755
Chapitre correct tendant vers le moyen.
Alors les bon points
- Apparition de Mashelly(enfin), j'attend d'en voir plus mais j'espère que Oda va pas nous priver du personnage excentrique que nous décrivez Leo pour une simple pleureuse...
Elle semble avoir un fruit ou une abilité propre à elle qui intéresse Doflamingo, à voir ce que ça sera.
-L'usine est enfin ouverte, la raison de la venue sur l'île va bientôt se résoudre !
-Le face à face Nipple light vs Diaper Bomb^^ . Le genre de truc qui sert strictement à rien mais qui reste bien sympa à voir lol.
Les points neutre
-La MA avance doucement, toujours rien à se mettre sur la dent, ça va se centrer sur Jinbe qui aide le poisson chat on dirait.
-Kanjuro et Kinemon amène du renfort, à voir ce qu'ils ferront.
Les mauvais points
-C'est quoi ce truc de manager d'usine ?
Et surtout elle sert à rien, à part à se faire humilier par Franky dont j'ai pas bien compris ce qu'il nous fait là entre foutre sa tête entre les seins de la femme et l'embrasser.
Un peu nawak ce moment...
-Autant le Nipple light et tout, c'était marrant mais à côté le combat n'évolue pas du tout, et j'ai pas accroché aux discours "soi disant virils" de nos 2 pervers.
-Du côté de Zoro j'ai été déçu, le combat reprend, on est repartit sur 5 chaps sans rien de ce côté pour revenir dessus sur Zoro qui le finit. Le deroulement du combat semble très similaire à celui contre Hyouzou et c'est dommage quoi, dans un arc aussi consistant , Oda aurait pu donner un meilleur traitement à Zoro...