Le 18 avril 2015 à 01:41:15 Fourisson a écrit :
Non mais dofla a un fruit beaucoup trop OP il est aussi invincible qu'un logia alors que c'est sensé être un paramecia de merde son fruit à la base..
Crocodile lui a trop de défauts, s'il suffit d'imbiber ses mains d'eau ou de sang pour le toucher tout le monde peut le faire, Baggy est complètement à chier.
Jinbei il est gros, résistant et fait du karaté mais a trop d'honneur et justement fait trop de karaté ce qui lui fait perdre en charisme;
De toute façon, s'il l'on devait se pencher ne serait-ce qu'une seule seconde sur la viabilité des FDD en mer, on se rendrait vite compte qu'elle est nulle. Je me demande parfois si Oda a ne serait-ce qu'une fois foutu les pieds sur un bateau en fait
Rien qu'à cause des embruns, les utilisateurs de FDD devraient se retrouver sans pouvoir, et je ne parle même pas des éclaboussures dues aux explosions et autres.
Enfin je me rassure en me disant qu'il y a tout de même pensé un peu, puisque 95% de l'aventure de ce manga de pirates ne faisant jamais d'actes de piraterie se déroule sur la terre ferme
Sinon, pour en revenir à Crocodile, le pire reste que Oda l'introduit dans son meilleur élément, à savoir un désert de sable, et qu'il se fait quand même défoncer