CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 avril 2015 à 15:15:21

Elle fait de l'art abstrait :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:20:24

C'est de l'hypnose. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:25:02

Franchement j'espère que le prochain arc serait bien meilleur que ce qu'on a eu deuis l'ellipse
Dressrosa ça va (juste trop long) mais l'arc des hommes poissons et Punk Hazard sont chiant à la relecture. La preuve : avant, chaque fois que j'achetais un nouveau tome je le lisais direct (même si j'avais déjà les scans), Punk Hazard j'ai toujours pas relu en entier alors que j'ai acheté chaque tome à leur sortie, idiot que je suis.
Je suis quand même pas le seul (bon en dehors de Bilbo et quelques autres :nole: ) que OP a baissé en qualité depuis l'ellipse? Ou c'est vraiment si subjectif que ça , que je suis en train de délirer et que la qualité est resté la même ou que c'est encore meilleur qu'avant? :noel:
J'espère que c'est fait exprès par Oda et qu'il va envoyé la sauce pour les yonkou

Message édité le 19 avril 2015 à 15:25:41 par Beelzebuub
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:26:04

Le 19 avril 2015 à 15:20:24 Ryokugyu a écrit :
C'est de l'hypnose. :hap:

M'oui :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:27:41

Je te repondrais quand j'aurais relu ma collection Beelze :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:31:38

En fait voila le problème d'OP actuel, j'ai relu EL il y a peu et je viens de feuilleter/ relire en vitesse mes tomes de Punk Hazard : OP actuel est trop bordélique, difficile à savoir c'est si le style de dessin actuel, que c'est parce qu'Oda switch tout le de scène ou que c'est parce qu'il y a trop de personnages mais c'est pas fluide. La différence est frappante.
Autant pour MF le bordel était logique vu que c'est un grande guerre, mais pour les autres arcs ça soule.

PS : Pas la peine de me traiter de hipster "OP c'est nul" il y a des critique de manga (donc j'imagine que ce sont des types qui essaient d'être le plus objectif possible) qui disent aussi que les derniers tomes sont bordélique :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:33:22

Le 19 avril 2015 à 15:31:38 Beelzebuub a écrit :

PS : Pas la peine de me traiter de hipster "OP c'est nul"

Je me sens visé. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:35:27

Oui, Bloody, t'es habitué aux monolignes à la con pour répondre aux critiques :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:35:54

OOOOOOOh :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:36:40

Oda à surtout envie de se concentrer sur le côté scénario et a délaisser les combats (cf : Dressrosa = only OS ou presque)

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:36:56

Je pense qu'Oda cherche à améliorer le manga en tentant de nouvelles choses et c'est pas plus mal. Il va finir par se trouver et ça sera sûrement mieux qu'avant

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:38:19

Le 19 avril 2015 à 15:35:27 Beelzebuub a écrit :
Oui, Bloody, t'es habitué aux monolignes à la con pour répondre aux critiques :hap:

Ça dépend des critiques, si ça ressemble vaguement à du troll (Bilbo), c'est clair que j'vais pas m'attarder dessus. Maintenant je suis d'accord avec toi, Dressrosa c'est bordélique et trop long, et c'est pas la première fois que je le dis. Je pense pas que le style de dessin ait quelque chose à voir, et j'ai pas ressenti ça pour PH ou l'île des HP, par contre.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:41:58

" Je pense pas que le style de dessin ait quelque chose à voir, et j'ai pas ressenti ça pour PH ou l'île des HP, par contre. "
Je me suis mal exprimé effectivement l'ile des HP n'était pas bordelique, juste pas super passionnant à cause des ennemies alakon. PH c'est pas bordélique comme Dressrosa mais je trouve que c'est trop long pour ce que c'est :( 45 chapitres pour un arc d'introduction à Doflamingo, hum :hap: Le blem c'est que les ennemis étaient des pétards mouillés : Monet était pathétique, Vergo s'est fait OS et CC s'est fait défoncer :noel: Je suis de ceux qui pensent qu'un nekketsu n'est jouissif que quand les ennemis sont redoutables

Message édité le 19 avril 2015 à 15:43:56 par Beelzebuub
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:43:13

Moi ce qui me gene c'est surtout la présence de perso comme les nains ou les gosses qui ne servent qu'a cassé l'action du manga , et aussi les combats qui sont bien plus rapide qu'auparavant( OS très fréquent ) .

Au final on se retrouve avec des arcs trop long et des combats moyens voir mauvais .

Message édité le 19 avril 2015 à 15:45:37 par NiaIIHoran
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:44:48

Le 19 avril 2015 à 15:43:13 NiaIIHoran a écrit :
Moi ce qui me gene c'est surtout la présence de perso comme les nains ou les gosses qui ne servent qu'a cassé l'action du manga , et aussi les combats qui sont bien plus rapide qu'auparavant( OS très fréquent ) .

Ah les gosses de PH :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:45:59

Le 19 avril 2015 à 15:41:58 Beelzebuub a écrit :
" Je pense pas que le style de dessin ait quelque chose à voir, et j'ai pas ressenti ça pour PH ou l'île des HP, par contre. "
Je me suis mal exprimé effectivement l'ile des HP n'était pas bordelique, juste pas super passionnant à cause des ennemies alakon. PH c'est pas bordélique comme Dressrosa mais je trouve que c'est trop long pour ce que c'est :( 45 chapitres pour un arc d'introduction à Doflamingo, hum :hap:

C'est plutôt l'introduction de la saga Kaidou, IMO, et c'est vrai que 45 chapitres c'est long, mais à part le chapitre 100% gosses et les quelques pages de course à pieds, on perdait pas trop de temps. On a eu des infos sur les FDD, + les alliances qui se sont formées, aussi .

Message édité le 19 avril 2015 à 15:48:52 par Ryokugyu
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:46:11

Même pour Dressrosa c'est pareil, autant Doflamingo est très bon, autant le reste de son crew :hap: ...
Il y a que Gladius et Pink qui se sont pas fait OS, et encore Gladius c'était limite un OS :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:47:23

Le 19 avril 2015 à 15:41:58 Beelzebuub a écrit :
Je suis de ceux qui pensent qu'un nekketsu n'est jouissif que quand les ennemis sont redoutables

Monstar incoming.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:47:36

En gros c'est Doflamingo qui porte l'arc pour Dressrosa :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:47:38

Lors prochains Arc seront meilleur moins long et avec moins de cast ne vous inquiétez pas :ok:
C'est vrai que la qualité a régressé depuis l'ellipse mais ça reste quand même bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment