Mais comme il n'est pas le capitaine logiquement on ne peut pas dire qu'il est supérieur
Donc on dit zoro=luffy.
Zoro bat hyozou drogué facilement luffy se fait empoisonner par celui ci.
luffy se fait battre par monet,Zoro la one shot.
Zoro one shot hody jones sous l'eau
Alors que luffy a galéré contre celui ci drogué dans les meme circonstance (sous l'eau mais avait une bulle )
Un adversaire non drogué (Hyozou) luffy se fait empoisonner.
Drogué,zoro le one shot.
Hody sous l'eau non drogué,zoro le one shot
Drogué sous l'eau luffy galere.
Ca revient au meme Feat.
Luffy aurait galéré contre le dragon,zoro lui a coupé la tete.
On ne connait pas l'étendu de ses pouvoirs mais il éclate Pica le plus fort des As avec une attaque qui n'est pas sa plus puissante
Comme luffy a un gear 4,se serait logique que zoro soit un peu plus fort maintenant comme ca lorsque que luffy l'activera il comblera la différence et comme avant luffy>=Zoro.
En plus soiyons sérieux.De ce qu'il a montré maintenant,il est plus fort Ashura+calibre 1080 luffy n'a pas montré quelque chose de comparable meme en gear 3.
Zoro n'a jamais été réellement blésser alors que luffy a déja été vaincu.
Si on compare les forces actuelle,il serait plus fort,il le couperait car son Haki de l'armement doit etre égale voir supérieur.
Et se serait logique qu'avec le gear 4 ca comble l'écart actuel et que remette luffy un peu devant comme avant.
Zoro aurait écraser hody drogué en lui coupant la tete ou l'attaque qu'il a fait a pica.
Je ne dis pas Zoro>luffy juste actuellement en attente qu'il active sont gear 4 l'ordre serait logiquement comme ca.
Luffy a été a fond depuis le Timeskip (contre caesar,hody ect)
Il a clairement montré son pouvoir actuelle.
Zoro lui n'a encore rien montré.On ne sait rien de son réelle pouvoir.
Réfléchissez un peu et c'est logique. Vous en pensez quoi ??