En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:21:48
Je te trouve bien arrogant mon petit Lamouette
ssj Dofla maitrise Ashura , il va le sortir dans 2 chaps.
Laoufette
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:22:23
Comme je m'ennuie je vais essayer d'ajouter Bellamy à l'image .
Pseudo supprimé16 avril 2015 à 18:22:32
Non mais Doflamingo quoi Bien son sourire figé à cause de ses brulures dans son Flashback ? Bien l'entrainement par Trebol qui se fait lui-même buter par un bras volant de Law ? Bien le fragile qui avait mal aux genoux en marchant dans des rues ? Bien Ace/Luffy/Sabo qui courraient dans la jungle pendant ce temps ? Bien le petit Doflamingo qui se faisait emmerder par des bandits randoms et qui pouvait pas se défendre sans flingue ? Bien ou bien le : "Luffy est piégé dans le Colisée" ? Bien Luffy qui défonce les portes de son chateau bidesque au même moment ? Bien le type pas capable de tuer un jeune homme qui s'est fait rouler dessus par un Amiral ? Bien le naze qui peut pas voir Moria s'échapper avec son HDO bidesque ? Bien le HDO LVL Sanji ? Bien de revenir bredouille dans le bureau du Gouvernement et faire genre que c'était fait exprès ? Bien qu'en fait non tu fermes taggle Absalop t'as juste niqué ? Bien son futur stomp de la part de Luffy ? Bien les fanboys en sueur en s'imaginant le déferlement de haine de tous ceux qui ont encaissé cette hype merdique ? Bien ceux qui veulent à tout prix qu'Oda prenne une pause à la Togashi avant que cette tanche se fasse stomp ? Bien Maguilty la victime en mode : "arrayté de troll dfola" alors qu'il troll Hancock depuis tout à l'heure ? Bien Luffy en mode "Les faibles ne choisissent pas leur façon de mourir" tout en écrasant sa paire de lunette au sol ? Bien de s'appeler Donquixote ? Bien son délire de SDP qui est tout aussi délirante que les aventures de Don Quichotte ? Ou allons-nous ? Clap Clap Clap ? Chercher la dépouille de Doflamingo dans les débris de Dressrosa ! Bien le gros complexe des Fanboys Doflamingo ? Bien de penser que ton personnage est le plus fort boss de l'univers de OP ? Bien Kaido, Akainu, Barbe Noire et le bras de Law qui rigolent ? Bien les fanboys Doflamingo qui passent en mode Bellamy dés qu'on parle du personnage ? Bien de pas comprendre que dans 2 arcs il sera déjà dépassé et on en parlera comme le Blueno de l'ellipse ? Bien la nuit blanche des fanboys avant de lire le chapitre ? Bien les niais qui pensaient que Doflamingo allait s'enfuir ? Qu'il allait affronter Law, Luffy, Zoro et Fujitora en même temps ? Bien que tu peux dés à présent aller voir la fin de Pirate Warriors 3 pour te consoler ? Bien les ouistitis qui pensent que Doflamingo rejoindra l'alliance de Luffy ? Bien ce rêve bleu ce monde merveilleux ? Maguilty ! Ou est la paire de lunette ? Cherche ! OUI C'EST GAGNE ! Elle est en dessous du cadavre blond Bien Doflamingo qui se cache derrière Hancock : Bien que je peux continuer comme ça jusqu'à demain tellement ce personnage est rempli de troll ? Bien le petit haters au fond de la salle qui va sortir un "oui mé... oui mé... ell sé fet violay lol" Bien que c'est pas marrant comme troll ? Bien que je te manque de respect ? Bien ta rage ? Bien ou bien que tu vas tenter de troller Hancock ? Just As planned, j'ai déjà prévu ton troll Billy
Message édité le 16 avril 2015 à 18:24:05 par Pseudo supprimé
ssj44
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:23:52
Le 16 avril 2015 à 18:21:48 Falco_D_Flint3 a écrit : ssj Dofla maitrise Ashura , il va le sortir dans 2 chaps.
Si on en croit la règle de Oda, Luffy va sortir un Gear 5 juste après le 4 (deux Gear par power up, etc.)
Kage_V
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:26:21
Ton post fais mal aux yeux
Hajrudin
Niveau 8
16 avril 2015 à 18:27:20
Le 16 avril 2015 à 18:22:32 Gnilfauk a écrit : Non mais Doflamingo quoi Bien son sourire figé à cause de ses brulures dans son Flashback ? Bien l'entrainement par Trebol qui se fait lui-même buter par un bras volant de Law ? Bien le fragile qui avait mal aux genoux en marchant dans des rues ? Bien Ace/Luffy/Sabo qui courraient dans la jungle pendant ce temps ? Bien le petit Doflamingo qui se faisait emmerder par des bandits randoms et qui pouvait pas se défendre sans flingue ? Bien ou bien le : "Luffy est piégé dans le Colisée" ? Bien Luffy qui défonce les portes de son chateau bidesque au même moment ? Bien le type pas capable de tuer un jeune homme qui s'est fait rouler dessus par un Amiral ? Bien le naze qui peut pas voir Moria s'échapper avec son HDO bidesque ? Bien le HDO LVL Sanji ? Bien de revenir bredouille dans le bureau du Gouvernement et faire genre que c'était fait exprès ? Bien qu'en fait non tu fermes taggle Absalop t'as juste niqué ? Bien son futur stomp de la part de Luffy ? Bien les fanboys en sueur en s'imaginant le déferlement de haine de tous ceux qui ont encaissé cette hype merdique ? Bien ceux qui veulent à tout prix qu'Oda prenne une pause à la Togashi avant que cette tanche se fasse stomp ? Bien Maguilty la victime en mode : "arrayté de troll dfola" alors qu'il troll Hancock depuis tout à l'heure ? Bien Luffy en mode "Les faibles ne choisissent pas leur façon de mourir" tout en écrasant sa paire de lunette au sol ? Bien de s'appeler Donquixote ? Bien son délire de SDP qui est tout aussi délirante que les aventures de Don Quichotte ? Ou allons-nous ? Clap Clap Clap ? Chercher la dépouille de Doflamingo dans les débris de Dressrosa ! Bien le gros complexe des Fanboys Doflamingo ? Bien de penser que ton personnage est le plus fort boss de l'univers de OP ? Bien Kaido, Akainu, Barbe Noire et le bras de Law qui rigolent ? Bien les fanboys Doflamingo qui passent en mode Bellamy dés qu'on parle du personnage ? Bien de pas comprendre que dans 2 arcs il sera déjà dépassé et on en parlera comme le Blueno de l'ellipse ? Bien la nuit blanche des fanboys avant de lire le chapitre ? Bien les niais qui pensaient que Doflamingo allait s'enfuir ? Qu'il allait affronter Law, Luffy, Zoro et Fujitora en même temps ? Bien que tu peux dés à présent aller voir la fin de Pirate Warriors 3 pour te consoler ? Bien les ouistitis qui pensent que Doflamingo rejoindra l'alliance de Luffy ? Bien ce rêve bleu ce monde merveilleux ? Maguilty ! Ou est la paire de lunette ? Cherche ! OUI C'EST GAGNE ! Elle est en dessous du cadavre blond Bien Doflamingo qui se cache derrière Hancock : Bien que je peux continuer comme ça jusqu'à demain tellement ce personnage est rempli de troll ? Bien le petit haters au fond de la salle qui va sortir un "oui mé... oui mé... ell sé fet violay lol" Bien que c'est pas marrant comme troll ? Bien que je te manque de respect ? Bien ta rage ? Bien ou bien que tu vas tenter de troller Hancock ? Just As planned, j'ai déjà prévu ton troll Billy
Gnil ...
]Traf
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:28:10
T'étais obligé de citer son post juste pour dire "Gnil..." ?
Pseudo supprimé16 avril 2015 à 18:28:20
Kave_5 à genoux Je t'apprends comment on troll petit A présent tu me nommeras Gnil-Sama
Kage_V
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:28:42
Bien que Big Mom > Hancock
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:29:07
J'ai DDB HAjrudi , il faut pas deconner
Pseudo supprimé16 avril 2015 à 18:29:08
Le 16 avril 2015 à 18:28:42 Kage_V a écrit : Bien que Big Mom > Hancock
Oui Tu es perturbé jeune apprenti ?
Kage_V
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:30:12
Nop, tout va bien.
Par contre chez toi, j'en doute.
_yami-kun_
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:30:13
ohhhhhh gnil-samaaaaaa x)
ssj44
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:30:21
Pareil Flacon...
Laoufette
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:31:01
Faut vraiment que je redl photoshop, c'est de la merde paint
Pseudo supprimé16 avril 2015 à 18:31:11
Le 16 avril 2015 à 18:30:12 Kage_V a écrit : Nop, tout va bien.
Par contre chez toi, j'en doute.
Moi tout va bien
Hajrudin
Niveau 8
16 avril 2015 à 18:31:47
Le 16 avril 2015 à 18:28:10 ]Traf a écrit : T'étais obligé de citer son post juste pour dire "Gnil..." ?
Je suis perplexe + ça fera chier les gens sur mobile
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:33:04
Le 16 avril 2015 à 18:31:11 Gnilfauk a écrit : Moi tout va bien
Nan t'as clairement un probleme avec Dora.
Hajrudin
Niveau 8
16 avril 2015 à 18:33:15
Pseudo supprimé16 avril 2015 à 18:33:21
Le 16 avril 2015 à 18:33:04 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 16 avril 2015 à 18:31:11 Gnilfauk a écrit : Moi tout va bien
Nan t'as clairement un probleme avec Dora.
Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm