Le 18 avril 2015 à 00:37:18 GengisCarnage a écrit :
Celui de Jewelry Bonney aussiC'est un peu l'équivalent du haki des rois mais en plus ça devrait fonctionner sur tout le monde, comme celui de Sugar
Le 18 avril 2015 à 00:38:32 GengisCarnage a écrit :
En plus elle a même pas besoin de toucher les gensEt ça la rend aussi immortelle
Wut ![]()
Nan mais celui de Jewelry Bonney il a l'air d'avoir des limites, je pense pas qu'elle puisse rajeunir un type tellement fort jusqu'à qu'il devienne un foetus ou vieillir quelqu'un jusqu'à le faire mourir de vieillesse, donc un mec avec un pouvoir tout autant cheat style un logia a juste à la tuer ou à la foutre inconsciente pour récupérer son âge normal, tandis que Sugar elle te touche, t'as des ordres, et t'es baisé pour le reste de tes jours.
Le 18 avril 2015 à 00:40:42 Gnilreturn a écrit :
Le 18 avril 2015 à 00:37:18 GengisCarnage a écrit :
Celui de Jewelry Bonney aussiC'est un peu l'équivalent du haki des rois mais en plus ça devrait fonctionner sur tout le monde, comme celui de Sugar
Le 18 avril 2015 à 00:38:32 GengisCarnage a écrit :
En plus elle a même pas besoin de toucher les gensEt ça la rend aussi immortelle
Wut
Je veux dire qu'elle rajeunit les gens à volonté avec son fruit, en les mettant à l'état de nourrisson ça met fin au combat
C'est pour ça que je faisais le parallèle avec le HDR ![]()
On sait pas grand chose sur son fruit et ses limites à Bonney au final
Vous allez me dire qu'elle s'est faite niquer par BN, mais si ça se trouve il l'a juste attrapée avec son vortex par surprise et donc annulé ses pouvoirs grâce à son fruit
On sait pas si ça fonctionne sur les balèzes ![]()
Il est largement probable qu'elle puisse aussi rajeunir au contact ![]()
On l'a jamais vu faire je crois, si c'est comme pour Sugar et qu'elle doit toucher physiquement la cible pour que ça marche c'est pas si fumé que ça ![]()
Le 18 avril 2015 à 00:45:51 Gnilreturn a écrit :
Il est largement probable qu'elle puisse aussi rajeunir au contact
Ouais, mais pas Barbe Noire, à cause de son yami yami
Tiens d'ailleurs une question me vient
Si Barbe Noire et Sugar se tapent dans la main il se passe quoi ? ![]()
Le 18 avril 2015 à 00:48:33 GengisCarnage a écrit :
Tiens d'ailleurs une question me vientSi Barbe Noire et Sugar se tapent dans la main il se passe quoi ?
Rien. ![]()
Le 18 avril 2015 à 00:33:19 Fourisson a écrit :
Le 18 avril 2015 à 00:29:00 Vinylicious a écrit :
Le pouvoir de Bryndi World c'est pas un peu le paramecia le plus cheaté de OP ?Le paramecia le plus cheat c'est le cible-cible enfin le pouvoir qui te permet d'envoyer n'importe quoi à l'autre bout du monde à la gueule d'un mec qu'importe sa position, mais comme tous les pouvoirs OPs c'est forcément un personnage con qui l'a
je vois pas trop en quoi c'est cheat
faut toucher le mec, déjà rien que ça c'est pas terrible.
Ensuite, les projectiles sont très faciles à éviter, quand tu vois qu'il suffit de les kicker pour être tranquille. Ou même, encore plus simple, il suffit d'être derrière 4 murs et t'es à l'abri ![]()
Le 18 avril 2015 à 00:40:27 Blackrich a écrit :
Le 18 avril 2015 à 00:36:44 DeepestDarkness a écrit :
T'es obligé de changer d'avatar à chaque fois ?
J'arrive pas à me décider ![]()
J'vai en mettre 1 de Bleach là je cherche ![]()
Le 18 avril 2015 à 00:46:45 ]Traf a écrit :
On l'a jamais vu faire je crois, si c'est comme pour Sugar et qu'elle doit toucher physiquement la cible pour que ça marche c'est pas si fumé que ça
Elle doit pas toucher les gens, on l'a vue rajeunir des marines à distance à Shabondy, elle était posée sur un truc en hauteur avec plein de nourrissons devant elle ![]()
Le 18 avril 2015 à 00:49:42 Zygopetalum a écrit :
Le pouvoir de Bryndi World c'est pas un peu le paramecia le plus cheaté de OP ?Le paramecia le plus cheat c'est le cible-cible enfin le pouvoir qui te permet d'envoyer n'importe quoi à l'autre bout du monde à la gueule d'un mec qu'importe sa position, mais comme tous les pouvoirs OPs c'est forcément un personnage con qui l'a
Ensuite, les projectiles sont très faciles à éviter, quand tu vois qu'il suffit de les kicker pour être tranquille. Ou même, encore plus simple, il suffit d'être derrière 4 murs et t'es à l'abri
C'est surtout qu'il ne faut plus rien toucher si tu veux conserver la même cible ![]()
Le 18 avril 2015 à 00:50:38 GengisCarnage a écrit :
On l'a jamais vu faire je crois, si c'est comme pour Sugar et qu'elle doit toucher physiquement la cible pour que ça marche c'est pas si fumé que çaElle doit pas toucher les gens, on l'a vue rajeunir des marines à distance à Shabondy, elle était posée sur un truc en hauteur avec plein de nourrissons devant elle
"des soldats de la marine"
Ceci explique celà ![]()
On l'a jamais vu faire je crois, si c'est comme pour Sugar et qu'elle doit toucher physiquement la cible pour que ça marche c'est pas si fumé que çaElle doit pas toucher les gens, on l'a vue rajeunir des marines à distance à Shabondy, elle était posée sur un truc en hauteur avec plein de nourrissons devant elle
Ouais enfin c'est sans doute un rayon, ou alors un rajeunissement momentané (genre 1 minute) ou alors les deux à la fosi
Le 18 avril 2015 à 00:51:30 Skatchard a écrit :
Le 18 avril 2015 à 00:49:42 Zygopetalum a écrit :
Ensuite, les projectiles sont très faciles à éviter, quand tu vois qu'il suffit de les kicker pour être tranquille. Ou même, encore plus simple, il suffit d'être derrière 4 murs et t'es à l'abriC'est surtout qu'il ne faut plus rien toucher si tu veux conserver la même cible
à la rigueur je veux bien supposer qu'avec de l'entraînement, cette contrainte disparaît
mais si elle reste, c'est encore pire j'avoue ![]()
On l'a jamais vu faire je crois, si c'est comme pour Sugar et qu'elle doit toucher physiquement la cible pour que ça marche c'est pas si fumé que ça ![]()
Elle doit pas toucher les gens, on l'a vue rajeunir des marines à distance à Shabondy, elle était posée sur un truc en hauteur avec plein de nourrissons devant elle ![]()
Le 18 avril 2015 à 00:51:42 Vinylicious a écrit :
"des soldats de la marine"
Ceci explique celà
Le pouvoir de Sugar fonctionne sur tout le monde, pourquoi il y aurait des gens immunisés au fruit de Bonney ? ![]()
Même si c'est momentané, elle transforme son adversaire en nourrisson et elle lui coupe la tête ![]()
C'est hard mais bon, c'est pas un vrai bébé ![]()
Bien sûr que si c'est un vrai bébé ![]()