Le 17 avril 2015 à 13:07:01 Lucki-Loo a écrit :
Le 17 avril 2015 à 13:00:49 Beelzebuub a écrit :
Non Lucci est censé être surpuissant son taux de doriki est normal.
Par contre Bueno c'est du bullshit, le mec oblige un Luffy sérieux (vu qu'il était pressé de sauver Robin) à utiliser le gear 2 pour en finir car le combat durait trop longtemps, et un peu avant il bloque des kick de Sanji qui voulait sauver Robin, dont un concassé (difficilement certes, ça a failli craquer mais il le bloque quand même) avec un simple Tekkai alors qu'il a encore le Tekkai "Go" (qui est une version plus puissante) en réserve.
820 c'est bien trop peu comparé à des Kaku, Jabura et le fait qu'il se soit fait défoncé en gear 2 ne rend pas plus faible pour autant, Jabura avec ses 2200 s'est fait niquer par Sanji DJ pareil pour Kaku avec Zoro Ashura
Pour moi que ce soit un minimum crédible il aurait du tourner autour de 1500-1800
jabura = 2180 je crois
perso moi j'aurais plutot fait augmenter le doriki de kaku et de jabura vers les 3000 
ca fait passer zorro et sanji pour des incapables d'avoir des adversaires si faible par rapport à lucci meme si il triomphe avec beaucoups moins de difficulté que luffy 
Et le doriki de Blueno fait passer Luffy no gear pour un incapable super faible par rapport à Zoro/Sanji et que donc durant les 40 premiers tomes Zoro et Sanji étaient en fait loin en puissance devant leur capitaine

Désolé on va pas me dire que Luffy est pas sérieux là, il fait clairement un match serré