CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:55:09

"'oui je sais le gear 4 mais je pense que luffy va juste touché un peu doflamingo"

:d) Non.

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:55:21

Le 18 avril 2015 à 11:54:51 Beelzebuub a écrit :
D'où ce que je sais c'est que Doflamingo v

Absolument, il v

Narancia
Narancia
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:56:11

Le 18 avril 2015 à 11:53:15 Kapithaine a écrit :

Le 18 avril 2015 à 11:49:35 Gnilreturn a écrit :
Il l'a sous-estimé avant le combat pour l'histoire de l'arène, mais durant le combat je vois pas ou il le sous-estime, en tout cas il n'a pas fait d'erreur à cause de ça.

En lui faisant combattre son clone + Bellamy ( surtoujt Bellamy ), il le sous - estime clairement. :(

:hap:

Narancia :d) on ne sait même pas à quoi ressemble le G4, c'est pas un argument.

Luffy va clairement gérer Dofla en Gear 4th hein.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:56:24

Le 18 avril 2015 à 11:54:27 Shirahoshi a écrit :
oui je sais le gear 4 mais je pense que luffy va juste touché un peu doflamingo puis doflamingo va redresser la situation et ça va se finir par un luffy qui va battre doflamingo mais va etre extrêmement fatigué après le combat et va surement s'évanouir ...

J'ai du mal a voir doflamingo se faire one shooter par un gear 4, sinon je serais extrêmement déçu ...

Dofla va de prendre une branlée mais y'aura pas d'Os :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:57:10

Je crois que vous comprenez pas la machine à hype d'Oda et que vous vous rendez pas compte que ça fait 10 ans qu'il y a pas eu de nouveau gear, et de ce que vous pensez c'est que "Luffy va pouvoir un peu toucher Doflamingo"
A quel point le fanboyisme pour le flamant peut aveugler, c'est grave :ouch:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:57:15

Du calme, Beelze.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:57:16

Le 18 avril 2015 à 11:54:51 Beelzebuub a écrit :
D'où ce que je sais c'est que Doflamingo va se faire défoncer au prochain chapitre.
Et ARRETEZ DE COMPARER DOFLAMINGO A LUCCI BORDEL DE MERDE
LE CAS N A RIEN A VOIR

Doflamingo = Blueno
Kaido = Lucci :(

Narancia
Narancia
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:58:27

Comme je le disais:

Luffy va défoncer Dofla en G4th, mais celui-ci prendra fin avant que Dofla ne soit mit K.O, on aura donc un ultime round avec un Dofla très amoché et un Luffy hyper épuisé.
Car ça permettrait de ne pas humilier Dofla, de le faire perdre, sans pour autant rendre le G4th useless.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:59:35

Si Luffy avait déjà utilisé le gear 4 avant dans l'arc, contre Chinjao et il l'aurait pulvérisé par exemple OK le gear 4 aurait déjà eu sa hype.
Mais non c'est pas le cas et va bien falloir que quelqu'un sert de punching-ball, Doflamingo va recevoir bien plus que se faire un peu toucher

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:59:36

Bientôt le temps des "Luffy gear 4 > barbe Blanche"

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:59:37

Une sorte de Ichigo vs Grimmjow quoi.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:00:05

Le 18 avril 2015 à 11:59:36 GengisCarnage a écrit :

kom t drol
pls ne compare pas Dofla et BB

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:00:20

Pas la peine d'être LVL Barbe Blanche pour en mettre plein la tête à Doflamingo.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
18 avril 2015 à 12:01:15

Le 18 avril 2015 à 02:46:18 Gnilreturn a écrit :
Bref c'est bien ce que je disais, beaucoup de bêtises vu qu'il existe des muscles lisses à l'intérieur même de certaines parois de nos organes comme l'estomac par exemple.
Bref Jean Dr House :hap:
Je suis au regret de te dire que dire que Luffy n'a pas été "blessé aux organes internes" lorsque Bellamy lui met un gros punch dans le bide c'est une belle ânerie :hap:

Je vais essayer d'être plus clair dans mes propos, et je ne m'intéresserai qu'aux notions d'organes internes et externes ici. L'atteinte des organes internes de Luffy est de toute façon évidente. Et désolé de revenir là-dessus :hap:

• Médicalement, la notion d'organes internes existe, même si on parlerait plus volontiers de viscères en médecine, et elle regroupe les différents organes vitaux, donc sans lesquels l'organisme ne peut pas vivre (l'organisme peut vivre sans bras et sans jambes par exemple). Tous ces organes sont répartis dans la tête, la cage thoracique et l'abdomen. Donc si un viscère se situe bel et bien toujours à l'intérieur du corps, bien protégé, tout organe à l'intérieur du corps n'est pas un viscère.
  • Il n'y a en revanche pas de notion d'organes externes en médecine, même s'il existe celle d'organes génitaux externes (donc la vulve, qui n'inclut pas le vagin, chez la femme, et le pénis et le scrotum chez l'homme).

Concernant ce qui nous intéresse, il y a eu deux interprétations différentes:

• Maguilty connaissait la notion d'organes internes, et il lui a naturellement opposé le terme externe pour opposer vital et non-vital. Si médicalement cela est faux, c'est un raisonnement tout de même logique qui reste tout à fait compréhensible.
  • De votre côté, vous ne connaissiez pas la notion d'organes internes, puisque pour vous tout organe à l'intérieur du corps était un organe interne, vous n'avez donc pas compris ce qu'il voulait dire et vous lui êtes immédiatement tombés dessus en vous moquant de lui comme dans les films où la brute de l'école s'en prend au premier de la classe.

Enfin bref, un coup n'endommage ni ne blesse pas forcément les organes internes. Les os et les muscles sont là pour les protéger, et il faut soit un énorme coup soit une multitude de coups répétés et donc qui fatiguent les protections pour les atteindre.

Et dans les mangas comme OP ou DBZ, une atteinte des organes internes se présentera la grande majorité du temps sous la forme d'un gros coup au niveau de l'estomac qui fera cracher du sang à sa victime, exactement comme c'est le cas d'ailleurs pour Luffy:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429350988-14.jpg

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:01:52

Le 18 avril 2015 à 12:00:05 Beelzebuub a écrit :

Le 18 avril 2015 à 11:59:36 GengisCarnage a écrit :

kom t drol
pls ne compare pas Dofla et BB

J'ai jamais comparé Dofla à BB

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:02:00

tl;dr

Tes organes externes c'est du bullshit jean-docteur

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:02:04

Doflamingo va sans doute recevoir des dégâts un poil moins importants que le Gamma Knife. Juste que comme il s'est déjà pris ladite attaque, il a morflé à mort donc sera moins résistant aux coups de Luffy.

Narancia
Narancia
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:03:34

"vous lui êtes immédiatement tombés dessus en vous moquant de lui comme dans les films où la brute de l'école s'en prend au premier de la classe"

:rire: :rire: :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
18 avril 2015 à 12:04:01

Dofla va se faire one shot et basta.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:06:12

Le 18 avril 2015 à 12:01:15 Skatchard a écrit :

Le 18 avril 2015 à 02:46:18 Gnilreturn a écrit :
Bref c'est bien ce que je disais, beaucoup de bêtises vu qu'il existe des muscles lisses à l'intérieur même de certaines parois de nos organes comme l'estomac par exemple.
Bref Jean Dr House :hap:
Je suis au regret de te dire que dire que Luffy n'a pas été "blessé aux organes internes" lorsque Bellamy lui met un gros punch dans le bide c'est une belle ânerie :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=1cba-L360x0

Ta première partie et ta deuxième partie sont incohérentes.
C'est louable de vouloir protéger la veuve et l'orphelin mais ça n'empêche pas son Bullshit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment